Aller au contenu

[Refusé]Candidature brangers62 Voyageur


brangers62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Brandon j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la Alpha et mon Pseudo c est brangers62

Je trouve ce serveur très amusant

Je projette de faire sur le serveur quand je serai accepter d'aider ce qui en ont besoins, de faire justice a celui qui grief

 

Depuis que je suis devenu paysan j'ai fais ma maison, j ai aidé des gens je me suis bien

intégré dans la communautée je me suis fais des amis.

Je voudrais devenir Voyageur car j'adore traîne dans la nature voyagez et pour aussi crafter des objets propres a Minefield

 

 

RP du paysan:

Bonjour, Je m'appelle Brangers62 et je vivais dans le royaume de France qui était

gouverné par Clovis Ier. J'était un esclave pauvre et je me faisais fouetter par les gardes

parce que je travailler pas assez.

 

Un jour, je décidai de m'enfuir du royaume de France pour trouver un autre royaume pour

vivre. J' ai réussi à m'enfuir mais pas de chance je me suis perdu.

Tout à coup, j'entendis un voix parlant dans le ciel. Je croyais que je devenais fous.

Mais non! Me dis-j'ai.J'apperçut une lueur blanche me disant:"Suis moi et je te

trouverez un monde meilleur".

Je partis avec lui dans un monde lointain. Le chemin était très long.

 

Deux semaines passa, J'étais dans un désert très aride Le Sahara. Je mourrai de soif et j'avais faim.

J'ai réussi a survivre grâce à une oasis et aux bananes sur le bananier qui était a côté

de l'eau.

 

Cinq heures passées,Je trouvai une ville nommé la nouvelle Azur.Je me suis dit que la voix disait vrai mais il restais encore beaucoup de chemin avant d'arriver à la fameuse grande ville

 

Deux heures passée, me voila enfin, la voix me disait de monter les escaliers.

Je commençais a monter, j arrivais tout en haut et je me suis dit C'est trop beau.

Des gens de New Stendel arrivèrent en se disant Oh un nouveau! Il me demanda

comment je m'appelle.Je leur ai repondu. Je suis devenue amis avec tous les gens

de New Stendel. Le Roi de ce Royaume arriva et me dit "Suis-Moi jeune aprrenti .

Je le suivi et il me sacra Paysans et je me refait ma nouvelle vie.

 

Et voici la suite pour le RP du voyageur:

 

Voici que j’étais couronné paysan. Je suis le paysan le plus cool de New Stendel HA! HA!

Je vais vous racontez comment je suis devenu Voyageur:

 

Maintenant que je suis devenu paysan je devais trouver une parcelle pour construire ma maison.

Un homme m’interpella et me dit: "Et brangers, tu veux une parcelle? Je répondis: Bien sur que j'en veux une."

Il narra: "OK je t’emmène vas a Legawine, x=220 z=1932 s'est la que se trouve ta parcelle que je vais te vendre."

Je partis vers Legawine qui est très très loin de New Stendel. J'arriva a la Nouvelle Azur, mais j’étais perdu.Je ne s'avait plus ou aller? Quelqu'un arriva et me dit:" Tu est perdu?"

Je répondis: "Oui,je suis perdu pouvez vous me dire ou se trouve Legawine s'il vous plait."

Il répondit :"Bien sur tu dois continué vers Boréalis puis tu continus tout droit et tu verras une pancarte marquer a droite Legawine."

Je dit: "Ok merci du renseignement." Et je partis vers Boréalis pour trouver ma parcelle.

2 heure sont passé et enfin j'arrive a ma parcelle et le propriétaire qui s'appellent Cybergnome.

Cybergnome me dit:Voila ta parcelle et elle coûte 45 PA."

Je lui répondis: Mais avec plaisir.Je lui donna l'argent et il partit très loin vers l'horizon.

Je partis cherchez du bois pour construire ma maison.Puis de la cobblestone.

Je partis vers New Stendel puis je pris le portail vers Stendel la capitale pour aller cherchez de la cobblestone au quartier des mineurs.

Je pris de la cobblestone et je repartis vers ma maison a Legawine.

Je construisis ma maison et voici le travail.2012-05-08_11.39.22.png

Je partis vers l’aventure a la conquête de minerai.Mais qui voila c est la Pioche.Je ne savais pas qui s’était alors je lui demanda si il y avait des minerais dans la crevasse

"Bien sur qu'il y en a, me répondit-t-il". Et je partis chercher tout ce qui me faillait pour mes expérience dans ma maison.

Je partis visiter le camp des voyageurs prés des écuries impérial. Je vis quelqu’un en détresse.

Je lui demandai "Q'est ce qui n'allait pas? "Il me répondit que sa mère est très malade et il me demanda si je pouvais aller chercher les médicaments a la pharmacie de la banlieue Ouest.

Je lui répondis "Oui et je partis chercher les médicaments."

Je revint avec les médicaments et je soignai la mère du jeune voyageur.

Le mari de la femme que j'ai guéri me demanda si je voulais faire parti des voyageurs .

"Oui!" dis-je

Et le chef de la bande me nomma voyageur et je repartis très heureux.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, tu dois refaire ta candidature sur la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé dans le topic "devenir citoyen".

 

Merci de ta compréhension.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...