Aller au contenu

Que fait la Dominion?


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je m’interroge sur le Nation du Dominion? Que devient-elle? Ou en sommes nous? Ou sont les Dirigeants? Je crois que notre Nation est en danger! Merci de manifester votre présence ou votre volonté à faire avancer cette Alliance.

 

Singialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les petites gens ont parfois raison, je plussoie le Majordome (joke inside hein, t'es pas une petite gens mais les majordomes étaient des domestiques... et pis faut voir comment ça meurt facilement ces petites choses là, il suffit de regarder pirates des caraïbes pour s'en rendre compte).

 

Le Dominion n'est pas réellement mort même si le niveau "alliance" est très inactif. Cependant ça n'empêche pas les divers projets d'avancer chacun de leur côté, ce qui, indirectement et comme l'a souligné notre ami aux longues canines, fait vivre le Dominion.

 

Toutes les alliances, toutes les nations, toutes les communautés ont des moments de grandeur, de stabilité, de croissance, de décroissance, des coups de mou... Il faut accepter cela mais continuer à œuvrer dans l'ombre pour que le Dominion vive, certes tranquillement, et ne disparaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, le raccourci était aisé et je n'avais pas connaissance de ton RP personnel (j'ai du coup jeté un œil à ta candidature paysan que j'ai beaucoup aimée au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...