Aller au contenu

Demande de citoyenneté- panda_pe


panda_pe
 Partager

Messages recommandés

Candidature de citoyenneté de panda_pe

 

minefieldp.jpg

 

Bonjour à vous cher Minefieldiens/Minefieldiennes et bien sur aux gouverneurs

 

Alors, je suis Pierre-Étienne et mon pseudo Ingame est panda_pe. Alors comme vous le saviez peut-être je suis de nationalité canadienne et même plus loin, québecoise. J'ai 12 ans, je suis plutôt un joueur curieux et affectueux envers les pandas, comme vous auriez surement vu mon pseudo, j'adore les pandas. J'habite dans une ville du bas Saint-Laurent Je ne dirai nullement autres choses personnelles.

 

Moi et les jeux vidéos:

Vous pouvez constaté que je suis quelqu'un de presque 'Geek' mais quand même j'ai une vie. Donc j'ai joué à plusieurs jeux dont Runescape ( Que peut-être quelques joueurs connaissent) et surtout Minecraft ( Bah là ! C'Est pourquoi je poste non ? -.- ) J'ai une Xbox 360. Je suis un joueur persévérant.

 

 

Ce que j'ai fait sur Minefield.

Depuis mon arrivée sur Minefield, je me suis construis une maison près de la Banlieue Ouest de Stendel, et encore une fois, près de mon ami Fenrile, qui m'a beaucoup aidé à mon arrivée sur Minefield. Donc je le remercie BEAUCOUP pour son aide qui m'a apporté à une bonne vie sur ce magnifique serveur. Donc ensuite, j'ai aidé pour la première fois, dans un projet, qui consistait à détruire une montagne pour ensuite construire une arène, à Landy.

J'ai tout de même reçu un terrain, mais ma maison n'est pas construite (Message à Horaces s'il me lit bien sûr : Je construirai ma maison dans les prochains jours ! :D )

J'ai fait une Candidature à la citoyenneté Azuréenne. Ma candidature n'a pas été été encore validé ou refusé mais je m'en plain pas, alors j'ai hâte d'aider une communauté comme celle-ci dans divers projet comme j'ai fait pour la ville de Landy.

 

Maintenant, mes Motivations :

 

Donc, pour commencer, j'ai passer voyageur, mais tout de même j'aimerais enrichir mon jeu en devenant Citoyen car, je pourrai me construire une maison en capitale, et plus que tout, me faire de nouveaux amis avec qui je pourrai m'amuser, et les aider dans diverses choses. Donc, récapitulons, j'aimerais beaucoup devenir Citoyen puisque j'aime le concept de ce grade.

 

Je vais vous monterez quelques images de ma maisons situé près de la Banlieue Ouest de Stendel. (C'est celle que je vous ai parlé dans dans le texte où je parle de ce que j'ai fait :) )

 

Ma maison de derrière,

 

javaw2012050911441442.jpg

 

Ensuite de devant,

 

javaw2012050911453331.jpg

 

 

 

 

 

Bon, passons au RP :

 

Armé de sa lame de bambou, en compagnie d'un chien errant, se promenait seul, dans les fabuleux boisés qui se situait près de la ville où il vivait. Une bande de zombie indigné souhaitant à tout prix, avoir de la chair de panda. Panda_pe, courut loin dans la forêt en traversant divers obstacle qu'il rencontrait en cours de chemin. Un château, situé au nord, bordait l’étendue d'eau la plus belle du monde Minecraftien. Il y entra et un chevalier l'interrompu. Il le redirigea vers la cabine du roi. Un trône fait d'or et de diamant était à la disposition de ce roi. J'y voyais par la fenêtre un ennemi qui régnait la peur, dans ce château. Tout à coup, il ouvra la porte, et mania sont épée.

Je me suis caché, histoire de ne pas me faire tuer. Je commençais à ramper sur le sol. L'ennemi, le dos tourné, était distrait par les archers qui l'attaquait. Panda_pe profaitais de l'occasion pour me faufiler dans le dos de l'ennemi. Panda_pe lui assigna un gigantesque coup sur la tête, afin de l'assommer et pouvoir enfin l'arrêter. On l'amena dans une prison, pendant que panda_pe et le roi restions dans le cabinet.Il semblait être surpris de la force de panda_pe.

 

-Wow ! Je n'ai jamais vu une force aussi extravagante ! Voudriez-vous rejoindre notre alliance ?

-Bien sûr !

 

Tu devras allez parlé aux elfes de la nature afin de pouvoir nous alliez avec eu pour ainsi, battre ensemble notre plus grand ennemi, le Grand Glourg. Donc, d'abord tu iras parler au roi des elfes.

Tu devras lui demander de s'allier avec nous. Ensuite, je te donnerai ta récompense.

 

En cours de chemin, il rencontra un géant de pierre, qui lui assigna un coup de massue. Panda_pe rebondit et tomba dans une grotte, et quelques débris de pierre tomba sur lui.

 

Il se réveilla près d'un étang de lave. Un elfe était tout juste devant lui.

 

- Euh... Qui es-tu Elfe ?

-Je suis ton sauveur, je t'ai libéré de ces débris de pierre.

-Quel débris de pierre...?

-Oh, je vois... Tu as perdu connaissance.

-Eh bien.

-À ce que je vois, tu es l'un des alliés du roi humain ?

-Oui, je dois aller parler à votre roi elfique.

-Attend je t'y téléporte !

 

Il téléporta panda_pe devant le château. Un bouffon du roi m'appercu et me mena jusqu'à la cabine ou était le roi elfique.

 

-Bonjour jeune aventurier , on m'a parlé de toi comme étant un brave combatant. Ta lame de bambou et toi pourriez accomplir une petite faveur ?

 

- Euh.... Comment puis-je vous servir sa majesté ?

 

- J'aimerais avoir la canne la plus puissante de tout l'univers minecraftienne. Donc, j'aimerais que vous me la rapporter. Vous devez évidemment traverser plusieurs épreuves afin d'arriver à l'étage où se trouve la canne ; Êtes vous prêt ?

 

- Je suis prêt à tout sa majesté !

 

Il téléporta panda_pe à un labyrinthe. Grâce à son intelligence, panda_pe franchissa le labyrinthe les yeux fermés.Ensuite, au deuxième palier, une épreuve difficile l'attendait. Un parchemin d'indice lui apparut dans les pattes. Sur celui-ci ou pouvait y lire ceci :

 

Brave aventurier,

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu es un aventurier très intelligent,

donc, un grand défis t'attend ici. Tu devras atteindre le centre de la salle, et prendre le bon objet sans te faire touché par un invasion de zombie.

Pense à ne pas piler sur les trappes, ou tu recommenceras !

 

Il se rendit au milieu, et prend le mauvais objet un zombie le toucha, et le blessa légèrement. Mais, il continua son chemin. Il prend la pioche en obsidienne, qui était la bonne objet et courut,

et franchis le portail. Une canne étincelante, brillait sous ses yeux. Il prend la canne mais un dragon apparut devant lui. Le combat était difficile, mais le jeune panda_pe réussissait toujours à vaincre ses ennemis. Panda_pe se téléporta au château des elfes. Je me rend immédiatement au trône du roi elfique.

 

-Merci brave aventurier! Voici votre récompense.

-Non je n'ai pas besoin de récompense. Je suis venu ici pour vous dire que moi et mon alliance voudrions nous allié avec votre communauté, afin de pouvoir vaincre notre pire ennemi.

-Oooh ! Vous auriez dû le dire plus tôt ! Bien sûr que je veux.

Il signa un papier et le remet à panda_pe

 

Panda_pe retourne voir le roi de son alliance.

 

- Bonjour, voici le papier que m'a remit le roi elfique.

- Merci ! Voici ta récompense. Suis moi !

 

Il me mena vers la capitale de Minefield, et j'y vécu toute ma vie...

 

Voilà Pour le RP

 

Remerciements:

Merci à ceux qui ont lu ma candidature ( Les modos ou les joueurs.)

Merci à mes amis qui me plussoieront.

 

Voici mes précédentes candidature :

 

PAYSAN : http://www.minefield.fr/forum/post226559.html#p226559

VOYAGEUR:http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/devenir-voyageur-panda-t44509.html

 

J'espère vivre enfin dans la capitale.Et surtout VIVAA LE BAMBOUU !!

 

Cordialement,

panda_pe

Voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/bonjour à tous,

Je vous remerçis énormément pour votre soutient sur ma canddature.

Mais suite à l'update de l'ajout du grade Chevalier, j'ai passé Citoyen. Donc, ce sujet est à lock.

 

Merci encore une fois ... ^^

 

cordialement,

panda_pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...