Aller au contenu

Affaire Alkaish


Riki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir cela dépend à quelle heure vous lisez ce message . Un modérateur est encore venu me voir aujourd'hui pour me dire que des joueurs de Frowin continuait d'envoyer des mp's pour essayer d'avoir des screens ou autre . Je pense que nous en avons assez parler pour en conclure que cette affaire ne nous concernait plus .

 

Alkaish à été banni pour avoir fait des conneries , pour avoir trahie notre confiance , pour avoir insulter un modérateur et j'en passe donc maintenant STOP

 

Je demanderais une dernière fois à toute les personnes concerné d’arrêté de défendre Alkaish , il a fait des conneries il assume ,vous vous faites mener en bateau en essayant de le défendre . C'est la réputation de Frowin qui va prendre si vous continuez avec ça. J'aimerais donc pour terminer que les gens arrête avec cette affaire vous ne faites qu'aggraver les choses en continuant de le défendre

 

Si une personne continue avec cette affaire elle seras seul , Frowin ne prendre pas le coup à sa place sachez le .

 

Cordialement Riki' El Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...