Aller au contenu

Passez à la 3D !


erazat
 Partager

Messages recommandés

Edit : Les demandes sont arrêtées pour ceci. Merci de votre compréhension.

Merci de vous rendre à présent ici http://www.minefield.fr/forum/crea-graphique/gravure-emeraude-t57232.html

Bonjour à tous,

Vous avez toujours rêver d'avoir une signature en 3D, un avatar, un fond d'écran et bien plus encore ?

Et bien ceci est désormais possible ! :)

Si vous en souhaitez une vous n'aurai qu'a m'envoyer un mp en complétant le formulaire adapté à votre demande.

Tout d'abord voici ce que je peut réaliser :

 

-Pour les personnage je pourrai vous les animer dans les positions que vous souhaitez.

Un petit exemple :

616416tournable.gif

Je pourrai réaliser vos signature et vos avatar dans un univers plus ou moins reconstruit comme ceci :

 

831369magmin.png

 

Ou Alors dans sur une petite ile comme celle-ci :

 

120205090926602296.png

 

 

J'ai aussi une chaîne YouTube alors n'hésitez pas à aller la voir : http://www.youtube.com/user/Erazat74

 

Et pour ce qui est des fond d'écran voici ce que j'avais déjà réaliser en pur démo technique notament pour expérimenter l'herbe au sol:

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/27/120127084147894064.jpg

Je peux aussi vous faire des avatars et signatures animé comme dans le premier exemple

 

Pour ces réalisations j’exigerai une petite somme de pa mais je tiens à préciser que je m'en servirai pour aider les projets auxquelles je participe.

 

Pour un avatar : 7pa

Pour une signature (630x250 max) : 25pa

Pour un fond d'écran (aucune limite de taille) : variable en fonction de la complexité mais jamais au dessus de 50 pa

Rajoutez 15 pa si vous voulez que l'image soit animé car cela rallonge considérablement le temps de rendu.(A compter du 26/05 car cela double le temps de travail et donc les délais)

 

Je vous donnerai ferai ces projets dans les délai les plus courts possibles mais le temps sera largement variable en fonction de votre demande.

 

Et je pourrai aussi faire de petites animation (je ne parle pas de simple gif animé mais de vidéo).

De 1 à 10 secondes environ mais dans ce cas les délais seront beaucoup plus long car il faudra que je fasse l'animation et le temps de rendu sera multiplié par 200 pour 10secondes par rapport à une simple image. Son coût variera en fonction de la demande.

 

Et voila le formulaire à m'envoyer par MP :

[b]Type :[/b] 
[b]Taille :[/b] 
[b]Texture pack :[/b] 
[b]Skin :[/b] 
[b]Animé (si oui expliquer comment) :[/b] 
[b]En quoi consiste l'image :[/b] 
[b]Plus (un commentaire à rajouté, une question...) :[/b] 

En espérant que mes créations vous plairont. :D

 

Erazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que vous recommander chaudement notre ami Erazat, dont le talent est à la hauteur de sa rectitude.

 

 

Il d'ailleurs l'auteur de la signature du Kubnigera. Bonne chance dans ton entreprise mon vieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

(fond d'écran)

Je cherche actuellement une image "bannière" pour mon shop "le cochon dodu"

 

Voila ce que souhaiterais un Steve (mexicain) dépiter en voyant qu'un gros cochon est en train de lui bouffer son houblon. Je précise qu'il faut que le cochon soit bien dodu et pour le reste tu a carte blanche tu fais comme tu le sens pour l'"équipement" du mexicain et pour le reste.

 

Cubiquement,

Le gnome givré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour d’abord pour commencé vraiment gg pour ton 3D je suis épater, et du coup je te passe commande, donc pour moi :

 

Se serais mon skin( je suis herboriste ) entrain de manipuler mes potions, jongler, enfin un truc dans se style, je te laisse carte blanche et sur ceux qui est du fond se serais, ben comme tu veut encore une fois.

 

Merci beaucoup, donc comme animé, tu aura tes 30 PA's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires et demandes.

Mais je vais devoir arrêter momentanément les demandes afin que les délais ne s'éternisent pas trop longtemps. J'éditerai ce poste dés que j'aurai fini les demandes en cours, le plus vite possible je l’espéré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erazat !

 

Je suis PowerMidnight et j'ai une commande à te passer.

 

SnOopyZz m'a dit que tu étais un grand 3Déalisateur !

 

J'aimerai bien avoir un signature animée ou non où on me voit, avec une aiguille à coudre dans la main derrière une table de craft. Dans l'autre main j'aimerai que tu me fasses brandir un skin en berne (genre une peau d'animal qui tombe comme quand tu prend un habit et qu'il tombe).

Genre dans une maison si c'est possible.

Ah oui et je voudrai bien une tête un mini peu plus grosse que le corps :D

 

Je te paierai genre 100 PAs ou plus encore si ton travail correspond à peu près à ma demande ;)

 

Si tu ne comprends pas bien ce que je veux dire, viens sur mumble et on en discutera :)

 

Merci d'avance chef !

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight le Skinner :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous blender?

Nan sous Cinéma 4D !

Et PowerMidnight je prend en note ta demande mais j'ai encore 2 demandes en cours alors je ferai ta demande juste après mais jusqu'au 29 j'ai vraiment assez peu de temps hors week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grass: Bonjour les Kiwis :grass:

 

 

Voilà , donc je vais être , si possible , claire ;)

 

 

J'aimerai un avatar : ( 7 PA je crois )

 

La tête de mon skin qui tourne en 360°degrés avec sur le bord du carré des petites ( c'est pas grave si il n'y a pas ) décoration ( fleurs , champi , des trucs dans se style là ;) ... )

 

J'aimerai une signature : ( 25 PA ) => Pas trop grande si possible...

 

( je vais m'exprimer le plus clairement )

 

 

Moi skin au milieu de la signature avec la tête plus grosse que le corps ( donc la grossir un petit peu)

Tenant dans sa main un gâteau avec une posture jolie ;)

L'animation : Mon personnage qui tape du pied avec son gâteau dans la main

Avec comme écriture arrondie au dessus de ma tête => : Smilou5336

La décoration ; Je suis sur de l'herbe avec un arbre et des fleurs ( nature en gros )

 

 

Pour la signature , pas de problèmes , je ne suis pas difficile . ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à publier mon avis sur ce graphiste !

 

Erazat se dit débutant, mais pour un "débutant" il fait des choses extraordinaires.

Je le conseille à tous ceux qui voudraient un logo animé (ou pas) ou une bannière !

 

Erazat, tu as un bel avenir devant toi !

 

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour ton message ;)

Et je me dis "débutant" dans le sens que j'ai commencé la 3D il y a assez peu de temps (moins d'un an).

Mais à force d'essai et de test j'arrive à avoir un résultat plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...