Aller au contenu

[Refusé]devenir citoyen


r2399
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,aujourd'hui je poste ma candidature pour etre citoyen de nouvelle-Azur.

 

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Rémi j'ai 13 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.

 

Mon pseudo est r2399 et j'espere devenir citoyen de nouvelle-Azur parce que j'adore cette ville (que j'ai vu en photo). Je suis plutôt doué en construction de maison (pour voir des screens aller sur mon blog à l'adresse suivante: r2399.over.-blog.com). Je ne joue pas encore beaucoup sur le serveur minefield car je n'ai pas la possibilité de construire.

 

MOTIVATIONS:

# Ce serveur est genial mais mon but principal en y venant est de pourvoir un jour etre citoyen de la merveilleuse ville de nouvelle-Azur.

 

#Pouvoir construire ma maison à nouvelle-Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fay pour ton intervention mais je pense qu'il l'avait très bien compris puisqu'il a posté sa demande de paysan aussitôt après avoir posté ici.

 

Le rang de citoyen tel qu'il est compris dans cette section n'a rien à voir avec le rang de citoyen de Nouvelle Azur qui est géré par la ville même.

 

Pour devenir citoyen de Nouvelle Azur cela se passe sur la section forum de leur ville et je crois qu'il faut que tu sois avant tout paysan. Vas lire leurs règles et rapproche toi de Anubis ou Aure_d pour de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...