Aller au contenu

[Refusé][Candidature Voyageur] Longlastar


Long
 Partager

Messages recommandés

:sign:Bonjour, je me présente, je m'appelle long huynh et j'ai d'abord une chose à vous dire avant de lire la suite...

J'ai été accepté par erreur au grade de paysan...

Ce secret ne devait plus durer alors pour me rattraper, je ferai deux Role Play à la place d'un seul, ça ne pardonnera pas ce que j'ai fait mais au moins j'aurais

 

une tâche noire en moins.

 

 

:book:Présentation In Real Life.

Bonjours, je m'appelle long huynh et j'ai 16 ans.

Je suis du Val d'Oise (95) en Ile de France.

Je suis en bac pro EDPI (Étude Des Produit Industriel) qui consiste à faire des modélisations 3d de pièces sur Solidworks ou d'autres logiciels.

Mes plus grand hobbys sont de lire des mangas, dessiner et jouer.

Je fais du bénévolat à l'Afev** qui consiste à apprendre aux primaires ou aux collégiens à apprendre la langue française car souvent ce sont des étrangers qui viennent

 

vivre en France. Jeune pour mon âge, les autres bénévoles sont un peu surpris et même confus.

J'ai pratiqué du tae-kwo-do pendant 3 ans quand j'avais 9-10 ans et j'ai arrêté car on ne pouvait plus financer les cours.

J'aime accomplir des défis ou joué à ma 3Ds.

Et ça fait plus d'un an que je joue à Minecraft

 

 

 

:book:Présentation In game.

Mon pseudo est Longlastar (j'ai choisir ce pseudo à cause d'habbo)

Ça doit faire plus d'un an que je suis sur le serveur.

Mes motivations quand je suis arrivé étaient peut-être la communauté et les architectures que j'ai vu au début de Minefield. J'ai était si ébloui par ces bâtiments que

 

je voulus m'inscrire.

Je me suis intégré dans un petit hameau (hameau des sables). J'ai connue là bas Ridik58 et Houdouyou qui eux ont crée la ville d'Ourik, maintenant dirigée par

 

Napoléon59w et Arahitogami (qui est un excellent pianiste).

Après, j'ai rejoint Ourik quand elle était encore une petite île isolée de tous. Je l'ai quitté à cause d'un impôt d'habitation de 100 PA, faute de moyens, qui fut par

 

la suite supprimé. J'ai par la suite donné cet argent pour la gratitude d'avoir habité à Ourik à Houdouyou qui lui a quitté Minefield.

J'ai participé à la 2éme session Balls Of Steal du 25/03/2011 avec comme équipe: Houdouyou, Derivor, Toomen et Dernorr et moi même.

On avait terminé 2éme. La finale n'a jamais eu lieu.

Et puis je me suis un peu baladé dans d'autres communautés comme Vacuus.

Alors que je partais souvent dans le salon 2, j'ai découvert la communauté de Minar qui sont des gens extraordinaires. J'ai passé de bons moments avec eux.

Après tout ça, j'ai vécu comme un vagabond, cachant sa richesse dans un coffre sous la terre et vagabondant dans d'autre monde. Mais un jour, je me suis fait voler

 

alors...

La communauté de Minar ma proposé de m'installer dans l'une des chambres de la taverne et depuis je vis là bas. (si je me construit un abri).

Maintenant, je suis retourné dans ma toute première maison mais il n'en restait que des ruines... (ou un grief si vous voulez.)

 

:book:Motivation.

Je voudrais être voyageur pour découvrir les nombreux choix qui s'offrent en tant que voyageur, comme construire une maison dans la banlieue de Stendel, avoir un

 

métier, chevaucher des animaux et protéger une zone pour faire un projet qui a une taille inférieur de 100x100.

 

:book:Role Play.

:sheet:Chapitre 1: Meurtre et esclavage.

Ma famille était une famille de paysan, on récoltait du blé, et on payait nos impôts à la sueur de notre front.

Nous avons toujours vécu ainsi, jusqu'au jour où des chevaliers de la légion attaquèrent le village.

Des bruits insupportables d'épées et les hurlements de la population voulant quitter cet enfer devenaient quotidien.

Ma mère me cachait sous la couverture et me disait de ne plus bouger jusqu'à son retour.

Mon père mouru d'une flèche alors qu'il aidait les villageois.

Deux chevaliers rentrèrent dans notre maison et me trouvèrent terrorisé de peur.

Ils m'ont fait embarquer dans un bateau avec plusieurs paysans qui eux avaient des blessures.

 

5 jours qui nous faisaient travailler comme des esclaves, 5 jours qu'on se faisait maltraiter et tous les jours, il y avait au moins 5 morts.

On nous donnaient 2 tranches de pain et un peu d'eau dans une assiette en bois.

Je n'avais plus la force de continuer mon travail mais soudain un navire de révolutionnaires embarqua sur notre navire et nous sauva des griffes de la légion.

Nous partîmes du bateau de la légion qui sombrait dans la mer. j'étais tellement admiratif des héros qui m'on délivré de ce bateau qui empestait la mort.

Les jours passèrent... chaque fois que je regarde la mer, je vois les vies humaines qui sont tombées à bord du bateau de la légion. Mais un homme posa sa main sur mon

 

épaule et me dit:

-Pourquoi regardes tu la mer avec un air aussi triste?

-...(Je n'ai pas pu lui répondre.)

-Viens, suis moi, j'ai quelque chose à te montrer.

Entré dans sa cabine, il me montra un collier en argent et me dit:

-Regarde ceci, ça a appartenu à ma femme.

Je lui dit:

-Pourquoi me le montrer?

-Car elle est morte a cause de la légion, je te montre ça pour te dire que même dans les moments difficiles, il faut toujours partir de l'avant même si cela peut être

 

difficile... mais sinon comment tu t'appelles?

-Long...

-Tu n'as pas de nom de famille? Moi, je me nomme Paul Deschamps et je suis le capitaine qui amménera la liberté dans ce royaume.

Je me suis rendu compte grâce à cet homme que même dans les moments difficiles, il ne faut jamais baisser les bras. Il me proposa de rejoindre l'armée révolutionnaire

 

et de m'apprendre le maniement d'arme.

Depuis ce jours, j'ai vécu auprès des révolutionnaires pour achever ma vengeance.

 

 

:sheet:Chapitre 2: Vengeance et souffrance.

Ça fait déjà 9 ans que j'ai perdu mes parents et je pense toujours à me venger.

Je pense que c'est maintenant que je vais passer à l'action, j'ai toujours pensé que ces 9 ans d'entrainement aller me coûter la vie mais grâce au capitaine Paul, je

 

pourrais enfin effacer ce calvaire.

J'ai annoncé mon grand voyage au campement mais nul n'avait envie de partir dans la gueule du loup sauf une seule personne, Riku Kisaragi. Expert à main nue je n'ai

 

jamais réussi a le vaincre. Je ne connaissais rien de plus sur lui, il ne parle que très peu et aime lire.

 

À l'aube, j'ai pris 2 chevaux à l'écurie et je suis parti pour la prochaine ville qui était Elem.

Je me suis donc un peu renseigné sur comment aller à Notion qui était la base de la légion.

Je devais passer par Elem, puis Muse et ensuite prendre la mer de thanatos qui était infestée de monstres marins.

Maitre Paul m'a donné une petite bourse pour m'acheter de quoi vivre et de quoi dormir au chaud.

Je partais vers la route avec Riku pour aller à Elem mais tout à coups, il commenças de pleuvoir et une horde de zombie sont entrains de nous courir dessus.

Nous vîmes la ville de Elem et nous criâmes de fermer les portes à notre arrivée.

Les gardes postés à l'entrée de la ville fermèrent les portes et tuèrent les zombies, ayant réussi à rentrer, à coup de flèches.

En attendent, les gardes nous questionnèrent sur comment et pourquoi nous étions venus à Elem.

On ne devait pas dire qu'on était dans l'armée révolutionnaire alors on a du dire que nous étions de simples vagabonds à la recherche d'aventures. Cachés de notre

 

identité, nous prenions une nuit après avoir manger dans une auberge au coin de la ville.

Mais le soir, nous entendîment des cris et vîment de la fumée, la ville était attaquée par la légion.

Je suis vite sorti de la ville et je me précipita pour essayer de sauver le plus de gens possible mais je fus assommé par une buche d'arbre lancée par un ennemi.

Je me retrouvit seul dans le noir pendant plusieurs jours durant. On me donnait du pain tous les 2 jours.

8 jours s'étaient déjà écoulés et je ne pouvais presque plus bouger a cause de la faim. Soudain, l'un des chevaliers de la légion vînt me voir pour me dire que j'étais

 

convoqué par l’empereur.

Devant l'empereur, il me dit soudainement de rejoindre la légion. Je voyais à coté de lui Riku, me regardant avec mépris, et je me suis souvenu que j'avais vu une

 

silhouette qui lui ressemblait ces derniers jours. J'ai refusé et ils m'ont menacé de mort au lendemain.

Je repartis dans une cellule en duo avec un autre prisonnier âgé et amputé des 2 jambes qui murmurait en disant:

-Pourquoi ne puis-je sortir de cette cellule...

Je lui dit:

-Comment êtes vous arrivé en prison?

Il me répondit:

-J'étais l'ancien empereur de ce pays il y a 10 ans.

-L'ancien empereur?

-Oui, je me suis fait trahir par mon frère et il m'a enfermé dans ce cachot pendant 10 longues années et me coupa les 2 jambes.

Mais il y a un passage pour sortir de cette cellule.

-Comment faire?

-Derrière cette pierre donne un passage vers un monde sinistre et inimaginable qui s'appelle le Nether.

Pour ouvrir cette porte qui le mène là bas, il faudra du feu, je pense qui tu en aura avec un silex et du fer devant la porte.

 

Quand les gardes partiront pour la relève, j'ai prit le vieux et je commencais à détruire le mur de pierre en le poussent délicatement. J'ai du courir jusqu'à la porte

 

et trouva le briquet qui était à coté de la porte. J'alluma alors la porte, un vortex violet apparut devant moi et je fonca sans réfléchir dans ce monde sans connaitre

 

les risques.

( À suivre)

 

(Ps: Merci à Al7oX et Xzit_Sbargogo pour avoir corriger mes fautes d'orthographe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état. A quel moment tu parles de Stendel dans ton rp ? Que tu écrives une histoire est une chose, mais tu dois la faire coller à la réalité de ton personnage et de son évolution sur le serveur, or là tu nous racontes juste une belle histoire. Il faudra la retoucher pour qu'elle prenne place dans l'univers Stendelien.

 

Je suis plus sévère avec toi sur cette candidature vu que si tu avais été honnête, ou si on s'en était rendu compte plus tôt, tu aurais dû refaire une première candidature pour passer paysan. Là tu es intégré depuis fort longtemps, je ne remets donc pas en cause le bug qui t'a permis d'y passer, mais du coup je regarde ta demande plus attentivement qu'une autre.

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, tu devras poster ta nouvelle candidature dans la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé sur le topic "devenir citoyen".

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...