Aller au contenu

[En attente...] [Candidature]


Cadrii
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Pour ceux qui se souviennent plus de moi ou ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cadrii.

Commerçant ancien Symien, bucheron, maniaque de la redstone, admiratif de tout et complètement fou aussi.

 

Il s'agit là de mon premier message depuis bien des mois et il vous est dédié pour rejoindre un des derniers projet actif de New Stendel !

 

Sinon je vais traiter l'essentiel de mon post, pourquoi je veux rejoindre Heliopolis.

Premièrement parce que j'y connais pas mal de monde. Mais surtout car vous êtes sur New Stendel et que vous y êtes actifs.

 

Voilà ces quelques formalités passées je vais vous introduire ma candidature sous la forme basique d'un court (très court cette fois-ci) Rp.

 

 

 

 

Pages illisibles

 

Voici ce pourquoi je me suis fais dérouté, exclure de la ville que nous avions construite par le plus vil des singes, gagné par le pouvoir dont le volume crânien ne cessait d'augmenter.

Pris dans la forêt ou je débarqué il y a longtemps de cela je m’engouffrais dans les méandres de ce qui allai me faire renaître.

Allant vivre seul, loin, et renié je ne me senti plus l’âme d'un singe. J'étais devenu un faible nomade qui souhaitais se sédentarisé mais peu de moyen me le permettait. Frustré et perturbé je commençais à tout changer. Je me souviens encore de la pierre taillé qui me permis de me raser de haut en bas qui aujourd'hui est trop usée pour couper un cube de beurre. En essayant de changer ma vie je me changeais aussi, je devenais humain. Mais je ne pouvais changer d'état, trop éloigné d'une vie proche et d'une quelconque civilisation je restais sauvage.

A la vue très lointaine d'un volcan éteint je pensais trouver de l'eau et des restes passés pour me reconstruire. Au fil de cette longue marche la soif me fis accélérer pour attendre mon but.

Mais proche de la vallée bordant le volcan je croisai un homme, le premier depuis bien longtemps. Qui lui ne me voyait pas. Même si mon apparence était à peu près humaine je ne souhaitais pas me montrer. j'ai préférer le suivre jusqu’à ce que je pensais trouver mais pas dans cet état.

Des restes de ville mais en activité, une grande citée gréco-romaine bâtie autour du volcan et utilisant son eau aux propriétés thermales pour prospérer. Je me rendis à la rencontre d'un des habitants.

 

Pages Blanches

 

 

 

Voilà, merci tout de même d'avoir lu :P et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...