Jump to content
Sign in to follow this  
the_falcon

[Accepté]Candidature voyageur de The_Faclon26

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure où vous lisez ces quelques lignes.

 

• Une petite présentation :

 

IRL je m'appelle Baptiste et j'ai 14ans.

J'aime le tir à l'arc et je pratique le volley.

 

candidature paysan

 

 

IG je suis the_faclon26, un explorateur ayant trouvé asile dans le monde de Minefield. Puis j'ai rencontré LRX30, une lanterne forte sympathique avec qui j'ai fondé une Cité : La Cité perdue d'Erötorn.

Je suis donc l'un des trois dirigeant de la cité perdue d'Erötorn (avec LRX30 et Paquita33), une ville sur Stendel près de la banlieue Sud.

 

Ma maison :

1336669087-2012-05-10_18.52.11.png

 

Le palais :

1336669106-2012-05-10_18.51.29.png

 

J'ai aussi rejoins la ville de khérinops, au sud de New Stendel où une vache m'a tout de suite prise sous son pis , non, plus sérieusement, j'ai fait la connaissance de deux joueurs extrêmement sympathique toujours disponibles pour m'aider, HooderZB et Microdreams. Dès mon arrivé a Khérinops j'ai aidé a construire le sphinx, un projet depuis longtemps imaginer qui n'avais pas encore vu le jour a Khérinops.

 

Maison :

1336669078-2012-05-10_18.54.59.png

 

Sphinx :

1336669062-2012-05-10_18.58.03.png

1336669069-2012-05-10_18.55.53.png

 

• Motivation :

 

J'aimerai acquérir le titre de voyageur pour coller plus à mon RP et pouvoir traverser le monde à dos de poule et enfin voler comme le faucon. Ce grade me permettra aussi d'avoir une spécialisation et de pouvoir bénéficier de quelque crafts exclusifs. Je ne sais pas encore quelle spécialisation choisir.

 

 

• Et maintenant le RP qui est la suite de mon RP paysan :

 

RP paysan :

 

Will Teethsharck était un jeune homme vivant sur l'île volante d'Irla dans l'archipel volant des Vigiles. Will était le fils d'un riche fermier. Il avait 16 ans au début de cette histoire. Il habitait un village nommé Niuls dans le comté de Gorth. Les nuls, habitants de Niuls étaient très reconnaissants pour cet homme car c'est lui qui avait donné du travail rentable pour les paysans les plus pauvres du coin et avait formé cette ville qui était au début qu'un dortoir pour les éoliens (marins sur les bateaux volants) travaillant au service de cet homme. L'explorateur qui entre temps avait fait fortune en découvrant une nouvelle île pleine de minerai qu'il avait nommé Minaria était désormais l'explorateur personnel du skirl (roi) de l'île. Même si son père était riche, il ne pouvait pas épouser Gwendolyn Ryder la fille, du castellaire (baron d'un fief) de Gorth, à cause des différences sociales : les paysans ne pouvaient se marier qu'entre eux alors que les aventuriers pouvaient se marier avec les dirigeants. Will décida alors qu'un jour que lui aussi découvrirait une île volante.

10 ans après avoir été embaucher dans l'équipage d'un volion (bateau volant) il réussi a devenir volionnier (capitaine). Il décida donc de partir à l'aventure. Pendant près de 3 ans il erra dans le ciel, d'îles déjà découvertes en îlots déjà découverts. Une idée lui vint à l'esprit : passer sous les nuages pour essayer de découvrir un nouveau monde. Son équipage le prit pour un fou car tous le monde savait que sous les nuages, c'était la fin du monde !

Il leur répondit que justement si c'était la fin du monde, ça pouvait être le début d'un autre !

Quelque membres après murent réflexions décidèrent de l'accompagner et les autres insistaient pour qu'il les dépose sur l'île volante la plus proche. Ils traversèrent donc les nuages. La traversée prit 2 jours et ils furent pris dans une terrible tempête qui déchira une voile mais l'équipage réussi à réparer la voile.

Après le dernier nuage...... Stupéfaction de tout l'équipage, un monde était la. Ils s'empressèrent de descendre au plus vite. Ce monde n'était pas fait d'îles volantes mais était un territoire vaste.

Hélas ce monde était déjà occupé, les habitants étaient les Minefieldiens mais avec l’accord des gouverneurs il plus habiter ce royaume.

 

 

Après avoir obtenu le droit de rester vivre sur Minefield Will du changer de nom : il choisis dorénavant de s'appeler The_Falcon, 26ème du nom, grand explorateur de terres inconnues. Mais à cause d'un scribe, ayant fait la tourné des tavernes Stendeliennes la veille, The_Faclon26 fut inscrit sur les registres Minefieldiens.

 

Après mon bref passage à la capitale pour officialiser ma nouvelle nationalité, je repartis sur les routes à la recherche de contrées inexplorées et de trésors enfouis. Alors que je me promenait sur les rives du Lac d'Emeraude, essayant de percé le mystère d'une pierre précieuse si grosse. Je perçut du mouvement derrière moi, et oui, mon nom vient de mon sens de l'observation incomparable (sauf aux 25 The_Falcon qui on vécu avant moi). Plus tard dans la journée, pendant que je faisait la crêpe sur une plage de la Baie Dryade, une silhouette verte se faufila derrière une chaise longue. Le lendemain je décida de tendre un piège à ce mystérieux individu dans le crash. Je pris donc la ligne de retour à New-Stendel mais cassa mon minecart au milieu du trajet et le posta en embuscade contre le mur.

 

Ne me demander pas comment mais les explorateurs avait le don de devenir invisible quand il le voulait

 

Des que le minecart me suivant passa, je le poussa hors des rails puis enferma le passager dans une pokéball gardé depuis le 1er avril. Une fois que celui ci fut pris au piège, je demanda à cet homme en costume vert et noir qui il était, il me répondit :

"- Je suis LRX30

- Et pourquoi me suivait tu ?

- La Lanterne te surveille ! Rétorqua t'il.

- Qui est cette lanterne et pour quoi me surveille t'elle ?

- JE suis la Lanterne verte !! Un justicier écolo qui sévit si les règles principales du recycube non sont pas respectées !! Et je t'ai vu hier mettre ta cobble dans le coffre jaune, le coffre du réutilisage !! Tu aurai du la mettre dans le rouge, celui de l'incinération !!

- Calmez vous madame la lanterne, je n'ai jamais entendu parler du recycube, est-ce une nouvelle religion ?

- JE SUIS UN HOMME !! Sale ....propos censuré à cause d'une rare violence pouvant choqué la sensibilité des plus cubique

 

ahhhh, passons ce moment de dispute pour retrouver un peu le calme avec une courte page de pub

 

 

Voilà le calme est revenu, enfin! En fin de compte, les deux hommes avait sympathisé.

 

- Et sinon tu fait quoi dans la vie ? Demanda LRX30

- Je suis explorateur, je parcours les routes et les chemins à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil dans ce vaste monde !

- Ah, ça tombe bien moi aussi. Je me suis renseigné et il y a une plaine à vendre "Prés banlieue sud Stendel, pas très chère et idéale pour commencer une nouvelle vie" chez LeBonBiôme.

- Gné ! C'est quoi ?

- C'est un site (dans le sens de lieu) où les particuliers vienne mettre des panneaux/annonces.

- Ahh, ok ! Allons y de ce pas alors !"

 

Après avoir pris contact avec le propriètaire, visiter le biôme puis enfin l'acheter, LRX et The_Faclon26 décidèrent de fonder une cité : La cité perdue d'Erotörn.

 

Et voila nos deux nouveaux amis qui commence à construire leur cité, la suite dans le prochain RP.....

 

 

Mais non :D , c'est pas fini !! On sait même pas pourquoi The_Faclon26 fait une candidature voyageur !!

 

Quelques moi plus tard :

 

Je pris la parole lors d'un conseil:

- Mes amis l'heure est grave. Maintenant que Paquita nous a réjoind, je dois partir, il faut que j'aille déposer mon dossier de candidature voyageur, pour pouvoir partir en recrutement à cheval dans toute la Map.

- Mais je suis déjà voyageur moi ! Contesta LRX30, Pourquoi n'irai je pas moi ?

- Mais nous avons besoin de toi ICI LRX, intervint Paquita, Tu est notre chef, notre guide alors que lui... :mrgreen:

 

Oui, entre Paquita et The_Falcon, il y avait des titillements constants.

 

Après de longues heures à pesé le pour et le contre, ils tombèrent sur un accord commun.

 

- Bon, vas y, céda LRX, Mais revient vite nous avons besoin de toi ici !!

- J'irai aussi vite que Güss me le permettra !

- Quoi, tu emmène ce cheval fatigué :shock: , alors la mon vieux tu ira plus vite à pieds :D ! Ricana LRX.

- Vivement ton grade de voyageur, ce pauvre cheval n'aurai jamais supporté ton poids plus longtemps :lol: . Le railla Paquita.

- A bientôt les amis, lançais je, et Paquita n'oublie pas de nettoyer le palais en mon absence !

 

The_Faclon fut hébergé à la capitale par un de ses plus vieux amis, Master_brine qui s'empressa de lui demander l'adresse de LeBonBiôme, un concept qu'il trouvait fabuleux.

 

Après avoir déposé son dossier, il rejoingnit les siens à la cité et attendis avec impatience la missive des gouverneurs.

 

La suite dans le prochain RP ( la c'est la vraie fin)

 

 

 

En espérant que vous avez apprécié,

Amicubement,

The_falcon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plop!

ENFIN! :D

Je plussoie bien évidemment mon 2nd !

Il mérite vraiment ce grade, il est actif, serviable, bref +1!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...