Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur Dexter440


Dexter440
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous voila je post ici pour devenir "Voyageur"

Bonne Lecture :)

 

____________________________________________________________________________________________

 

Présentation IRL :

 

bonjour , je me nomme louis , j'ai 17 ans , je prépare un bac professionnelle en informatique

dans l'administration réseau. Mes loisir sont les jeux vidéo , les sortis entre potes , la moto cross et le Bmx . Mes difficulté et mes points négatifs sont l’orthographe et je rage souvent quand des personne sont la pour énerver la galerie.

____________________________________________________________________________________________

 

Présentation IG :

 

Mon personnage ou héros se prénomme Dexter , pourquoi Dexter car tous simplement je suis fan du dessin animé qui passait sur cartoon-network. Avec ce personnage j'ai vécu de grande aventure, tous d'abord je jouais en solo puis par la suite sur des serveurs survival avec d'autres joueurs. Mon personnage à connus de grande et belle aventure. Je joue a minecraft depuis la version alpha (je me souviens plus le numéro) puis par la suite j'ai commencé à regarder sur youtube des vidéos de minecraft et je suis tombé sur des vidéos qui parlaient de Minefield. Ces à se moment la que je m'y suis connecté et inscrit et que l'aventure a commencé.

____________________________________________________________________________________________

 

 

Mes faits sur Minefield :

 

Après avoir rodé en tant que paysans j'ai commencé à connaitre des personne sur le serveur grâce au mumble. Ces grâce à eux que j'ai appris tous sur minefield et je les remercie dans ce post.

J’ai aussi habité à Siriel pendant un moment, Ces grâce au maire TaTa_yoyo que j’ai pus m’installer a Siriel Après cela je suis très actif sur le mumble et je commence à me faire des relations et des amis sur le serveur.

____________________________________________________________________________________________

 

 

pourquoi je veux devenir voyageur :

 

Après être devenus paysans et être citoyen de la ville de Siriel , j’aimerais passé au grade de voyageur pour prendre du recul sur la ville et m’installer dans un coin paisible pour vivre ma vie.

J’aimerais avoir accès a un métier pour avoir un d’autre but sur le serveur, j'aimerais être Herboriste, faire des potions, travaillé avec les plantes.

Puis par la suite faire une demande pour devenir commerçant et ouvrir une boutique et gagner un peu plus d’argent.

Je suis aussi prêt a payé les taxe de stendel.

____________________________________________________________________________________________

 

RP paysans :

 

Rp paysans

 

[...] après être entré dans la dimension de minecraft , j'ai donc commencé à visiter la ville stendel. J'ai commencé à marché des jour et des jours en espérant trouvé quelqu’un de normale dans ce monde. Mais rein na faire j’étais coincé dans le monde des cubes [...]

 

 

 

chapitre 1 : Paysans

 

Âpres plusieurs jour de marche je suis tomber sur un bâtiment ou il étais noté mairie dessus avec un panneau de bois. J'y suis entré et ils m’ont posé des question. Et ils m’ont dit que je pouvais construite sur le monde. J’étais donc en quête de création et j'ai rencontré une personne nommé "keizen" et "Ragnalor" j'ai vus comment ils construisaient leur maison, j'en ais fait de même et ses à ce jour que j'ai eu mon 1er logement.

 

 

 

Chapitre 2 : mon 1er job

 

Âpres avoir construit ma maison, j'ai appris que la monnaies du monde s’appelait les PA (pièce d'argent), j'ai voulu acheter quelque chose et ont me dit "sa feras 5 PA svp" et je répondis "Quesque les Pa ?" et ses à ce moment la que l'ont m'appris que les PA se gagnent en vendant ou en se faisant engagé par un commerçant. En me baladant je croisais un mur avec des annonce et il disait "Cherche mineur, payer 10 PA de l’heure se rendre à Siriel" étant donné que j’étais pauvre j'ai donc rencontré mon "patron" et il me donna 2 pioche et il me dit "va miner pendant 1 heure et tu recevra 10 PA" . J’exécutai ses ordres et l’heure qui passait je suis rentré le voir et il me dit "tu a bien bossé mon gars tien voila tes 10 PA" et j'avais enfin gagné ma première payes.

 

 

 

chapitre 3 : ma première maison en ville

 

après avoir travaillé longuement, j'ai pus allez voir le maire de Siriel et je lui ai demandé si il y avait de la place dans la ville et il me répondit que oui. Le prix était de 10 PA la parcelle de 10 * 10. Je pris cette parcelle et je commençai à faire ma maison avec l'aide d'une personne.

Âpres la création de ma maison j'ai dus payer un cuboide pour protégé ma maison contre le griefers. Ces à se jour que j’eus ma première maison et que je n’étais plus un SDF.

 

____________________________________________________________________________________________

RP Voyageur

 

RP voyageur :

 

Résumer et commencement :

 

Dexter Ex’ habitant de siriel. A débuter sa vie sur Minefield le 04/09/2011 âpres un problème d’instrument sur sa fusée. Il ne veut plus partir. Mais dexter commence à s’ennuyer de sa petite vie tranquille au bord du lac à pécher avec ses amis tous les âpres midis. Ou à taper la cosette autour d’une bonne bière à ’auberge du coin.

Non dexter lui maintenant et en quête. Oui en quête d’aventure.

 

La mort du reste de famille :

 

Dexter avais un petit frère qui habitais avec lui dans la même maison àSiriel. Mais un soir des personne avec de mauvaise intention sont venus mettre le feu à la bâtisse de dexter et sont frère y perdit la vie. S’étais le 09/12/2011.

 

Son départ :

 

Apres sa Dexter prit le reste des affaires qui n’étaient pas abimé et il partit le plus loin possible. Il marcha pendant plusieurs jours et plusieurs nuits en combattant les zombies qui rodaient sur les chemins. Il continua à marcher dans la même direction en quête de nouveaux horizons. Sur sont chemin il croisa de nombreux village et de nombreux commerce. Mais sa rage lui fit partir encore plus vite des ces endroit.

 

Son besoin :

 

Dexter étais en besoin de rester seul pendant un moment. Il trouva au bout d’un certain temps perdu prés de la limite OUEST de Minefield un petit coin qui n’avais pas l’air d’être encore explorer. Dexter si installa et a ce jour ont et le 07/03/2012.

 

Ses habitudes :

 

Dexter avais construit une maison, simple mais assez pour vivre correctement. Sa passion resta la pêche et il continua à pêcher tous les âpres midis comme avant a Siriel. Dexter ne regrettais pas sa vie d’avant.

 

La fin :

 

Le 10/05/2012 Dexter étais calme et heureux dans cette nouvelle vie.

 

La vie de voyageur et une bénédiction car chacune des personne qui choisit ce mode de vie et Libre. Il peut aller ou il veut vivre ou il veut (sauf en ville) faire ce qui veut (en respectant les règles). « Commentaire : sa ses la vie de voyageur celons moi »

 

Dexter continue a faire sa vie, a parcourir les donjon les plus résistant et continuer de vivre la liberté jusqu’ bout.

 

____________________________________________________________________________________________

 

Voila merci d’avoir lus je sais je ne suis pas le plus grand écrivain qui existe loin de la mais j’espère que mes effort seront gratifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...