Aller au contenu

Les gardiens de Nevah.


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Duc Choup_94

 

En ce mercredi 20 février 2013 et en tant que chef d'armée et capitaine de la garde d'élite de Nevah, J'aimerais vous faire la demande de pouvoir gérer le système des gardiens de la muraille externe.

J'en serais très honoré si cela était accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne pense donc pas prendre de tour. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison comme Miti a pu le dire plus haut le poste de garde délite n'a rien a voir avec le fait d'avoir en sa possession une tour donc du coup je ne prend pas de pur car je pense qu'il y aurait des personne bien plus motiver que moi pour surveiller une zone prédéfini ! Je rajoute aussi par dessus cela que je ne souhaite pas poursuivre ma candidature pour la garde délite car je pense que pour le moment il n'y a pas de réel mérite à faire parti de celle ci. Je pense que nous en discuteron certainement au prochain conseil. Bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des personnes plus motivé, si vous voulez.

 

Celle d'Ultima et Durealex et Glimir servent à quoi alors ?

Qui fait réellement sont tour aujourd'hui ?

Je pense dire sans me tromper en me connaissent que je ne ferait pas mon tour de garde alors bon niveau activités de ultima \ durealex ce n'est pas mon problème je pense juste que avec les nouveau arrivant à Nevah que l'on risque d'avoir on devrais être en mesure de trouver sais 3/4 personne active qu'il nous manque pour le tour je poster juste cela pour signaler le fait qu'une tour ne me serait d'aucune utilité pour moi car je préfère mettre mon temps d'activité sur Nevah sur d'autre tâche (montagne\bois/et tout le tralala)

Bref a cette aprèm tout le mode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles d'Ultima et Durealex et Glimir servent à quoi alors ?

 

Cher Napo,

 

Il me semble que l'été dernier je t'ai demandé si j'avais ma tour et tu m'as répondu que je ne l'avais plus pour cause d'inactivité.

Or on me reproche de ne pas faire des tours de garde d'une tour que je ne possède officiellement plus.

 

A qui la faute?

 

Néanmoins je confirme que je reprends les tours de garde à partir d'aujourd'hui puisque la tour m'appartient et que j'ai un pc qui tient le choc.

:geek:

 

glimir93, toujours actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modifications vont avoir lieu bientôt sur le système des gardiens, mais tant que les travaux (ou décision)de la muraille ne sont pas terminé ils ne peuvent pas correctement être mis en place.

 

Excuse moi, mais pourquoi ça ne peut pas être correctement mise en place?

Les tours protègent, permettent la surveillances de zones. Que l'on retire, conserve ou modifie les murailles ne devrait pas modifier ces zones non?

Sauf si j'ai loupé un épisode, je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que l'ont ne sais toujours pas si oui ou non de nouvelles tours ou fortins (vu sur le forum externe) vont être construit sur les extensions pour pouvoir délimiter de nouvelles zones de surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...