Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Deelia. :)


Deelia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir " pour l'équipe de nuit " ^^.

 

Je me présente, moi c'est Deelia.

 

Je joue à Minecraft depuis décembre 2011, tout d'abord en solo, puis sur un serveur, où je suis passée modo et animatrice. Je joue à d'autre jeux tels que WoW ^^, Mw3 sur xbox...

J'aime beaucoup le cinéma, je passe mon temps à regarder des films, comique, fantastique...

J'aime la musique, le Rock Old School, le classique, les années 80...

 

Ma passion dans Minecraft... la déco :D, sur mon ancien serveur, j'avais crée une agence de décoration, et j'espère faire de même sur Minefield ... Je ne suis pas très douée pour les ossatures, les structures ..mais pour la déco intérieur et extérieur je me débrouille pas mal, même si je dois encore m'habituée à tout les blocs spécifiques à Minefield.

Sinon je suis nulle... affreusement nulle en redstone ... à part faire une torche...

Je privilégie le minage optimisé que la visite de grotte, car j'avoue j'ai un peu les chocottes seule dans la pénombre ^^

 

Je trouve que Cérule est une belle petite ville, avec un beau style...J'ai déjà trainée quelques heures dedans à visiter, et j'ai fait la connaissance de plusieurs de ces citoyens... Je suis aussi passée sur Mumble faire un coucou timide, mais peu à peu ça s'arrange :D

 

J'espère que ma candidature vous aura plu, à très bientôt sur Mumble, et dans la ville de Cérule.

 

Bonne journée, Bonne nuit..

 

Deelia, la pirate.

 

P.S: J'adoooore votre bateau ;)

Modifié par Louvinette
Retrait infos perso irl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de nuit approuve cette candidature, tu entres en semaine de test à partir de cette date. Nous observerons ton comportement et ton acclimatation à la population Céruléenne.

 

Tu peux commencer à choisir et réserver une parcelle qui t'interesse.

 

Une chambre peut t'être allouée dans la taverne en attendant si tu as besoin d'un toit.

 

P.S.: Le bateau c'est Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne soutiens jamais de candidature pour Cérule dans un soucis de neutralité, mais la ... je vais le faire pour une fois.

 

Deelia à l'air d'être une joueuse motivé à aller loin sur Minefield, attentionnée aussi envers les autres, quelques péripéties sur un autre site me l'on vite fait comprendre (elle comprendra :P )

Je pense que ta timidité va très vite disparaître, lorsque tu aura fais connaissance avec tout le monde, même si je dois recréer un salon "anti-kikoos" :)

 

Bref, c'est une joueuse prometteuse !

 

PS : Anthelme si tu lis ça, je te vois déjà arriver avec tes gros sabots, alors la c'est non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma passion dans Minecraft... la déco :D, sur mon ancien serveur, j'avais crée une agence de décoration, et j'espère faire de même sur Minefield ...

 

Je veux être ton premier client, j'ai une maison Céruléenne qui me paraît un peu vide, surtout au 1er étage où je ne sais pas quoi y mettre :D

 

Arg ! Moi qui voulais être le premier à dire ça !

 

 

Bon. Je ne vais pas m'amuser à refaire ma première réaction en la voyant dans le chanel (Code Rouge les amis ! :lol:).

Alors je vais me contenter de donner mon soutien. Glory a tout dit, donc je ne vais pas ré-écrire un roman pour dire exactement la même chose.

 

+ Uno ! (Non Link, je te vois arriver. S'il te plait, ne trolle pas en postant une photo du jeu éponyme. Merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la musique, le Rock Old School, le classique

Candidature parfaite ! Je soutient.

 

Sans rire, selon les dires de mes camarades, et même si je n'ai pas eu l'occasion de te croiser sur le mumble, tu a l'air d'être dans l'état d'esprit céruléen. Donc je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 modifiable

 

Même si t'es pas sans savoir que le minage optimisé est prohibé sur minefield. Si,tu devais surement le savoir^^. Pour ce qui est de la peur du noir, il y auras toujours des bras forts et musclés a ta disposition ( même si pour l'instant a Cérule il y en a pas des masses...)

 

sinon reste a te connaitre via mumble. ce qui ne devrais plus tarder pour ma part.

 

mais si les copains t'approuve, je doute qu'il y est problème pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, ... alors, qu'est-ce que je marque sur cette demande ?

Oui ... non, je sais pas encore, ... y-a des points positifs, d'autres moins positifs, ... humm que faire ?

Je vais dire non, parce que je suis pas de bonne humeur aujourd'hui ... et parce que j'ai peur des filles.

 

Plus sérieusement, nous t'acceptons avec grand plaisir parmi nous, toi qui au fil du temps a su quitter ta timidité (du moins un peu) :P . Tu es désormais en droit de choisir une parcelle (c'est déjà le cas, il me semble) et après coup payer la taxe de 50 pa à Antenio.

 

Bienvenue à Cérule, chère céruléenne ! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...