Aller au contenu

[Accepté][Forgeronne] La mangeuse de fer


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer cette demoiselle qui, bien qu'avoir choisi un métier qui se rapproche d'un RP très viril donc masculin ([/troll]), reste quelqu'un de très appréciable et avec qui il est agréable de jouer.

Pour l'avoir connu tout dernièrement, je peut vous assurer qu'elle a su me convaincre, en peu de temps, qu'elle possédait tous les atouts et point clés pour accéder a cette license.

 

C'est donc avec plaisir que je plussois cette demande : + :ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, je viens aujourd'hui apporter mon soutien à la magnifique aquana. Je suis sûre qu'elle deviendra un bonne commerçant et sera faire vivre le serveur. Elle a encore prouvé son travail sur minefield dernièrement avec son event à Kota. Elle s'est travailler et construction en étant très dynamique en même temps!

Bonne chance Aquana!

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte de même mon soutiens. Je n'ai pas eu l'occasion de voir souvent aquana, mais j'ai fais avec elle des parties de Hunger-game. C'est une personne méticuleuse, organisée qui pense à chaque détail, ainsi que calme et posée. Elle possède toutes les caractéristique nécessaire à une commerçante.

 

Drano'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ironbock:La Mangeuse de Fer :ironbock:

Aquana est une joueuse sympathique et dotée d'une gentillesse incomparable mais elle saura de même vous faire comprendre sa volonté par sa "férocité" au combat, sa candidature est très belle et mérite d'être lue !

J'ai rencontré Aquana dans une de mes partie Hunger game, c'est alors que la "Drogue" H.G c'est envahie dans son corps, ainsi elle montre une participation sans relâche aux parties, c'est de cela que je veux parler, si Aqua' montre un intérêt tous aussi relatif a son envie de joueur au jeux, elle s'acharnera pour vous donnez vôtre bien en tant que vendeuse et vous donnera (par sa gentillesse) l'envie d'en prendre encore plus !

C'est ainsi que je la soutien sur le chemin vers le grade de commerçant. :ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne que je ne côtoie absolument pas mais qui par ses posts sur le forum m'a montré une certaine maturité vis à vis du commerce et des capacités à être ce que j'appellerai une commerçante "douée", c'est pourquoi je la plussoie ce soir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas soutenir aquana ?

Bon j'admet moi qui porte toujours une armure en fer j'ai peur pour ma vie quand je croise son regard mais elle est sympathique , agréable.

Elle offre de son temps pour de simple craft , parle au gens et comme on peut le voir , s'agite pour sa spé dans le topic des corporations , en gros chapeau et +1 car tu le mérite sincérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]:air::air: Chère Aquana, dite "mangeuse de fer".

 

:air::air: C'est non sans une certaine peur mêlée d'angoisse que nous avons lu (et relu) la missive dans laquelle vous évoquez la possibilité de manger l'intégralité de notre stock d'épées si nous n'accédons pas à votre requête.

:air::air: Ayant eu vent de vos prouesses passées par les bardes et autres joyeux drilles parcourant sans cesse les vastes plaines de notre modeste monde contemporain nous avons décidé qu'il n'était pas prudent de nous opposer à vos désirs et vous élèverons par conséquent au rang de commerçant dès la réception des 500 PAs de frais de dossiers que vous voudrez bien nous adresser par lettre privée à l'attention du Sieur SL.

 

:air::air: Minefieldement,[/justify]

 

Yop !

 

Plus sérieusement cette candidature est plus que correcte et l'adaptation du RP (malgré les deux ou trois soucis dont nous avons parlé ensemble lors de la parution des nouvelles règles) me convient parfaitement. En plus ton passage au rang commerçant permettra d'augmenter le... kota de femmes dans la profession :P.

 

Candidature validée donc, j'attends ton MP avec la preuve de paiement des 500 PAs au serveur pour t'octroyer ta licence.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...