Aller au contenu

[Accepté][Maçon] La truelle cubique – Pulcomaru


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Je viens, ici, porter mon soutien envers Pulcomaru.

C'est un joueur très présent sur Minefield qui est, par ailleurs, d'une très grande sympathie.

Il est toujours disponibles pour faire des crafts quand on en a besoin.

Ce qui est bien chez lui aussi, c'est que, quand on lui parle, on ressent bien qu'il veut devenir commerçant plus pour l'expérience que pour les PAs même si ceux ci seront les bienvenus.

 

De plus, je n'irai pas dire que sa candidature est "la candidature parfaite" mais les illustrations réalisées rendent la lecture très agréable.

 

En bref, bonne chance Pulcomaru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai découvert il y a peu ton pseudo au détour d'un topic et j'avais trouvé tes propos fort pertinents. C'est donc sans aucune appréhension que j'ai ouvert ta candidature, cependant je ne pensais pas y trouver une demande aussi bien fichue.

Ta postulation est complète, c'est déjà bien, mais elle est également extrêmement travaillée et très bien mise en forme. Les nombreuses illustrations (que ce soient les screens présentant les différentes parties ou les illustrations "maison" qui rythment très agréablement le RP) ne sont que les finitions d'une candidature claire et qu'on sent réfléchie et très travaillée (oui encore !). L'explication réellement RP (et très inattendue) au nom de ton commerce est la cerise sur le gâteau (pourtant déjà délicieux). En parlant du RP, j'avoue avoir été franchement surpris par l'histoire du "téléphone" et ta candidature aurait été refusée sans cette petite touche de magie ajoutée à la toute fin lorsque l'objet disparait. Bien tenté :).

 

Allez tiens histoire de se lancer dans les comparaisons foireuses, j'ai pris autant de plaisir à lire ta candid que je n'en aurais eu à manger une bonne tartine de Nutella :).

 

Il y a juste un truc, un seul petit grumeau dans ton gâteau : "Pulcomaru lui expliqua en détails/r ha/ l’histoire" mais ça n'enlève rien au goût final.

Tes pairs, en t'apportant leur reconnaissance, confirment mes pensées et te permettent de valider l'étape finale, te donnant ainsi accès au rang de commerçant.

 

Je te laisse donc régler ta licence commerçant et m'envoyer la preuve de ce règlement par MP afin de pouvoir te passer officiellement commerçant.

 

Bon jeu et franchement : félicitations :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Suite au paiement de ta licence j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang tant convoité de commerçant. Attention cependant, j'ai lu dans ton histoire que tu étais un adepte du vol et du larcin, parfait c'est la qualité principale de tout bon commerçant qui se respecte :lol: !

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...