Aller au contenu

[Accepté]Candidature n°2 stauder


stauder
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

-={MOI}=-

 

Je m’appelle Etienne j'ai 17 ans, je suis français/allemand d'où mes fautes d'orthographe (je vous prie de m’excuser). Je suis Picard... le grand Nord français.

Je joue à minecraft depuis environ un an ( précisément depuis la 1.7.2), je joue aussi à towns et skyrim.

Je suis fan de Seigneur des Anneaux d’où mon Skin, et de la série Game of Throne's. Je précise que je suis internat et donc je ne pourrai que me connecter le week-end et lors des vacances scolaires, mais je pourrai être très actif. Je possède une passion particulière qui est l'élevage et l'observation de fourmis.

 

-={Mon Style}=-

 

J'aime beaucoup le "Rôle Play", je possède un style d'architecture spécial d'après certaines personnes qui est le style Viking, je suis un grand fan des civilisations médiévales qui peuplaient la partie Nord de notre planète. Donc je suis un accro au bois sombre (sapin).

Je suis aussi un gros adepte du Pvp, de la survie et de l'aventure.

 

-={Mon Projet (si réalisable)}=-

j'aimerai construire Un village Viking avec le plus de détails possible.

De plus je voudrais (sous ce village) réaliser une carte de New Stendel avec une échelle de 1cube=1chunk (=16x16)

j'aimerai a présent Jouer dans la communauté de minefield.

 

 

 

 

-={ R..P..]=-

 

Le jour se lève sur la mer de Loargue, l'hiver était là et recouvrait tout l'horizon.

La neige était venue la nuit même et avait déposé une couverture blanche et froide sur le bourg de

Narvik. De légères vapeurs s'élevaient des tas de galets qui servaient de cheminées.

Jusque là tout semblait normal, sauf...sauf ce silence, car seul le vent se faisait entendre, pas un oiseau qui chante, pas un chien qui aboie, pas un enfant qui chahute.

Stauder se leva de son lit, se réchauffa les membres avec quelques frottements. Il se leva et ouvrit son coffre, sortit ses habits en cuir, sa pioche, et sa hache. Dehors il se dirigea vers la hutte de son frère aîné Magister, qui était un garde Donegal, c’est-à-dire un garde qui protège le Jarl et sa famille. Ils devaient tous les deux partir à la chasse aujourd'hui, en arrivant devant sa hutte, Stauder vit que la porte était fendue au niveau de la poignée, il ouvrit la porte avec précaution parce que ce n’était pas l'habitude des habitants de Narvik d'ouvrir les portes avec de telles manières.

Une fois entré il remarqua un bout de parchemin sur la table.

 

"Stauder retrouve moi

à la tour de guet Lizbleuk

une fois là-bas je t'en

dirai d'avantage"

 

Il se retourna pour sortir et se trouva face à un homme, blond platine avec une peau claire et les yeux bleus. L'homme avait une hache dans sa main droite, il devait avoir une force incroyable si on prenait en compte que c’était une hache double ornée de gravures bleues qui scintillaient comme de la glace.

Sans hésitation, Stauder leva son arme, à ce moment-là l'homme leva la main gauche et para sont coup, la lame rentra dans la chaire mais aucun sang ne se fit voir.

C’était une Âme gelée, il en était sûr maintenant, seul solution partir d'ici rapidement, ce qu’il fit. Enfin, c'était plutôt involontaire, l'Âme le prit d'une main et le fit traverser le plafond, par chance la neige était très haute et il ne ressentit rien lors de sa chute qui ne fut autre que le froid du sol gelé, il sauta du toit et couru.

Après avoir quitté le bourg il remarqua beaucoup de traces sur le sol, après deux à trois kilomètres les traces se dissipèrent, au point où il était, il se trouvait à environ cent mètres de la tour de Lizbleuk. Stauder entra dans la tour et la porte se referma derrière lui, non pas par elle-même mais grâce à une main, une autre se posa sur son dos et un visage apparut dans la lueur d'une torche, c'était son frère Magister.

 

« - Nous devons fuir, dit-il.

 

- Mais où ? L'hiver est arrivé on ne peut pas voyager indéfiniment, répondis-je.

 

- Non on ne peut pas c'est vrai, nous devons fuir vers une cité.

 

- Pourquoi pas la cité Stendel ? proposai-je.

 

Après que les deux frères se soient raconté tout ce qu'ils avaient vécu depuis le matin, eux et les dix survivants de Narvik se mirent en route vers Stendel. Après huit jours le groupe arriva dans la magnifique cité Stendel, ils se firent bientôt remarquer pour leur qualité de survie et de minage, Stauder fut le seul qui ne savait pas quel chemin prendre.

Un soir le soleil venait de se coucher, le ciel se recouvra de nuages violets, des éclairs coupèrent l'horizon en cristaux étincelants. Magister s'approcha de Stauder, lui prit l'épaule de sa main droite et lui dit :

 

 

"Ils ont trouvé le donjon, l'End est réveillé"

 

FIN ?

 

Ma première creation:

 

20120430203502.png

 

J'ai lue et accepté les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...