Aller au contenu

[Suggestion] esthétique/diferents arbres


stauder
 Partager

Ajouter des Arbres pour etoffé le paysage  

57 membres ont voté

  1. 1. Ajouter des Arbres pour etoffé le paysage

    • Oui pourquoi pas
      22
    • Hmmm.. peut être
      24
    • Non non non...non
      11


Messages recommandés

Mais j'vous prout les loulous !!!

Si vous êtes pas contents et si on peut plus donner son avis ... :roll:

 

Non mais franchement ! :mrgreen:

Bande de vauriens va !! :D

 

Rho ne sois pas vexée, on te taquine :D

 

 

Bref pour le sujet, je pense aussi que les pousses colorées sont la meilleure solution : pratique (on les pose comme on le souhaite), et bénéfique pour les bûcherons en manque de crafts !

 

Par contre, il est clairement inutile de faire de nouvelles bûches. Seules les feuilles sont intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons dire que le stack de bûche est d'environ 3/4 PAs actuellement, dans un arbre nous avons environ 6 bûches (Je ne parle pas des baobabs). En sachant que dans un arbre il y a 2 fois plus de feuilles environ (Oui, encore) même plus quelques fois, si on admet la possibilité que 1 colorant + 1 pousse = 1 pousse coloré, ca se vendrait à des prix assez bas car les colorants, soyons honnête, c'est facile à trouver et ce n'est pas très cher. Alors que si 1 feuilles + colorant = 1 feuilles coloré, là ce serait très cher et donc super pour nous bûcheron, qui n'avons pas grand chose de grande valeur! Je sais pas du tout si je me suis fais compris XD! En gros pas de sapling coloré, mais des feuilles à colorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère avoir des saplings colorés car de une c'est plus joli pour les vase et de deux c'estb "plus p" que des feuilles qu'on scotche a un bout de bois.

 

Ah, et sinon, la possibilité de dropper un saplings avec la même chance qu'une pomme ? ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait laisser tout simplement ces arbres pousser tous seuls dans la nature,

mais dans des Biomes spéciaux. Je ne suis pas d'accord sur le fait que seules les feuilles seraient intéréssantes... les planches de couleurs seraient bien aussi.

J'ai voté pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait cool que le craft par les bûcherons serait la seule façon d'avoir les feuilles colorés. Car les pousses qui tombent, même si c'est pareil que la fréquence des pommes, c'est quand même abondant...

 

EDIT: Je suis aussi sur les saplings, mais quand on les craft, pas quand ils tombent des arbres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur les saplings coloré.

Mais je pense à un autre truc, c'est à dire la structure des arbres....

on voit toujours les mêmes têtes d'arbres, pourquoi pas la changé pour ces arbres?

 

:leaf::leaf:

:wood::leaf::leaf:

:wood::leaf::leaf:

:wood::leaf:

:wood:

:wood:

 

 

 

 

:leaf::leaf:

:wood::leaf::leaf:

:wood::leaf::leaf:

:wood::leaf::wood::leaf:

:wood::wood::leaf:

:wood::leaf:

:wood:

:wood:

:wood: :wood:

:wood::wood::grasside::grasside::grasside::grasside:

:wood: :wood: :wood:

:wood:

 

Enfin un truc nouveaux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...