Aller au contenu

Chain kill et abuse-bug


lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

Bonour,

Je viens siglaler ici Diablotin666, pour du chain-kill incessant et pour un abuse-bug.

Je m'explique:

cela fait un jour que diablotin666 s'amuse à tuer tout ceux qui entrent dans la zone, il nous tue entre la limite de la zone safe et la zone pvp.

Depuis que le passage pour aller vers la zone pvp est safe, il se met ici, c'est à dire en zone safe, et tire des flèches, et pourtant c'est une zone safe, et ceux sur qui il tire sont aussi en zone safe, ce qui résulte d'un abuse-bug.

Je veux bien qu'on meure dans la zone pvp, mais ne pas pouvoir s'en approcher de risque de se faire tuer en trois secondes est, je trouve, pas normal du tout.

En plus de profiter des amateurs de pvp, il abuse d'un bug et "campe" juste avant la zone pvp, ce qui fait que personne ne peux y aller.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce port de plainte, en espérant que ça s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je viens de lire çe message , si tu n'aimes pas te faire tué ne vien pas en zone Pvp , je tue des personnes pour m'amuser si je tue peux ètre à la chaine mais c'est le pvp .

Il y a une énorme arène à ta disposition pour faire du pvp alors va te battre dedans au lieu de camper à la surface. Aurais-tu peur de perdre ton armure full diamant dans l'arène? :lol:

C'est sûr que tuer des joueurs à la chaîne, sans prendre de risque, c'est beaucoup plus drôle.--'

Grandis un peu diablo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que les tires de Diablotin sur les zones non safes sont très très chiantes...

(Si jamais je suis témoin. :P )

Et Diablotin grandis un peu car, non déjà c'est pas du pvp parce que pour nous c'est impossible de te toucher car, tu es en zone safe à part si l'on avait un arc et des flèches sur nous. Moi j'appelle ça exploit de bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas te faire tuer en limite de zone safe ne tire pas à l'arc sur des gens de la zone pvp tout en restant dans la zone safe

(en plus shino à parfaitement raison :3)

20120512162307.png

 

C'est moi où ce screen ne prouve absolument rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile u_u Tes screens prouvent quasiment rien, et pour moi, t'en a même pas...

Si j'avais pas la flemme d'uploader le screen, je pourrais t'en mettre 100 de toi et tes petits copains qui tuent les gens à l'arc dans le tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je tire avec mon arc sur ce screen?? NON!!!

oula stop s’énerver la je dis juste que si tu veux pas mourir ne viens pas en zone pvp et rester à la limite c'est pareil

si diablotin t’énerve et bien ne t'approche plus de lui la zone pvp est grande non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte plainte moi aussi ; ce joueur ce cache en zone safe pvp vous frappe avec son épée qui vous met en feu puis ce met en zone safe PVP a attendre que vous brulez pour récupérer votre stuff....Malheureusement je n'ai pas de screen de cette action...

 

 

Cordialement

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...