Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Arignir


Arignir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis Arignir, 15 ans, et je viens de Lyon ! J'aime le cinéma, coder, g33ker ^^, rigoler et me taper des bonnes barres ! Par contre je n'aime pas les aubergines, les concombres, é lé kikou ki parl kome sa !

 

Bref, je souhaite rejoindre Windalis car [barrer]le nom ressemble à Windows[/barrer] j'aime l'ambiance, car ils recrutent des gens qui recherche un toit ^^ (Nan j'suis pas SDF :cry: )

Enfin voila quoi ^^

 

J'ai actuellement un serveur Minecraft (qui n'est pas encore ouvert) et j'ai donc déjà réalisé quelques bâtiments dessus ! Toutefois, je tiens à préciser que je n'ai pas été seul à les faire ^^

 

Cliquez pour agrandir !

 

mini_120513023014153127.png

 

mini_120513023510108118.png

 

mini_120513023539313446.png

 

Rôle Play :

 

Hola hola gentes dames, venez donc m'écouter ! Que les ménestrels se taisent quelques instants pour écouter ma voie dont les paroles sauront ébranler la lune ! De par cette soirée en touts points charmante, j'aimerais vous conter une de mes histoires !

 

Certaines de mes histoires vous rapporterons à mes origines : étant parti à l'aventure à l'âge de 15 ans , je me suis aventuré dans le nouveau monde, loin, très loin, de notre chère et bien aimée Stendel. Etant de nature débrouillard et aimant l'aventure, je ne pouvais que tomber sous le charme des forêts et plaines ! Toutes fois, c'étant sans compter sous l'horrible puanteur hebdomadaire des Zombies et autres monstres pleins de barbaries et de cruauté ! Cette horrible odeur me faisait hésiter quant à la marche à suivre, si je devais continuer de réaliser ce rêve-vivant, ou bien rentrer chez moi ! Mais mes souvenirs de cette vie lassante que j’exerçais dans mon ancienne vie me revinrent sassez vite en mémoire, et je décidai de continuer jusqu'à ce que je trouverai un village sympathique et apaisant pour y habiter !

 

En cours de route, j'eu d'abord croisé l'incroyable Ecurie Impérial, [barrer]avec sa putain de série de quête meeeeega longue et ennuyante[/barrer], avec son incroyable et palpitante série de quête, qui à su animer la flamme du chevalier qui était en moi !

Etant alors accompagné d'un fidèle destrier, je pris la route en vagabondant sur les terres et contrées qui s'offraient à moi relatant dans un livre toutes mes trouvailles, d'origines animales ou florales ! Tout cet art en si proche harmonie avec la nature me fit un jour prononcer un mot étrange, rempli de sens, le type de mot qui veux tout et rien dire en même temps ! Ce mot était "Fëstälka", et signifiait, en langage des anciens, "Flammes" ! Au moment où ce mot fut prononcé, une étincelle jaillit de ma main et fit s'embraser les plantes alentours ! Dès lors, je voua toute ma concentration dans ce nouveau challenge qui s'offrait à moi : la magie ! (En gros, je suis enchanteur ^^, et OUI JE SAIS c'est le pire ennemi de Windalis, désolé, j'ai pris ce métier avant ^^)

 

C'est ainsi que de file en aiguille, j'eu réussis à apprendre un sort qui me montrait alors les flux de magie, et notamment celle d'un nouveau type : La redstone ! Ce n'était pas une magie à proprement parler, plus une énergie issue de la magie, une énergie ancestrale crée par le créateur, l'être qui regroupe le tout et le rien, l'origine du monde. Il se trouvait que non loin de là, un énorme flux de Redstone affluait, créant une force qui sut par moment me déstabiliser et me faire trébucher, une force sans précédent ! En arrivant sur place, je compris, cette même force soulevait un village entier dans les airs : j'étais arrivé à Windalis, le lieu de mes rêves, celui qui me permettrait de finir ma vie paisible !

 

Voila, j'ai finis ^^ Je suis assez content de la manière dont chaque élément du Rp se regroupent à la fin ^^

 

Bon allez, @+ et on se revoit en jeu !

 

PS : Si je suis pris, j'aimerais un îlot de 14x14 ^^ Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta candidature, et je ne vois pas pour quelle raison je te refuserais.

Tes réalisations sont belles, en plus elles nous prouvent que tu est capable de jouer en communauté.

Pour ma part je ne peux qu'être pour ton intégration à Windalis.

J'ai hâte de te voir in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...