Aller au contenu

[Accepté]maxias421


maxias421
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation: Bonjour je m'appelle maxime (maxias421)

 

j'ai 13 ans j'habite dans l'Aveyron (Midi Pyrénées).

 

Mes projets:

- Faire une maison

- Montez dans les grades

- Avoir une maison a Azur

- Êtres modérateur (reste à voir)

- Pouvoir avoir quelque construction Public sur le serveur.

- Crée une guilde des assassins

 

Présentation Rp :

 

Je m'appelle max je suis assassins. De père en fils nous sommes passionné de la furtivité et du meurtre.

 

Je suis assassin, je fais parti de la guilde des assassins crée part mon oncle. Mes parents était eux aussi assassins mais ils sont mort lors d'une mission pour assassiné un roi.Ils sont mort lorsque j'avais 7 ans.

 

Mon frère ma élevé et éduqué jusqu'à mes 15 ans.

Je me suis débrouillé pour avoir de l'argent jusqu'à que j'ai 18 ans pour pouvoir rentré dans la guilde.

J'ai vécu dans un petit village dans un pays lointains. Après avoir rejoins la guilde j'ai voyage de ville en ville puis je suis arrivé dans un autre paye puis je suis arrivé ici dans New Stendel.Pourquoi ?Je voudrais recommencé ma vie. J'ai déjà gâcher le début de ma vie ...J'aimerais avoir une maison dans cette ville ...New stendel.

 

Je ne l'ai pas dis mais je ne trahirais JAMAIS Un assassin ou tuer un autre assassin ou plusieurs assassins.

Je ne crois pas d'ailleurs qu'une guilde d'assassins existe dans ce pays...

Dans mon pays, être assassins était INTERDIT.Il nous considère comme des bandits. Mais nous luttons contre les garde de notre pays.

 

Nous ne tuons pas sans raison. Nous tuons pour avoir un monde sans guerre et sans dictateurs.

Dans mon pays le roi nous considère comme des bandit.

Pour devenir assassin il a des règles a respecté.

 

Ex:ne pas tuer de civils sans raison.Nous ne cherchons pas la guerre nous voulons protéger les gens sans défense.Nous pouvons aussi aider les garde lors des batailles.

Bien sur pour gagnez la paie.

Et en étant payé ;).Nous tuons pour gagné la paie.

 

 

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin

 

cordialement: Maxias421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Candidature validée.

 

Bienvenue sur Minefield.

 

PS : Une phrase de ton rp parmi d'autres m'a fait beaucoup rire :

 

Nous tuons pour avoir un monde sans guerre

 

La prochaine fois que tu crées un rp, relis toi attentivement et pense au sens de tes phrases, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...