Aller au contenu

[Accepté]Candidature de voyageur de saxoalto


saxoalto
 Partager

Messages recommandés

Salut, c'est saxoalto, et je me présente pour devenir voyageur !

 

Candidature de paysan : post112862.html?hilit=saxoalto#p112862

 

Je suis inscrit sur Minefield depuis plus d'un an mais je n'ai joué que quelques mois car j'ai laché Minecraft en septembre 2011 mais j'ai repris depuis plusieurs semaines et je suis plus motivé que jamais !

 

IRL, j'ai 19 ans, j'habite Paris et je suis un "Geek" modéré disons (enfin pas un no life).

J'aime le tennis et le hokey et j'ai de très bons résultats scolaires (sans me vanter).

Pour ce qui est de mon expérience Minecraft, comme je l'ai dis j'ai décroché un peu mais j'ai repris (notamment sur Minefield) et je me suis rattrapé disons.

Sur Minefield j'appartiens à la confrerie du ciel. C'est une confrerie de joueurs qui habitent en bateaux volants.

J'ai donc participé un peu a sa construction.

J'habite depuis peu a Héliopolis où j'y ai construis une maison et je compte participer aux projets de la ville.

 

Pourquoi devenir voyageur ?

 

Surtout pour avoir un métier et pouvoir crafter mes propres objets (j'ai pensé aux métiers d'armurier et de tisserand). Je pourrais ainsi un jour ouvrir mon échoppe de tisserand/armurier dans Héliopolis. J'aiderai aussi les autres joueurs qui cherchent un armurier ou un tisserand.

Aussi pour pouvoir avoir un cheval et un peu (je l'avoue) pour le "prestige" de la chose par rapport aux paysans.

Quoi qu'il en soit, je paierai sans rechigner ma taxe pour le temps de jeu, je suis a 120 jours de disponibles alors j'ai le temps ^^.

 

:book: Maintenant la suite de mon RP de paysan :book:

 

Apres son incroyable aventure, Saxoalto était incontestablement l'homme le plus célébre de toute la région. Les gens lui disaient toujours "Bonjour saxoalto !" dans la rue, on lui faisait sans cesse des prix dans les magasins, mais aussi on lui demandait souvent son aide.

En effet, un jour, un homme vint le voir. Il lui donna un paquet assez lourd et s'agenouilla devant lui. Il lui dit "S'il te plaît, je t'en conjure, apporte ce paquet à ma famille à Héliopolis !"

Saxoalto lui demanda des explications mais il ne répondit rien d'autre que "S'il te plaaaît !!!!"

Saxoalto accepta malgré lui. En effet le voyage vers Héliopolis était long et périlleux.

 

Tout d'abord, Saxoalto devait se préparer. Il n'avait qu'une épée en bois et une veste en cuir.

Il se dirigea vers le magasin du village. On l'accueilli a bras ouverts, comme d'habitude, et on lui donna même du matériel gratuitement : une épée de pierre solide, et une côte de maille. Il acheta également quelques potions, de la nourriture, une pelle, une pioche, un sac de couchage.

Il dit adieu à sa famille et s'en alla en direction d'Héliopolis.

Il traversa tout d'abord une forêt assez dense où rodaient des bêtes sauvages qu'il évita du mieux qu'il put.

Il s'abrita dans une grotte pour la nuit et s'endormit.

Il rêva de son combat contre le Creeper Bleu et des aventures qui l'attendaient.

 

Le lendemain, il reparti. Cette fois ci, il s'appretait à traverser une jungle.

Il rencontra un jaguar qu'il ne put éviter. Apres un combat difficile, il en vînt a bout sans une égratinure. Il but tout de même une potion de force pour le remettre d'aplomb et repartit.

Lorsque le crépuscule arriva, il monta sur un baobab pour s'y installer le temps d'une nuit.

Il rêva cette fois d'Héliopolis. Il n'y avait jamais été mais on lui en avait beaucoup parlé : une ville magnifique, de style greco-romain, avec des monuments majestueux.

 

Il se reveilla et reparti. Ce fut le dernier jour de voyage de saxoalto avant Héliopolis.

Il traversa un désert avec quelques serpents qui ne lui posèrent aucune difficulté.

Enfin, il aperçu une colline verte avec, à son sommet une arène. C'était Héliopolis.

Il arriva en ville. Elle était magnifique mais il n'était pas là pour faire du tourisme.

Il se dirigea vers la mairie et donna le paquet. On lui répondit "Ah merci ! C'est le paquet de biscuit que la famille de ce monsieur avait commandé !"

Saxoalto était dégoûté mais il ne dit rien. Il se contenta de retourner chez lui, dans son village perdu au milieu de la fôret...

 

Voila merci d'avoir lu mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...