Aller au contenu

[Refusé]Candidature de voyageur - Nahes


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir aux lecteurs de ma candidatures , merci d'y prêter attention :)

 

Présentation :

 

Rien n'a réellement changer , toujours la même personnalité.. Mais récapitulons :

 

 

 

Pour commencer, je suis un Belge , trop de bière tue la bière.

Donc, je m'appelle Alexis, j'ai seize ans et je vis toujours dans le Hainaut. S'il y a des Belges, c'est plus vers Mons.

Je viens de finir mon année scolaire et je passe dans la classe supérieur.

 

Petit récapitulatif pour ceux qui dorment dans le fond !

 

La maternelle, où l'on fait 3 ans.

(Généralement, elle commence vers 3 ans.)

La primaire, où l'on fait 6 ans.

(Généralement, elle commence vers 6 ans.)

La secondaire, où l'on fait 6 ans.

(Généralement, elle commence vers 12 ans.)

 

Je suis donc maintenant en 5ème secondaire.

Je suis actuellement en science forte pour travailler dans la Police , qui est pour moi une passion depuis ma jeune enfance !

 

J'ai quelques passions dont le PC, quelques mangas (les plus connus, je ne suis pas un fan absolu), les jeux vidéos et évidemment Minecraft.

La passion du pc, c'est surtout pour jouer à certains MMO et bien évidemment, jouer à minecraft. La structure de celui-ci ne m'intéressant plus.

Quant aux jeux vidéos, je suis plutôt axé jeu de rôle. Pour vous en citer quelques uns: Fallout, Oblivion, Morrowind, Dragon Age , Skyrim , Baldur's gates et j'en passe.

J'aime aussi quelques FPS uniquement pour le multi mais je n'en suis pas fan. C'est surtout pour jouer avec des Amis.

Si vous voulez savoir les MMORPG auxquels je joue, c'est un peu compliquer mais généralement c'est : SWTOR , WOW , LoL

Le reste étant devenu très (trop même !) médiocre.

 

 

Pour parler de mon physique, je suis moyennement grand, 1M65, 58 kilos. Oui, je ne suis pas très grand . Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Bientôt, je commencerai la musculation... Que je gagne au moins ça !

Pour le mental, je suis quelqu'un d'intelligent, de drôle (du moins j'essaye de l'être ou je le suis, ça dépend de l'humour de chacun!), je suis parfois second degré,

mais ça, j'essaye de l'arranger car je sais que ça ne peut plaire à tout le monde.

Je suis parfois sarcastique et ça aussi, j'essaye de le faire le moins possible car je ne veux blesser personne, je veux juste essayer de détendre l'atmosphère.

Sinon, je quelqu'un de gentil et de très naturel, je suis parfois solitaire mais ça, c'est dans les mauvaises périodes. (Non, non, je suis bien un homme.)

Sinon, je pense que c'est tout.

 

Bref, je pense ne plus avoir à dire... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

 

 

Ce que j'ai fait depuis :

A vrai dire , pas grand chose..

 

J'ai eu beaucoup de moment d’inactivités , problème scolaire , problème informatique..

Une année rude en somme.

Il y a longtemps de cela j'étais résident du comté de Valmont ( Une expérience inoubliable.)

Puis voila une grande absence entre mon aventure sur Valmont et maintenant.

Aujourd'hui je suis un Nain ( Et fier de l'être!!) , je travaille sous le chantier D'Ultharik actuellement.

J'ai encore de la boue sur le visage à force de briser des montagnes.

 

Antécédents :

 

Paysan :

post116849.html?hilit=Nahes#p116849

 

Mes motivations :

 

J'aspire a être voyageur pour avant-tout montrer mon investissement dans le serveur.

 

Pour moi la somme d'un euro par mois ne représente pas une sorte de paiement , mais un engagement , une récompense envers une deuxième maison qui nous héberge les bras ouvert.

 

Ensuite c'est surtout pour m'impliquer dans la communautés , aider mes proches , faire marcher l'économie de ma Nation.

 

Et finalement , comme tout le monde , profiter des nouveaux craft ( Géniaux ) et autres avantages dût à notre rang

 

Je pense que c'est tout pour mes motivations encore très vagues , si vous avez besoin d'un éclaircissement n'hésitez pas !

 

Role play :

 

La on passe aux choses sérieuse héhé !

Donc je tiens à préciser que je ne suis pas expert en la matière et que mon orthographe peut me jouer des tours..

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les nains - Mon propre peuple. Finalement, une chance de parler de mon propre sang et ma propre espèce. Je suis un peu nerveux de parler des nains, vous imaginez bien ! Un brin curieux cependant, je pourrais parler de tout le monde sauf de mon propre peuple ? Je me sens un peut comme une commère.

Bon, vous pouvez trouver cela étrange, mais nous autres les nains savons peu de chose sur notre espèce. Si, si, je l’admets, on ne sait rien. Pourquoi croyez vous qu’il y a autant d’explorateurs comme moi de part le monde ? nous essayons d’en apprendre plus sur nous même et nous en apprenons plus tous les jours. Dans la suite, je vais vous donner ce que nous savons avec sûreté.

Il y a très très longtemps – des milliers d’années, vraiment – nous autres nains avons émergé de la terre où les titans nous avait mis. Jusque là, nous nous étions appelé les « terrestres » comme des hiéroglyphes que nous avons trouvé nous l’a appris. Les titans nous ont créé pour surveiller le royaume sous la terre. En ces temps, les terrestres avaient une peau de pierre, n’avaient pas besoin de respirer et pouvaient creuser un tunnel sans pelle ni pioche. Quelque chose se passa et nous transforma, et nous sommes devenu mortels, tels que nous le sommes maintenant. Peut-être est-ce le résultat de la guerre des anciens, on n’en sera probablement jamais sûr.

Quoi qu’il en soit, nous avons émergé dans ce monde et avons cherché un endroit où habiter.

 

Je suis Budweisin, Khuzd des Montagnes Grises. Mon vrai nom est un secret que je ne partage qu’avec mes amis très proches, mais l’on me nomme aussi Nahes.

 

J’étais à peine devenu un adulte (30 ans, âge de la majorité chez les nains) que l’appel du Peuple du Durin, , parvint à Gundu-Zahar : Thror avait été assassiné par les orcs. Je réagissais promptement et prenais les armes, usant des sentiers secrets pour rejoindre les Monts du Fer, accompagné de mon destrier et de mon oncle (seigneur de Gundu-Zahar, qui mourra d’une flèche d’orc ).

Suivant Dain II Pied d’Acier, je devins soldat et fit la guerre pendant 6 ans aux orcs, atteignant le statut de combattant émérite, sans peur et sans pitié aucune. J’eus le grand honneur d’être rattaché malgré ma courte barbe à l’unité de Dain, et je combattis vaillamment à la bataille finale d’Azanulbizar (Nanduhirion en Sindarin), menant l’assaut avec le Roi des Monts du Fer (futur Roi sous la Montagne) lorsqu’il abattit Azog et vengea la mort de Thror.

Je faisais alors connaissance de Thrain II (qui venait de perdre son fils cadet Frerin et son cousin Fundin - père de Balin et Dwalin), et surtout de son fils aîné Thorin II. Étant impressionné par ce nain vaillant d’une cinquantaine d’année, je décidais de le suivre dans son errance vers l’Est, m’établissant finalement à sa suite dans les Montagnes Bleues. Mon père avant de posséder son propre royaume que j'ai quitté , m’y retrouva régulièrement, et y passa la fin de sa vie jusqu’à ce que, comme Thrain II avant lui, il ne décide de revoir ses terres natales avant la fin de sa vie.

Il connut hélas le même destin tragique, mourant en chemin.

 

Errant , sans but.. Une dynastie ruinée , ma vie de nain brisée à jamais..

Durant des années de voyages , j’airais pour retrouver une famille naine..

Je me souvenais de mes anciennes origines dans un royaume lointain..

 

Tout les empires autours de moi s’effondre , j'empeste la mort et la misère..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !! En espérant que cela vous ait plût. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire ( J'ai bien sûr rechercher pour certaines personnalités naines mythiques et les noms.)

Pour les plus attentifs mon rp de paysan ne parle pas de ma race Naine.

Mais effectivement après mon arrivée sur Stendel beaucoup de choses se sont produite..

 

Cordialement , Nahes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur super sympas, calme motivé, qui tient exeptionellement bien la bièrre (presque aussi bien que moi :D ) que dire d'autre ..... j'espère pouvoir voir ton en bleu bientôt

 

 

janot le nain alcholo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais demander de lire ta candidature, d'aviser si selon moi elle est bien ou pas bien... Eh bien c'est un GRAND +1 que je me permet d'ajouter !!! Parce que tu es sympa et même si je ne te connais pas énormément, je pense que tu mérite le rang de voyageur ! Bonne continuation le nain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Ton rp, aussi sympathique soit-il, ne se situe absolument pas sur Stendel, ce qu'on attend pour ce type de demande. De plus tu dois raconter l'histoire de Nahes, non d'un nain au nom de bière dont on se fiche complètement au final puisque ce n'est pas ton avatar.

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, tu dois poster une nouvelle candidature dans la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé sur le topic "devenir citoyen".

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...