Aller au contenu

[Accepté]Candidature aurel10000


Anub
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle aurel10000, j'ai 14ans et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.7.3 et j'ai découvert votre serveur grâce aux vidéos de TheFantasio974. Si ma candidature est acceptée, je serai heureux de vous faire part d'un projet qui me tient à coeur. Je compte aussi essayer d'embellir le serveur avec mes constructions. Je suis très ouvert et toujours partant pour de nouveaux projets. J'aime beaucoup l'aventure sur Minecraft et j'espère en vivre de passionantes grâce aux quêtes proposées par les nouveaux pnj.

 

RolePlay:

 

Cela faisait quatre jours que nous avions quitté le port de Dowood avec mon navire de ravitaillement.Nous devions rejoindre la capitale au plus vite. J'eus l'idée de couper par la Baie des Krakens, réputée très dangereuse, mais qui nous ferait gagner un temps précieux. Pour moi, ils n'étaient qu'une légende mais selon les Anciens, ils existaient réellement et quiconque pénétrait leur territoire était maudit.

Le soleil commençait à se coucher quand nous sommes entrés dans un brouillard étrange... Tout d'un coup, quelque chose a fait trembler le navire. Jim, mon second, s'exclama: - Vous avez senti ça capitaine?

- Oui, répondis-je, sûrement un gros cétacé!

Nous continuâmes d'avancer sans visibilité.

Nous voguions depuis deux heures sans autre manifestation quand soudain une énorme tentacule transperça la coque du navire, le fendant en deux. Tous mes hommes se saisirent de leurs harpons mais il était déjà trop tard: une seconde attaque fit exploser la cabine tuant presque tous les marins. Une énorme silhouette jaillit des eaux et à ma grande stupeur, je vis qu'il s'agissait bel et bien d'un kraken. Le grand mât s'écroula sur moi, me projetant violemment à terre. Je perdis connaissance...

Je ne distinguai qu'une faible lumière. Reprenant petit à petit mes esprits, je constatai que j'étais sur un bout de coque du navire. J'avais mal partout mais j'avais survécu! Tout d'un coup j'aperçus avec horreur le corps de Jim étendu sans vie à côté de moi. Mon fidèle second qui ne m'avait jamais abandonné même dans les pires moments, m'avait encore une fois sauvé la vie et était mort sans que moi, je puisse lui porter secours.

Peu à peu, je commençai à distinguer une forme à l'horizon. On aurait dit une énorme île volante! C'était impossible, à moins que... je n'aie pas survécu à l'attaque et aie atteint l'Aether...

Non! j'étais bien en vie et cette île était réelle. Je fis en sorte que mon "radeau" rejoigne l'un des quais qui la reliait à la mer. L'ayant atteint, je gravis les escaliers qui menaient à une grande ville bâtie sur l'île.

Lorsque j'y arrivai, mon premier objectif fut de pouvoir manger. Je finis par trouver un endroit dénommé "La taverne du cochon grillé" où je commandai un steak et une bière. Après avoir repris des forces, je me mis en quête d'un endroit où passer la nuit. Je me renseignai auprès des passants quand je fis la connaissance de Thorgrin qui m'offrit chaleureusement l'hospitalité. (je le cite car il m'avait tp quand j'étais bloqué une fois, à mon arrivée sur Minefield)

En me regardant il me demanda:

- Tu n'es pas du coin toi?

- Non, répondis-je.

- D'où viens-tu?

- Du royaume d'Helvétie!

- C'est loin ça, non?

- Oui assez!

- Alors comment t'es-tu retrouvé ici?

Je lui racontai tout mon périple jusqu'à l'attaque des Kraken et ma dérive qui s'ensuivit.

- Où est-on en fait? lui demandai-je.

- Nous sommes à New Stendel, capitale de la comté de Minefield. Comptes-tu t'installer ici?

- Je ne sais pas, j'ai perdu tous mes hommes et mes amis..... oui je pense!

- D'accord! Dans ce cas, il te faudra rédiger une lettre de candidature que tu iras déposer à l'Ambassade des nouveaux arrivants. Mais tout d'abord repose-toi! Tu en as besoin après toutes ces aventures.

Et maintenant, me voilà parti en direction de l'Ambassade, ma candidature à la main...

 

.... Ceci est mon histoire et j'espère qu'elle continuera sur ces terres!

 

aurel10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...