Aller au contenu

Candidature slokhas(sleep_dealer)


slokhas
 Partager

Messages recommandés

PRESENTATION IG

 

Bonjour a tous , je m'appelle Slokhas et dans le jeu Sleep_dealer . J'ai 17 ans , j'habite au Mans(Miam les rillettes) et mes passions n'ont pas changées depuis ma première candidature a savoir: la batterie, la guitare et l'ordinateur.

voici le lien de ma première candidature même si vous n'y apprendrez surement pas grand chose ^^': http://www.minefield.fr/forum/post273355.html?hilit=slokhas#p273355

 

MES PROJETS

 

Mes projets se font un peu affiner depuis ma candidature au grade de paysan , bien que je sais que cela ne fait pas longtemps que j'ai été accepter , je poste quand même cette candidature au poste de voyageur pour pouvoir exercer le métier de menuisier mais surtout , si il m'en sera donné possibilité, réaliser mon projet .

Ce projet, en lui même n'est pas original, car il s'agit ni plus ni moins d'une ville(dont vous entenderez un peu parler lors de mon RP) . Bien que pour réaliser ce projet il me faudra d'abord être accepter en tant que voyageur puis avoir la validation pour ce dernier, mes idées sont assez précises et je compte m'inspirer de certaines de mes créations solo de façon a réaliser une cité médiévale de toute beauté ^^'(je l’espère). je disposerait a la fin de cette candidature quelques photos de mes constructions personnelles tout en indiquant lesquelles seront en lien avec mes projets.

 

MON RP

 

UNE PERIODE DIFFICILE

 

Le haut empire Eleastique était né il y a de cela plus de 4 siècles. Le Ier empereur , Eleas Mines, était décédé depuis de nombreuses années après un resplendissant règne centenaire, et les incompétents a la tête de l'empire s'étaient succédés. Certains d'entre eux menaient le pays d'une main de fer, d'autres , trop laxistes le laissaient couler pendant qu'ils s'enrichissaient , d'autres encore le trahissaient pour la fortune , dévoilant les plus grands secrets au plus offrant. Cette succession de dirigeants, plongeant l'empire dans une chute interminable, entraîna la convoitise de nombreux ennemis, intérieurs comme extérieurs. En l'an 416 de l'ère galdaniène, un homme, plus avide pouvoir que tout autre humain, Gideös, s'empara de l'empire . Les ennemis qui, attendant le moment propice, virent que ce nouvel empereur était celui qui leur fallait, un imbécile, sans discernement et sans initiative . Ils décidèrent alors de lancer la guerre et de mener leurs troupes dans tout l'empire . Les rois d'Ysoles, du royaume de Kapertis et de la la grande Union se lancèrent a la conquête du trône de l'empire . La négligence et la trahisons de certains prédécesseurs de Gideös avaient permis l'infiltration d'espions . A peine l'empereur fut mis au courant de la guerre, que les troupes ennemies pénétraient déjà hors des frontières . La population, affolée et inquiète, fut désemparée devant l'antagoniste de l'empire . Des villes furent brûlées, démolies ,mis a sac, sans que l'empereur ne réagisse . Les batailles furent brutales et sanglantes mais connurent toutes une seule et même issue : la victoire des envahisseurs . Voyant cela, le conseil impérial fit appel a un nouvel empereur, un homme dont on savait qu'il serait fort, un homme dont on savais qu'il dirigerait justement et efficacement l'empire, Odertas Mines, arrière petit fils d'Eleas Mines, premier empereur .

 

UN TOURNANT DANS LA GUERRE

 

A peine le nouvel empereur prit place sur le trône, que les décisions se firent entendre . Odertas, ancien gradés dans l'armée impériale, connaissait la guerre et ses secrets . Il décida de rassembler la majorité des troupes, bien que laissant une partie de l'empire sous les joutes de l'ennemi, en un seul et même lieu . Leur objectif était de marquer un cinglante et première victoire contre l'envahisseur . Utilisant les meilleurs et les plus astucieuses tactiques, en utilisant leurs connaissances du terrains , il réussirent a piéger l'ennemi dans un relief défavorable . La victoire fut marquante et marqua un tournant décisif dans la guerre . Mais alors que les troupes de l'empire remportèrent leur premier triomphe, les troupes ennemis , laissées sans presque aucune oppositions s'emparèrent d'une ville, une ville d'importance . La cité d'Elnos'khal , fief de l'empereur, celle que l'on nomme la splendide ou la majestueuse, se fit prendre par l'assaillant . Les armées d'Odertas n'eurent même pas le temps de fêter leur victoire qu'un émissaire leur apporta la nouvelle . Les troupes se mirent alors a marcher, plus vite que le vent, ne laissant aucun repos aux soldats mais, a des kilomètres de là, le pillage et la destruction de la ville avaient été entamés . La cathédrale d'Elnos'khal, symbole de l'empire, « l'édifice des miracles » , fut réduite a néant . Le palais des héros fut brûlé et les maisons furent ,une a une, détruites . Lorsque les armées impériales arrivèrent devant la cité, les troupes adverses s'en étaient allées , laissant derrière elles qu'un immense tas de débris et de cendres , encore fumantes . L'empereur voyant cet affront, voyant le désarroi des survivants, bien que peu nombreux, se fit jurer de venger .

 

UN HOMME PEU ORDINAIRE

 

Toel Slokhas, un jeune homme d'une vingtaine d'années, faisait partie des survivants du massacre . Il vit, pendant l’assaut, de nombreux proches mourir . Il était divisé, d'une part il se disait pourquoi avait il survécu , d'autre part il s'affirmait qu'il n'aurait jamais du être là à ce moment précis . En effet Toel vivait chez sa famille a new Stendel, mais il lui arrivait parfois de se rendre a Elnos'khal, lieu d'origine de sa famille et cité qu'il admirait tout particulièrement . Un sentiment de dégoût le hantait, car cette ville était pour lui un rêve, une cité éthérée que l'on ne pouvait effacer tellement sa beauté et sa splendeur sortaient du possible . Mais son rêve de transforma en cauchemar, cette cité qu'il pensait inatteignable était partie en fumée et les souvenirs qu'elle renfermait avec . Toel, rentra donc a new stendel ,chez lui, avec la ferme intention de rebâtir cette cité légendaire dans un pays qu'il considérait comme propice a abriter la ville . Pour reconstruite la cité, de l'aide était indispensable mais il savait que la encore, le pays de Minefield regorgeait de bonnes âmes ,solidaires et amicales, prêtes a l'aider dans son œuvre . L'avenir nous dira si cet ambitieux mais idyllique projet verra le jour et si Toel Slokhas sera accepter parmis les voyageurs et les rêveurs de Minefield .

 

 

MES IMAGES

image4sk.th.png

image3t.th.png

image2qpi.th.png(inspiration pour mon projet)

image1apm.th.png(inspiration pour mon projet)

image5gd.th.png

 

Merci de m'avoir lu et a bientôt

cordialement Slokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Il s'agit de ton rp, tu réinventes l'histoire de Stendel et ça, ça ne se fait pas lorsqu'on évolue dans un monde déjà balisé. Ton histoire est sympathique mais ne colle pas du tout avec l'univers déjà connu de Stendel.

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, tu dois poster ta nouvelle candidature sur la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé sur le topic "devenir citoyen".

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...