Aller au contenu

Rex plaidoyer


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

(From the futuroscope) . . . :

 

Donc quand t'es co et que t'es sur Ourik entrain de glander comme un gros, tu cherches a te faire du fric...

BAH OUAIS GROS !

 

Les plans du MOO sont sur le forum... BAH OUAIS GROS !

 

L'amphi, si c'est pour faire le même niveau de travail que quand t'es la, ça t'aurait servi à quoi d'avoir la map ?

BAH OUAIS GROS !

 

TheGeek peut t'aider en achetant chez toi mais tu comptes rembourser tout seul...

BAH OUAIS GROS !

 

T'es fermier, mais t'utilises pas le champ, et tu n'as aucun élevage....

BAH OUAIS GROS !

 

J'peux encore continuer loin, c'est pas un problème.

 

Tout est dis.

Q+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/*Hahahaha

actuellement 16 personnes sont en train de se tordre de rire devant ton message.

Merci les TSIRIS.

 

Alors vu les proportion énorme, des que napo et drekal seront dispo on va organisé une réunion pour mettre les points sur les viages les i

 

mais commencons par répondre a ton message plein de sotise

Tu enleveras les panneaux ?

Bien rien a dire sauf une chose : je vais abordé le suet aupres du conseil et au prochain écart attend toi a une sanction.

 

Tu precise que tu paira seul ta dette, c'est tout a ton honneur, mais la question que tout le monde se pose c'est qel est donc l'échehence de cette déte et surtout

quelle sont les revuenu hebdomadaire te permetant de rembourser cet emprunt.

 

Heuuu c'est TON Projet ?

Je croyeais avoir été claire, ce n'est en aucun cas TON projet, dans le sens ou oui, tu l'a proposé

Mais on a attendu 6 mois les plans qui finallement été les meme que 6 mois avant et été dégueux.

On a dut refaire nous meme le haut qui été degueux et le bas qui N'était pas fait !

JE laisserai a napo t'exposer les ressources mise, l'effort apporter et le cubo ( où tu rembourse ta pars )

En effet, on peut attribuer un projet a qqun lorsqu'il l'a fait lui meme.

Plus parlant peut etre : La statue d'Ourik est un Projet Ourikien, créer par moi meme et réaliser par les citoyen ourikien.

C'est plus parlat là ?!

 

 

Hum, sujet suivant,les ambassade.

Tu case ici un "Enorme blague" qui n'est pas aproprié.

Te rend tu compte que tu viens de te tiré une balle dans le pied, te rend tu compte que tu es a l'heure actuel la personne qui occupe le poste de ministre des affaires etrangere depuis la plus longue date connu de la république ourikienne ?

Et que durant tout ce laps de temps cumulé tu n'as pas été capable d'égalé les actions d'un gouvernement provisoir etablie sur 4 mois ?!

Tu rend tu seulement compte ?

Durant tous se temps en temps qu'"embassadeur" tu n'as, sauf AZUR, JAMAIS su faire la démarche de te présenter aupres d'une aure déleguation afin d'entreprendre une fraternisation inter-ville.

 

Ensuite, tu dis chercher de l'argent pardon mais les 3/4 du temps tu n'es pas sur Ourik, tu es dans le channel general du dominion où je suis venu squatter avec un autre pseudo,

et surprise tu ne moufte pas mot au sujet d'un commerce / vente / Ourik /"insert work of Rex"

Mais sinon TOUT VA BIEN ! *Je présice le ton ironique mellant incompréhension et accablement des faits*

 

Passons au recit le plus énorme de ta part a ce jour :

Tu nous expose ici le pourquoi du comment de pourquoi tu ne peux pas faire grand choses, 3h de jeux par jour max, sport IRL.

Bien bien bien alors tres cher rex, vous en conviendrai que lorsque l'on ne peut pas assurez ses responssabilitée, on fait pars avec un beau topic de l'incapacité d'aasuré son rôle

et on annonce fierement que pour une meilleurs cohesion et plus de garantie pour la ville il serait souhaitable de délégué se poste a un autrre....

Mais on ne s'accroche pas tel un morpion a des poils pubiens a son poste de ministre ?

Comprennez vous cela mylord?

 

Concernant l'argile, Oui, c'est un troll, c'est meme un troll Nationnal.

car oui cela est jouissif et cela nous procure un sentiment d'hilarité général qui nous reconforte dans le travai de minage execrable que nous exerson sans ta présance.

Cela t'enerve ? c'est normal c'est le but principal d'un troll

Mais si tu n'arrive pas a le supporté tu peux t'exprimé de maniere simple et correct en nous expliquant se que tu ressent et nous demandant d'arreté.

Facile non ? non ?!

 

Transition rapide et sans repis sur la question du champs ?

con alors simplissimo : Drekal,Napo Et moi meme t'avons expressement demander lors de ton passage de ministre de l'agriculture a celui de ministre des affaires etrangere de CONTINUER

a t'occuper des recoltes car tu été le seul fermier en ville.

Pour rappel, ton travail dans le temps été de remplir les coffre de pain affai d'évité les "mort de faim"; Donc Oui, tu devais t'occuper des champs !

Et concernant tes petit rires narquois lorsque l'on te demande de recolté les champs, pas besoin d'enregistrement : Drekal, Flobaz Napo et moi meme pouvons te l'affirer

(- Le coups de l'enregistrement c'est comme demander a un type qui s'est fait cogner d'avoir l'emprunte du poing de son agresseur pour avoir une plainte valable -)

seriously....

 

Hum, concernant l'elevage, ça a été vu IG avec napo, drekal et Hooo the geek et flobaz IG

On tape qq chose de potable en attendant de meubler araden.

 

J'ai l'impression que tu prend la mouche un peu trop rapidement, on te demande pas de tout faire, mais de faire ce a quoi tu t'es engagé.

 

PS : The Geek, j'ai rien contre toi, mais là ça commence a bien faire, tu n'as strictement rien a dire dans ette situation.

Prochain message usless c'est un averto*/

 

Ara qui sorti d'un coucours d'info se tape une grosse barre devant vos topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message court et bref, peut-être éditer plus tard.

 

J'ai comme l'impression que l'on joue à une sorte de jeu, qui consiste à troller l'autre sans prendre la peine de lire réellement ce que l'autre à écrit, juste argumenter avec les faits qui ont été démenties ou expliqués dans le message précédent.

 

Donc je ne ferai que 5 points sur beaucoup, du moins pour l'instant, afin que peut-être vous arrivâtes à comprendre.

 

Le troll: évidement que cela m'agace, et m'embêtes même plus que sérieusement, puisque sortir un événement de temps en temps, d'accord, c'est sympa; mais tous les jours ce faire troller au point de ne même plus pouvoir commencé une phrase, et bien ça ne donne pas vraiment envie de jouer avec ces personnes.

 

La dette: Toutes mes dépenses sont stoppées afin de gagner le maximum d'argent le plus rapidement possible. Lorsque je parle de rembourser ma dette seule, j'entends par la que se sera avec mes pas que j'aurais gagné moi-même que je la rembourserai. Ce qui enlève la possibilité de: quelqu'un paye à ta place une partie ainsi que celle du don. Je ne souhaite pas mendier de l'argent, ainsi si TheGeek, généreux, veut m'aider, il ne fera pas de dons mais m'achèteras des choses (relative à sa spé et à la mienne.) comme le ferai n'importe qui d'autres.

 

TheGeek: Je ne vois pas pourquoi est-ce que TheGeek n'aurai pas le droit de se mêler de cette conversation. Il a tout autant le droit que Napo ou drekal, puis-ce qu'à la base il ne sagit que d'une discussion entre Ara et moi, donc si les autres viennent s'y mêlée, il y a droit aussi.

 

Les autres: Je m'en fiche royalement (pour rester poli) que tes "amis" de ta classe rigole de mes messages. Cool vos vies quoi.

 

Mumble: Je ne sais pas si tu es réellement venu, mais j'en doute. Quoiqu'il en soit, si tu l'a fait, tu ne la pas fait longtemps, et pas au début. Sans quoi tu saurais que non seulement j'ai essayé de leur vendre des choses des ma venu, mais pas intéressés. Et si je suis resté dans ce salon, c'est parce que l'un d'eux, enchanteur, ma proposé de m'offrir gratuitement des épées pour que je les enchante à des niveau plus ou moins élevés, et qu'il puissent me les racheté par la suite, évidemment plus bas que ce qu'il les revendrait plus tard dans son échoppe. Nous étions plusieurs dans ce chanel a faire ça, accompagné d'illustre protecteur.

Donc la un mea culpa de ta part s'impose, mais j'ai l'habitude qu'on m'accuse trop rapidement et à tord, comme pour le troll suite aux balises sur ma maison. Et non je ne voulais pas agrandir mon cubo avant de vous avoir remboursé, mais je les avais placée afin de voir si j'avais la place pour construire ma nouvelle maison (en occurrence juste pas)

 

Ps un 6ème point: L'héroine c'est pas bien. Je le dit et le redit: JAMAIS je n'ai rigolé après que l'on m'ai demandé de faire le champ et je n'ai jamais refuser, sauf si j'étais déjà sur un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sagit pas là d'un coucours / jeu / bétisier commique / insert a coin

Mais bien d'un discution sérieuse, comme tu l'as dit entre TOI & MOI ,

Je vais plus loin en précisant dans mes autres messages plus haut :

- entre un ministre et son chef d'état ===> GOUVERNEMENT

 

Conclusion tout citoyen même plein de volonté n'as pas a venir se taper l'incruste a la barre !

Alors maître theGeek est radié du barreau.

Sur ce point c'est claire et net !

 

Napo post car il est la personne qui se situe entre toi et moi, et par conséquent ton supérieur direct et la voie gouvernemental la plus haute en mon absence.

 

Drekal, même si il est un témoin des fait expliqué, ne viendra pas témoigné sauf ampleurs.

Conclusion simple PERSONNE d'autre n'a a venir ici !

 

Donc ton sujet sur le fait que tout le monde peut venir.... tu veux que napo et moi usions de nos relation avec la communauté pour voir venir 600 personnes qui n'on rien a voir ?!

Voila !

Toi -Moi - Napo -BASTA

Les autre c'est averto

et d'éventuel message comme quoi c'est pas juste je m'en lustre les joyeuses !

 

=================================================================================

 

Je vais maintenant prendre ton message dans l'ordre:

 

Le troll; c'est vrai qu'on a peut etre poussé, et c'était plaisant :

ça te gave, Ok signal le nous.

Tu viens de la faire ?

Bien, on va ralentir, je garanti pas un arret immediat et definitif, mais un ralentissement de la frequance de troll

 

next

 

La dette : Blablabla commerce ==> Ok, mais essais d'exporter tes commerces ailleurs, c'est un faible cout d’investissement et qui peut rapporté gros, si tu dépense judicieusement pour ça, on peut comprendre les retard de remboursement c'est toujours mieux

 

TheGeek & Les autres: Je met tout dans le meme sac et tu va comprendre :

TheGeek comme expliqué precedement n'a rien a voir dans l'histoire, mes potes non plus, soyons d'accord.

Mais si tu accepte que TheGeek qui n'a rien a voir vienne parlé, pourquoi pas d'autre ?

comme tu l'a dit dans ton message , mes potes sont les autres...

Et pourquoi pas d'autre minefieldien , non ?

Te rends tu compte de ton erreur ?

 

Ensuite : le Mumble :

Alors j'ai des screens.

Je ne les publirais pas ouvertement ici, pour des raison evidente, mais j'uloaderai si jamais ça en viens a un point tel qu'il faille organisé un débat dans lequel ça va fusé.

Si tu souhaite tout de meme les voir, MP moi.

 

Et oui, tu tente de commercé, cela 5 min pour ... ne rien faire ou joué ailleurs...

enregistrement Iphone témoin.

Meme chose qu'avant.

 

Ensuite .... tu attend des excuses ?!

Suis je en train de rêver ?

Des excuses pour quoi ? tu es en faute tu te defend mais rien n'en ressort,

donc tu n'as pas raison ! et inversement je n'ai pas tord.

Des excuses.....hum, j'ai un extincteur et du beurre je te le met ou ?

J'accuse ( zola) et je maintiens mes dires.

 

ensuite l'heroine... moi.... et les autres....

La diffamation en suisse est punie par une peine pécuniaire de 180 jours-amendes.

essai encore une fois pour voir :D

Et là encore témoin de tes rire ( 4 personnes) qui ne parlerons que si débat il y a.

 

PS : Si il y a débat j'annonce que je renommerai le concepts tyraelobannanique

 

Pour finir :

- Tu t'es rendu compte de ton erreur sur Les champs; je t'en félicite c'est un pas vers l'avant

- tu n'as pas cité "Ton" ^^ amphi; tu viens de mettre un pied devant l'autre

- tu n'est pas revenu sur le point des ambassades ; encore une fois, c'est bien.

 

 

J’espère que tu commence a entendre raison le cas échéant ...... c'est du beurre salé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent sur le mumble et franchement je compte me barrer d'Ourik pour la bonne et simple raison, on se laisse marcher dessus par nos supérieur.

Yoxie est parti, ce sera bientôt mon tour à voir.

De plus, les trolls incessant sur Rex, c'est bon une ou deux fois. Au bout de dix fois, cela devient de la bêtise. Donc arrêter, ce n'est pas en poussant les gens qu'ils vont avancer.

En effet, je n'ai plus le droit de parler ?! Et pour quelle raison, Rex se fait troll presque par tout Ourik et je dois regarder sans intervenir ?! FAUX ! Je passerai sur le mumble demain après midi et on en parlera en détail. Et Ara ou tout autre personne qui lit, tu serai en galère, tu aimerai qu'on aide, je le fais. Sur ce point, tu ne peut rien dire. Et je ne veut pas entendre parler de HIÉRARCHIE, on ne harcèle pas les gens pour une dette. Je vais lui acheter des choses pour l'aider et puis c'est tout !!!

Les ambassades, j'ai rien a dire dessus sauf que suite à ce topic, je pari que Rex va s'ameliorer donc rien a dire.

L'amphi, son projet ? Si il propose une chose, c'est qu'il a médité dessus donc il a le droit à sa part de gâteau soit, une partie de la "gloire" et "création" lui appartiennent. Comme par exemple, si tu inventes un chose mais que tu l'as design pas ni que tu l'as créé pas elle t'appartient donc de même.

Enfin, mets moi un averto si tu veux, je défends un cause, si tu te défends pas tes droits c'est que tu n'as pas d'argument. Met le, je ne resterai pas longtemps de toutes façons. On en parlera mumble.

 

PS : Ara - Napo vs Rex, c'est pas égal tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo, pauvre niniiiiii

Il veut faire le mouton en suivant yoxiiiii.

Et comme tu le demande si gentillement , un averto pour besancenot.

nooooon rien de riiiennnn je ne regrette rieeeen

 

Concernant le fond de ton message :

 

Primo : Les troll ---> discuté sur le message du dessus, relis au lieux de dire des anneries

 

Secondo : Rex n'est aps en galere, il répond de ses actes ou plutot de ses non-actes.

 

Tertio : Il ne sagit pas d'un harcelement pour une dette, tu déforme totalements l'histoire.

la dette n'est là d'un point sougacent d'une immense montagne de bouzin.

// encore une fois relit un peu

 

Quatro : L'amphi, le prestige reconnaisance blablabla, exemple de la statue,blabla, deja vu au dessus, blablabal, relis un peu blablabla

 

Heu.....

En fait tout les points que tu énumères ont été vu le message juste au dessus....

Alors soit tu ne l'a pas lu, dans ce cas je t'invite a le faire.

Soit tu ne l'a pas compris et la je peut rien faire

Soit tu l'a lu et compris et dans ce cas tu as posté juste pour la forme et par pur gout de la provocation ou dans un pur sentiment existentiel afin de nous prouvé ton engagement et ta présence dans un sujet qui ne, One More Time !, ne te regarde pas, blabla relis mon post

 

tu annonces ton départ?

TU trouve qu'on agis en despote, ou que J'agis en despote ?

C'est ton point de vu, je l'accepte mais je te demanderai d'accepter le mien .

soit, on va pas te courir deriere, pas le genre de la maison.

 

Equation: (Ara || Napo)/Rex

Et pas ( Ara && Napo)/Rex

 

Pour une meilleur compréhension :

Bool presence_arahitogami ;

char representant_du_gouvernement_ourikien [25];

 

if (presence_arahitogami == true)

{

representant_du_gouvernement = Arahitogami;

 

}

else

{

representant_du_gouvernement = Napoleon59w;

}

 

cout<< Debat entre Rex et << Representant_du_gouvernement<< endl;

 

 

 

C'est uniquement lorsque je ne peut pas repondre que napo le fait, c'est son role de 1er ministre

Et oui, c'est bien un probleme au sein meme du Gouvernement !

 

Ara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(post à l'arrache qui devait se faire a 1hsaufqueMONPORTABLEILACRASHDONCVOILAAAA)

 

Pas de patience, j'ai diablo 3 que j'dois encore aller chercher et en plus de sa j'sais plus marcher (2 jours complet debout entre autre, de 8h à 2h ^.^ )

 

-C'est pas Rex qui t'as ramené a Ourik mais Yoxie.

 

-On n'oubliera pas d'omettre ta semi non-activité (voir aucune?) activité entre ton arrivée à Ourik et ce depuis ton retour il y'a quoi, deux semaines maintenant ? Et sans avoir prévenu ? (ormis la dernière semaine de Mars). Je pense que ceux qui étaient réellement la pendant cette période pourront me le confirmer.

 

-Si tu n'est pas capable de supporter un système hiérarchique : Arrête les cours et devient auto-entrepreneur, et encore la tu dépendras encore de quelqu'un d'autre car c'est une boucle fermé de toute indépendance possible.

 

-Au vue de nos antécédents et de ce que nous faisons actuellement, je pense qu'Ara et moi on sait un minimum de quoi on parle niveau gestion (gestion administrative, associative, trésorie, dossiers... et j'en passe.)

 

-Si on est deux sur Rex ça semble assez logique, ça a déjà été expliqué plus haut et j'ai la flemme de répéter ce qu'Ara a déjà écrit.

 

-La majorité des arguements qu'on a sorti ne sont en aucun cas des trolls mais des faits constatés et réel. Si t'es pas capable d'en faire la différence, bah.... :DCeci était un troll, pour te donner un exemple :3

 

-L'amphi je calme tes ardeurs direct : On avait tous prévu de créer un amphi de base dans la zone administrative initialement qui avait été dit hors-reunion ou intra-réunion (peu importe et un gros osef), il a juste lancé le topic avec une idée de design puisqu'un amphi tu l'imagines pas tu le DESIGN. Tout le monde sait ce qu'il y'a dans un amphi, et si t'es pas convaincu tu laches un gros clic ici.

 

Au final il s'est passé quoi, son " " " design " " " (idée de design plutôt vu le nombre monstrueux de modifs) a été conservé et la majorité des ensembles a été modifié. S'il faut te pondre une disserte sur les modifs y'a pas de soucis non plus. Je me ferai un magnifique plaisir de te la lire oralement sur mumble :)

 

-Défendre tes droits heu, a moins que tu sois un gros syndicaliste j'vois pas où est le rapport ici.

 

 

 

Pas la peine de répondre, j'ai déjà des idées de ce qui va tomber si éventuellement il y a. Ayant eu Ara au tel dans le bus c'est vraiment pas la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...