Aller au contenu

Demande d'intégration au sein des chevaliers : Xouxoux


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

Etant donné que je l'ai bien saoulé pour avoir des conseils sur le montage vidéo, je peux que salué son esprit calme et noble de chevalier.

 

J'ai vu une petite partie des décors utilisés ainsi que le gros travail effectué pour faire ses vidéos ainsi que son parcours sur le serveur pour moi il mérite largement son grade chevalier.

 

Bonne chance à toi xouxoux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir, hihi)

 

Xouxoux, bien qu'éternel ennemi du peuple d'où je viens, les Névains, est un grand homme qui à plusieurs reprises a su faire fi de nos rivalités et tendre une main chaleureuse envers un citoyen dans le besoin, quel qu'il soit. Je suis persuadé qu'il sera un esprit militaire et fraternel décisif parmi les rangs de le Chevalerie Stendelienne.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rp On*

 

Bob retournait maintenant depuis des heures ces piles de dossier laissées par Xouxoux, dirigeant du Dominion, Alors qu'il arrivait a la fin, il découvrit un dossier nommé ''postulation au rang de chevalier'', il savait que son confrère troll avait fait sa demande mais n'en avait pas découvert le contenu. Il ouvrit le dossier et y trouva deux sous-dossiers, l'un était un prototype, une demande test, tandis que l'autre était celle envoyé aux gouverneurs. Cependant, la version test était plus complète, pourquoi le troll n'avait pas achevé sa demande. Bob décida d'envoyer aux empereurs une missive pour soutenir son ami.

 

Il se rappela alors les moments passés avec Xouxoux, en effet il avait rencontré ce dernier pour la première fois cet hiver, lors d'un sommet dominien. Le dirigeant avait alors lancé une série de réforme ayant pour but de remotiver le Dominion et lui redonner vie. Se lança alors le projet des battlegrounds, une brillante idée, qui nous aura amené à deux mois de travail. Bien que nous avons mis en pause ces chantiers, ils restent dans nos esprits... Puis il se rappela comment le troll l'avait aidé, dans sa quête de la citoyenneté, notamment en lui réservant sa maison sur Stendel. Xouxoux l'avait nommé ministre des finances puis lui confia le rôle de dirigeant du Dominion. Il possédait trop de souvenirs de ce troll shaman pour tous se les rappeler mais il savait que sans lui, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui dans ces contrées.

 

Voici la missive qu'il envoya aux empereurs ce jour la :

Chers empereurs:

 

Je vous envoi ceci aujourd'hui pour soutenir mon ami Xouxoux dans sa requête. Voyez vous, à mon avis, Xouxoux possède toutes les qualités requises pour devenir un chevalier de votre cercle. Ce troll est pour moi un chef mais au delà de cela, un grand ami. Il a su porter notre alliance qu'est le Dominion à ce qu'elle est aujourd'hui. C'est un citoyen reconnu, tavernier depuis maintenant fort longtemps, il possède un commerce florissant qui va malgré lui disparaitre de part son absence. Je pense, que malgré son voyage, le fait de devenir chevalier ne lui apportera que ce qu'il mérite, une reconnaissance éternelle.

Je pense que sa demande pour devenir chevalier ne reflète pas ce qu'il est, il est bien plus que cela, Xouxoux à apporté au pays énormément de choses, il a mené beaucoup de personnes, et notamment moi, bien plus loin que ce qu'elles espéraient.

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que cette lettre n'est pas trop prétentieuse.

 

Bob, symien et dirigeant du Dominion en l'absence de Xouxoux.

 

*Rp Off*

 

 

Malgré son départ (j'espère) temporaire, Xouxoux mérite ce grade de chevalier. Sa candidature n'est peut être pas complète mais, voulant l'améliorer, il a supprimer certaines choses qu'il n'a pas pu rajouter/finir à cause (*supposition supposition*) de problème IRL.

Ce message est tardif mais devait être écrit, il m'a dit d'attendre qu'elle soit finie, mais elle ne le sera pas, je la plussoie donc en l'état.

Bref, ceci est un plussain, pour une personne très méritante, un ami qui plus est.

 

Bob.

 

Edit : correction de certaines très grosses fautes et modification des termes gouverneurs par empereurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...