Aller au contenu

[Event]4ème SESSION : 01/06/2012 Sous le regard de Noctem.


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

scaled.php?server=27&filename=templtenoctem.jpg&res=landing

 

 

Oyez à tous voyageurs qui liraient ce topic.

 

 

:book:Une missive importante m'a été envoyé, reportant que le temple de Noctem avait été découvert et que Noctem ( ou plus communément, la déesse de la nuit) avait lâché ces troupes en ces lieux sacrés. La tendre divinité de l'ombre siégerait dans ce temple érigé autrefois par des pèlerins. Ils remerciaient la nuit de naitre et de mourir chaque jour, symbole de cycle de vie. Noctem invoquerait selon les rumeurs des hordes de monstres gardant sa maison.

Je demande à ce que nos plus valeureux guerriers pénètrent dans ces lieux et viennent montrer à la déesse leur courage et leur bravoure, puisse t'ils être entendu par les dieux en personne.

 

 

======================================================================

 

= PROCHAINE SESSION LE 01/06/2012 vers 21 h 30 =

 

 

Channel Mumble d'Enrik d'Almaris OBLIGATOIRE, sinon compté comme non participant ou nuisant au bon déroulement de l'évent.

 

Je vous donne rendez-vous en [ 680; 1730 ] au cœur même de la forêt d'Almaris pour que l'on se retrouve à l'extérieur du temple de Noctem.

 

Vous devrez venir l'inventaire vide : nos pèlerins ont tout préparés.

 

 

:leaf:Explication de l'évent : :leaf:

 

Vous devrez entrer dans le cœur du sanctuaire de Noctem. Une fois dedans, vous ne pourrez plus en sortir. Vous devez alors survivre le plus longtemps possible, le dernier debout sera gagnant.

 

 

Le gagnant gagnera une petite somme en P.A pour chaque séance, les autres détaleront du temple au plus vite ! ;)

 

 

Version 3.0 :

- Augmentation de la fluidité des pièges.

- Moins de beug dans les pièges.

- De nouveaux pièges encore plus dangereux...

- Une gestion ouverte de la porte/lumière indépendante.

 

 

======================================================================

 

 

 

Pour résumé : ( merci à topgun pour les images.)

 

 

1screenevent.png

 

1 : Au signal, vous chargerez.

 

 

2sreenevent.png

 

2 : Dans la panique vous vous retrouverez.

 

 

3screenevent.png

 

3 : Ensemble vous survivrez.

 

 

4screenevent.png

 

4 : Un ami d'enfance vous reconnaitrez.

 

 

scaled.php?server=443&filename=6sreenevents.png&res=landing

 

5 : Rêvez vous penserez.

 

 

5screenevent.png

 

6 : Un seul d'entre vous, devra rester.

 

 

======================================================================

 

 

Nous signalons que venir avec son équipement ( armure, épée et nourriture) est formellement interdit et entraine une disqualification immédiate. Nous rappelons aussi que toutes pertes de stuff ne sera pas remboursé. Le grief du temple est aussi interdit.

 

 

Remerciements aux gens qui ont pu m'aider à mettre en place cet event, que ça soit au niveau de l'aménagement du temple, du système redstone ou de la préparation avant chaque évent. Remerciements spéciaux aux modérateurs qui ont animé les précédentes sessions en rajoutant du piment au tout.

 

 

Pour toutes informations, merci de le poser sur le topic ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous allons avoir du monde d'après ce que je vois :).

 

Donc je rajoute bien que ce soir : personne sans aucun stuff que ça soit des blocs, des armes, des armures ou de la nourriture. Vous devrez vous débrouillez sans rien avec seulement ce que l'on mettra à votre disposition :). Rendez vous un peu avant 21h pour le placement.

 

Des navettes seront faites du spawn jusqu'à la forêt d'Almaris ( venez avec un ou deux bateaux sur vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je poste ce message juste pour dire à l'équipe de l’évent que c'était tout bonnement énorme et je recommande vraiment, à ceux qui hésitent encore, à participer pour la prochaine session !

Je n'aime pas du tout taper du mob, mais là j'ai trouvé ça vraiment super et je tenais à le préciser. Un évent maîtrisé, plein de petits rebondissements et une ambiance vraiment, vraiment sympathique. Bien qu'on ait été beaucoup sur le mumble, notamment au début, c'était calme et maitrisé. Je suis certaine que mon avis est partagé par les autres participants de ce soir et j'espère que vous organiserez encore beaucoup d'events. (ce qui apparemment est le cas, et j'ai hâte !)

 

Je vous remercie, avec ce petit post, pour cette soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite dire merci à tous les participants qui ont participer à l'event car c'était simplement super.

 

Et voici également les résultats de cet event qui a duré 16 manches:

 

Vainqueur de la 1ere manche : Kerocraft

Vainqueur de la 2eme manche : J0hn_Locke

Vainqueur de la 3eme manche : Flecks49

Vainqueur de la 4eme manche : Niouk

Vainqueur de la 5eme manche : Napo50

Vainqueur de la 6eme manche : RyeMash

Vainqueur de la 7eme manche : Flecks49

Vainqueur de la 8eme manche : SamsamTS

Vainqueur de la 9eme manche : KillerMapper

Vainqueur de la 10eme manche : Drothgar

Vainqueur de la 11eme manche : RyeMash

Vainqueur de la 12eme manche : alexgtd

Vainqueur de la 13eme manche : RyeMash

Vainqueur de la 14eme manche : RyeMash

Vainqueur de la 15eme manche : Kerocraft

Vainqueur de la 16eme manche : alexgtd

 

Il est possible que d'autres manches ont eu lieu puisque je suis parti à la 16eme.

 

Je tient également à remercier la modération qui nous aide depuis le premier event.

 

Si vous n'avez pas reçu vos récompenses, contacter beautifulreal ou moi pour les recevoir.

 

J'espère vous retrouver au prochain event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique comme event ! Vous avez bien utilisé ce triple mob spawner :D

 

Les récompenses, c'est quoi ? Ce n'est pas indiqué dans ce topic. C'est pour savoir si j'ai reçu des PAs ou non (là je suis à 787 donc ça n'a pas bougé, mais je ne me suis pas encore connecté aujourd'hui donc c'est normal).

 

Edit : c'est bon, j'ai reçu ma récompense. Merci ! :)

 

Pour une idée de piège dans un des coins, mettez des pistons au sol qui se rétractent dans le mur, avec des cactus en-dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...