Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de chevalier : Amrod08


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer voici les liens de mes précédentes candidatures :

 

 

Paysan ----> candidatures-serveur-minecraft/amrod08-t3515.html

 

 

Voyageur -----> candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-amrod08-t4508.html

 

 

Citoyen ----> candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-amrod08-t12820.html

 

 

 

________________________________________

 

 

Une réelle évolution temporelle.

 

 

Depuis le temps que je parcours les terres Minefieldiennes, beaucoup de choses ont évoluées, et en effet je ne suis pas à l'épreuve du temps et mon IRL n'est pas resté figé dans un consortium spatio-temporel.

Je suis aujourd'hui âgé de 23 ans, et j'atteindrai avec nostalgie mes 24 ans le 14 juin, donc dans très peu de temps. (ça ferait un beau cadeau , non ? :P )

 

Je suis en recherche d'emploi depuis la fin de mes études, et je me suis spécialisé dans l'informatique, quelle originalité dans l'ère du tout nu....mérique.

 

A part ces quelques informations je suis resté le même, accroc plus que jamais aux cultures de la nouvelle génération, comme expliqué dans mes précédentes candidatures.

 

 

 

 

________________________________________

 

Synthèse d'un parcours chaotique.

 

 

 

Partie 1 : résumons la vie

 

 

Voilà aujourd'hui 15 mois que je traîne sur ce bon vieux serveur qu'est Minefield, ce que je chantais comme étant les champs de mine au début de mon jeune parcours, est maintenant une complainte envers des vestiges emplis d'anecdotes, de souvenirs et de moments forts.

 

Bien sûr, qui n'est pas nostalgique d'un instant qu'il croyait acquis et qu'il voit bouleversé, qu'il ne parvient plus à contrôler, puis qui lui échappe ? Cependant, doit-on réellement monter un mur cubique envers l'avenir ?

Non, il n'en est aucunement question et c'est pourquoi après tout ce temps je suis toujours sur Minefield, et que cela perdurera aussi longtemps que ma modeste présence aura sa place dans la galerie communautaire de ce serveur.

 

 

Bien entendu, mes faits d'armes ne sont peut-être pas aussi variés que certains monuments humanoïdes, je ne suis peut-être pas à la source lumineuse élitiste de cette communauté fleurissante, mon pseudo n'est peut-être pas à graver au panthéon des héros de Minefield, et je ne suis pas non plus le prédicateur de la croisée des chemins là pour sublimer le chat de ses écrits devant une foule passionnée.

 

Non, je ne suis rien de tout cela, mais c'est cependant avec une grande fierté que je vais vous conter mon parcours, et ma modeste contribution.

 

Cela fait, au moment où j'écris ces lignes, un tout petit peu plus d'une année humaine que ma dernière candidature a été validée, et il est je crois nécessaire qu'une petite mise à jour s'impose, je vous invite à vous installer confortablement, voici mon histoire sur Minefield.

 

 

 

 

 

Partie 2 : Une histoire d’amour et de glace

 

En avril dernier, le projet sur lequel je venais de m'établir retrouvait une certaine jeunesse.

En effet, Je tenais les rênes du pouvoir de la ville de Sedannah, une des villes pionnière de Minefield, et réputée pour son blanc manteau.

Je n'ai que rarement quitté les blanches contrées de mon beau territoire, j'étais voué à sa cause, envouté et rien n'aurait pu me convaincre d'en sortir.

 

Au-delà du territoire, du matériel ou de toute autre entité visuelle, j'avais su établir un réel lien communautaire. Je venais de créer ma réelle fierté, une belle communauté qui me suit encore aujourd'hui, composée de membres tous plus irremplaçables les uns que les autres.

C'est pourquoi avant de continuer, je tiens à remercier Minefield, sans qui, je n'aurais pas pu me faire ces amis et me lier à cette communauté si chère à mon cœur aujourd'hui.

 

Depuis toujours, mon but est resté inchangé, je voulais sublimer ma douce et belle âme sœur qu'est Sedannah, je voulais qu'elle resplendisse tel un être divin sur les contrées Minefieldiennes.

Certains diront que l'utopie est maitresse de mes pensées, mais chaque jour j'ai la conviction de m'approcher de ce but, le chemin est certes long, mais aujourd’hui, je peux dire sans mal que j'arpente la route pavée d'or.

 

J'ai donc entrepris depuis toujours de lier mes actions à ma ville, beaucoup de choses ont donc été faites.

 

Sedannah n'était pas à mon goût, la ville conservait un amas de cendres noires qui embuait sa pureté, des vestiges d'un temps ou le contrôle de cette reine rouge et blanche m'échappait encore.

 

J'ai donc essayé de mettre en place de puissants atouts afin de marquer d’une réelle empreinte ma chère ville.

Un vestige d’un ancien temps fut donc construit :

Le château de Sedannah, symbole de sa puissance et monument central du territoire.

En voici la beauté :

20110427221219.th.png

 

 

Puis vint par la suite la création d’un terrain de jeu, où la festivité inhérente à la ville pouvait s’exprimer, c’est ainsi que naquit le Glacier, terrain de Spleef :

20110525122013.th.png

 

 

Cela ne suffisait pas, il fallait un autre atout, une trinité parfaite à la symbiose Sedannienne.

L’amphithéâtre, aboutissement d’un talent architectural fut alors mis sur pied :

 

20110525121518.th.png 20110525121602.th.png

 

 

Le temps passa, la ville retrouva alors un moment serein, et de gratitude aux efforts fournis, l’amphithéâtre fut alors intronisé, lors d’une soirée mémorable, présidée par Louvinette et filmée par Tyroine deux des gouverneurs des somptueuses contrées Minefieldiennes :

 

 

Tout cela n’aurait bien sur jamais été possible sans la communauté Sedannienne que je chéris tant.

 

 

Je croyais alors les choses posées, je fis l’erreur de me reposer sur des acquis.

Plus rien ne se passa, ma belle et tendre reine blanche déclinait et moi hautain de mes succès j’étais aveugle à sa souffrance.

Je la quitta alors durant deux mois, plus rien ne se passa, ma ville fanait, seule et isolée, triste, les yeux immatériels embués de ma traitrise.

 

 

 

Le cœur lourd je décidai alors de revenir m’excuser, ma ville était toujours là, dans un état de lassitude extrême, proche d’un trépas annoncé.

Je fus brisé à ce moment, comment donc relever ma belle ?

L’inespéré s’exerça alors, ma communauté revint me soutenir alors que je les avais trimballés durant tant de temps, et sans comprendre pourquoi, une autre communauté vint se greffer à cette dernière, celle de Frowin.

 

Frowin, nation glaciale de New-Stendel, forte et soutenue par l’incroyable capitale de Fingelberg, vint alors contre toute attente nous proposer son aide et son soutien.

 

Sedannah allait vivre sa vraie mise à jour.

 

 

 

 

Partie 3 : Une résurrection magistrale.

 

 

Tout ce temps j’avais pensé être à l’abri avec les grands monuments déjà construits, mais je me trompais, ce qu’il fallait à Sedannah c’était une peau neuve, je pris alors une grande décision ; raser la ville et la reconstruire.

 

En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire la ville fut rasée, puis sa reconstruction fut amorcée.

Un changement drastique s’opéra, la ville souriait, je la voyais épanouie, j’avais su mener mon équipe pour donner à Sedannah la splendeur qu’elle avait toujours du avoir :

 

Voici les changements qui furent opérés :

 

Avant//Après

 

 

20110327131133.th.png // 12373095kw.th.png

 

 

20110327131138.th.png // 55425239.th.png

 

 

20110327131603.th.png // 96866959.th.png

 

 

20110327131635.th.png // 53676343.th.png

 

 

 

 

Cela ne s’arrêta pas là, j’entrepris alors la réelle rédaction de l’histoire de notre ville, un récit empreint des douceurs de la Sedannah d’aujourd’hui :

 

(Voici le topic qui commence par le RP de Sedannah) :

 

sedannah-cite-glaces/presentation-sedannah-t34370.html

 

 

La quintessence Sedannienne arriva lors des périodes festives de fin d’année, je mis en place et m’occupa de toute l’organisation d’un gigantesque concours de Sapin de Noël à Sedannah, ce fut un travail de longue haleine, car l’idée fonctionna très bien, les demandes affluèrent de toute part, et le concours battu son plein de manière magistrale, les empereurs et gouverneurs firent le déplacement jusqu’à ma tendre Sedannah pour décider du plus beau Sapin.

Voici une vidéo filmée par le gouverneur Tyroine montrant la ville dans son état après ces heures festives :

 

 

 

Ma belle Sedannah était radieuse, mais bien sur tout n’allait pas pouvoir continuer ainsi.

 

 

 

 

 

Partie 4 : une blanche pluie illumine le monde

 

 

Peu après le concours une nouvelle foudroyante tomba, la neige ne tomberait plus jamais sur le manteau blanc.

Sedannah et moi, nous fumes une fois de plus arrachés l’un à l’autre, je pensais la fin arrivée, mes adieux étaient faits, et je laissa ma belle seule et isolée, loin de tout, sur un monde qui se vidait suite à la redécouverte du monde d’origine.

Mon cœur était brisé, et tout semblait perdu.

 

Mais il y a fort peu de temps un gouverneur m’aperçut vagabondant, l’âme en peine sur les vestiges d’un monde en perdition. Il connaissait ma situation, et ce cher Gouverneur qui n’était autre que Kmairiaux, m’apprit alors la plus belle des nouvelles, il m’expliqua que par un certain procédé, ils allaient bientôt recevoir le pouvoir de faire tomber la neige à nouveau là où bon leur semblait, et j’étais apparemment le premier intéressé.

 

Une fois n’est pas coutume, nous revinrent tous alors sur les contrées de Sedannah et de Frowin en général, pour observer ce phénomène. Le miracle se produisit alors, la neige tomba de nouveau sur la vaste Sedannah, une neige plus belle que jamais.

 

Me voici donc aujourd’hui de nouveau lancé sur Sedannah, un codex fut remplit par mes soins :

 

http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=sedannah

 

 

 

Et de nombreux projets vont être mis en place, je vais bien entendu comme à mon habitude m’assurer que Sedannah revienne sur le devant de la scène, et accompagné d’une renaissance de Frowin, je vais tenter de démontrer que NON, New-Stendel n’est pas morte !

 

 

 

 

________________________________________

 

 

 

Un adoubement pour la survie et l’amour d’une contrée.

 

 

"Le grade de chevalier, ultime aboutissement dans la chevauchée de la vie d’un avatar minefieldien."

 

 

Si je désire ce grade c’est pour plusieurs choses, comme vous l’avez sans doute compris je vois une vie, une âme-sœur, une reine en Sedannah, et depuis toujours elle me veut comme son chevalier de glace, celui qui saura brandir la lame du Léviathan d’argent contre ceux qui la menacent.

 

Je désire être le chevalier des glaces de Minefield, car la notoriété de Sedannah n’est plus à prouver, j’ai su la mener sur le devant de la scène, et aujourd’hui elle reste un grand vestige dans l’histoire de Minefield, certes je n’ai eu d’yeux que pour Sedannah comme expliqué au début, mais mon dévouement pour celle-ci a été sans faille et le restera aussi longtemps que l’on me le permettra. J’aimerais avoir ce grade pour permettre de faire grandir d’avantage ma ville, lui donner un cachet encore plus important.

Je veux pouvoir défendre mes sujets et amis, je veux devenir le meneur qui saura les guider, je veux pouvoir protéger tous ceux qui comptent sur moi.

 

 

Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui une chose se constate. L’attrait pour le monde d’origine se fait présent et pesant pour moi qui suis un farouche défenseur du territoire de New-Stendel et mon dévouement pour ces terres est sans faille.

 

Je désire être fait chevalier pour démontrer que , non, New-Stendel n’est pas un simple musée avec juste quelques projets en bataille, je désire montrer à tous que ce monde est là et que ses ressources sont loin d’être en reste. Je veux que par la force que je vais donner à mon projet et au renouveau de Frowin que chacun sache ce qu’a encore New-Stendel dans le ventre.

 

Je vais rallier à ma cause les partisans de ma pensée, et cela a déjà commencé, en plus de Frowin, Aigen sera relié à Sedannah, chacun nous allons nous allier pour défendre ces terres, et je brandirai mon arme contre quiconque s’y opposera.

 

Grâce à mes actions, je repousserai le mal et les colporteurs hors des terres de New Stendel, pour en faire le havre que chacun attend.

 

 

Mes actions en tant que Chevalier comprendront donc comme vous l’avez compris, l’action de montrer que New-Stendel est toujours là, combler ma relation avec Sedannah, mais aussi protéger tous ceux qui suivent mes pas, et faire durer la paix qui sied si bien à mon cher royaume.

 

 

 

 

 

________________________________________

 

 

Quoi ? Vous croyez que j’ai mêlé mon RP dans ce pavé que vous venez de lire ?

Allons allons un peu de sérieux, rasseyez-vous et reprenez votre souffle, je n’ai fait que parler de moi jusqu’ici, et mon cher petit personnage ? Ah non détrompez-vous je n’ai pas encore parlé de lui, la folie me guette ? Oui ne vous cachez pas, je sais ce que vous pensez, et même si mon personnage a de fortes similitudes avec moi, il a cependant sa propre histoire, et c’est ce que je vais vous raconter.

 

(qui sait, peut-être que mon personnage n’est autre que moi-même ? ou ne suis-je qu’une partie de lui ?)

 

 

 

________________________________________

 

 

 

 

[RP] Un voile très fin déchire le manteau blanc

 

 

 

** Amrod, serein sur son lit regardant la neige se déverser sur son domaine esquissa un sourire, puis son œil fut attiré par un artefact d’un autre âge, ce vieux livre qui racontait ses premières aventures, par nostalgie l’elfe noire décida de prendre la plume une nouvelle et probablement ultime fois**

 

 

Hé bien mon vieil ami, tu as subi les marques du temps, tout comme moi je le crains, mais allons bon tu es toujours là, laisse-moi déposer mon encre sur tes pages vierges, laisse-moi laisser une trace intemporelle de ce que j’ai dans cette tête avant qu’elle ne me lâche totalement.

 

Oui la folie est mon amie aujourd’hui, mon passé si prestigieux comment est-il entré dans ma tête ? J’ai la certitude aujourd’hui que mes aventures sur le Suilad Mëlon, mon enfance dans la piraterie, ne sont que des souvenirs falsifiés, rien de tout ça n’est vrai.

Alors je me pose des questions, ce que je vis est-il réel ? Probablement, mais la notion de réalité m’a aujourd’hui échappé.

 

 

J’essaye de ne pas montrer ce grain qui me fait défaut à mes chers sujets, je dois être un exemple à suivre, aujourd’hui plus que jamais, ils comptent sur moi.

Le royaume de Sedannah que je gère depuis si longtemps maintenant ne cesse d’avancer, je dois garder la tête haute.

 

 

Tant de changement, cette magie délivrée, cette neige qui resplendit de nouveau, à l’endroit où j’écris ces lignes, les flocons viennent se déposer sur mes mains, curieux de voir mon activité, ils sont mes nouveaux visiteurs.

Chacun de ces petits êtres gelés a son propre caractère, ils sont curieux, craintifs, joueurs, certains ne finissent pas leur course, ils sont tous si différents mais à la fois si identiques.

Leur danse dans les cieux me fait chavirer, un ballet hivernal qui sublime la Belle Sedannah qui si elle le pouvait marcherait et danserait avec eux.

Qu’aperçois-je en contrebas ? Mes fidèles amis et ministres qui s’évertuent à faire avancer la ville, ils font fi de cette chorégraphie au-dessus de leur tête, ils sont assez terre à terre, mais sans eux rien ne serait comme il le faut, ils en sont inconscients mais ils donnent le rythme à tout ce parterre gracieux.

 

Tout ce fourmillement me donne la vague à l’âme, si tout pouvait être aussi parfait que ce que nos yeux nous montrent.

 

J’ai passé beaucoup de temps dans mon utopie et mon faux passé, je l'ai appris il y a déjà quelque temps de cela, alors que je parcourais les terres du monde d’origine, Stendel, je fis la rencontre de l’un de ces prestigieux mage.

Nous ne nous sommes pas adressé la parole, un simple regard croisé et ses yeux furent écarquillés.

Il m’invita de manière hâtive dans une sorte de laboratoire magique, ou que sais-je ? Je ne connais pas grand-chose à tout cela. Il vit tout de suite le maléfice, car oui j’étais victime d’un maléfice qui agit sur la mémoire et provoque des souvenirs tronqués.

 

Curieux comme il l’était, il me donna souvent rendez-vous, il s’était donné comme objectif de me retirer ce maléfice et non sans mal.

J’étais bien mal à l’aise au milieu de tout ce déferlement magique, mais sa curiosité m’intriguait vraiment.

 

Qu’avait-il bien pu trouver au fond de moi ? Cela le perturbait, et moi par la même occasion.

Un matin il était là, chez moi, à Sedannah. Je fus assez surpris de le voir ici, il n’avait guère prévu de quoi s’adapter au climat de ma région, il balbutia des mots incompréhensibles à cause du froid.

Je le fis rentrer dans ma demeure, et lorsqu’il fut réchauffé il m’expliqua sa découverte.

Il avait trouvé le moyen de me retirer ce maléfice, il était tellement pressé de s’y atteler que lorsque je lui donna mon refus il entra dans une colère noire, furieux il reparti d’où il était venu sans plus d’explication, faisant fondre derrière lui la glace de ma belle Sedannah.

 

Comment aurait-il pu comprendre ? Personne ne le peut, la cacophonie qui a élu domicile dans ma tête est ce qui me représente. Mes souvenirs sont certainement faux, je ne connaîtrai jamais mon réel passé, mais après tout, à quoi bon ? J’ai su vivre dans ce conte forgé par la magie, je ne peux risquer de perdre cela pour un passé moins glorieux ou qui ne me correspond pas.

 

Ma vie aujourd’hui est une tromperie et je le sais fermement, mais cela ne me dérange pas outre mesure, le passé peu importe son chemin, est écrit et il ne doit pas changer, maintenant j’écris pour l’avenir, mon avenir. Cet avenir lié à Sedannah et son épanouissement.

 

_______

 

 

 

Depuis la dernière fois où j’ai déposé de l’encre sur ce vieux vestige que j’ai entre les mains, j’ai fait de nombreuses rencontres.

Sedannah faisait partie jusqu’alors, et à titre symbolique, de la nation de Frowin, j’ai toujours voulu en savoir plus là-dessus. Il y a déjà fort longtemps de cela, j’ai entrepris une rude marche en direction de la grande ville de Fingelberg, une épreuve qui me marquera à jamais.

La traversée des déserts gelés fut rude et pénible, mais ce qui m’attendait au bout du chemin valait bien des efforts.

 

Lorsque j’arrivai sur le territoire de Fingelberg, j’ai eu l’impression que ma vue se dérobait, ils avaient fait de cet endroit une place forte, où une grande maitrise architecturale s’opérait.

Outre les bâtisses et l’impression matérielle, ce que je garde de ce voyage ce sont de belles rencontres, les Fingelbergeois nous ressemblent en tout point, des principes à défendre et une valeur communautaire sans égale.

 

 

Très vite Sedannah et Fingelberg ont su lier leur communauté pour aujourd’hui n’en faire plus qu’une grande.

 

Aujourd’hui, et non sans fierté, je peux affirmer que malgré son apparence j’habite dans l’endroit le plus chaleureux qui m’ait été donné de voir. Cela s’est confirmé le jour où un empereur m’a tout simplement demandé d’organiser une belle fête dans ma ville.

 

 

Je mis alors en place un concours du plus beau Sapin , et ce qui se produisit alors, fut la récompense que j’attendais depuis toujours.

La ville fourmillait d’activité, des personnes venant de toute part affluèrent en masse, des Sapins se construisaient, la ville vivait et Sedannah dansait.

 

 

Oui ma belle reine rouge dansait au milieu de toute cette vie, elle resplendissait, moi qui la croyait heureuse mais figée, je la voyais alors épanouie, pleine de vie, sil elle avait pu s’exprimer alors elle aurait chanté.

 

 

 

_______

 

 

Je regarde au loin et je vois que tout est bien en place, tel un mécanisme , ma patrie a de nombreux engrenages qui mutuellement en s'aidant l'un l'autre font tout avancer mais pour combien de temps ?

 

Récemment un cauchemar m'a fait prendre conscience du danger, ce que j'ai vu alors m'avait semblé si réel.

 

Dans un faisceau de lumière intense, elle s'approchait de moi, Sedannah avait pris forme humaine, elle était d'une beauté à couper le souffle. Rien n'aurait pu décrire sa grâce, elle irradiait les terres de New Stendel de sa beauté, je compris alors que son impact sur ce monde avait une grande importance.

 

Je m'approcha doucement d'elle, nos mains se joignirent et nos corps se blottirent l'un à l'autre, mon regard pourpre plongé dans sa blancheur infinie, ce moment sembla figé dans le temps.

Nos visages finirent par s'approcher et lorsque mes lèvres furent sur le point d’effleurer les siennes, elle s'embrasa.

Oui ma reine fut prisonnière des flammes devant moi, criant de tout son âme de tout son être.

La glace fondait, ma reine devenait liquide, elle tenta de s'accrocher à moi, elle me suppliait de son regard, un regard que jamais je ne pourrais oublier.

Plus je courrais vers elle , plus elle s'éloignait, elle était inaccessible, des monstres et des flammes apparaissaient autour d'elle mêlant ses cris à des rires démoniaques... elle était perdue.

Je tomba à genoux, ma rage et ma frustration coulaient sur mes joues, mon poing frappa l'eau qui venait d'apparaitre devant moi, je n'avais plus rien.

 

Puis mon regard fut attiré par quelque chose d'étrange, dans un léger halo lumineux au milieu des flammes et des hordes de monstres, un cheval d'une blancheur peu commune fit son apparition, il était monté par.. hé bien une armure vide.

Une armure faite de la glace éternelle et du pouvoir de Sedannah. L'armure s'anima alors, elle dégaina une épée... pas n'importe quelle épée, elle dégaina Grayswandir, la lame du léviathan d'argent. Il s'agissait là d'une relique perdue , d'un mythe, d'une légende.

L'armure pointa alors sa lame en direction de l'endroit où j'avais vu disparaitre ma belle Sedannah, puis un long halo lumineux vint m’éblouir, et de mon lit je sursauta.

 

 

Ce rêve est encore aujourd'hui plongé dans ma mémoire, je ne cesse de revoir ces scènes sans cesse, mais cela aurait pu s'arrêter là, s'il n'y avait pas eu cette annonce.

 

 

Les empereurs ont organisés récemment un très grand concert, tout le peuple minefieldien y était convié, c'est alors avec joie que je me rendis sur place, la soirée se déroula vraiment très bien, je me surpris à m'amuser et à rire aux éclats en voyant les empereurs faire des démonstrations de leurs pouvoirs.

La soirée se passa très bien jusqu’à la fin.

 

Les empereurs annoncèrent alors une grande nouvelle, les terres du Nether venaient de nouveau d'ouvrir leur porte. Dans l'excitation générale, je restais là, seul et immobile, cela ne pouvait être qu'une coïncidence mais je devais en avoir le cœur net.

 

Je suivis alors la foule impatiente de découvrir ce nouveau territoire, puis je pénétra à mon tour sur ces terres.

Mon cœur faillit me lâcher à ce moment, ce décor, cet environnement, ces bruits, ces cris... je venais de comprendre que mon rêve était une vision.

Ce monde était un danger pour mes contrées.

 

Une fois chez moi, parcourant les rues de ma ville, je me remémorai ce rêve. Que devais-je faire ?

Cela aurait pu durer encore bien longtemps si mon regard ne s'était pas posé sur cette affiche qui semblait avoir été posée là de manière intentionnelle.

 

 

"Les chevaliers, fier et braves défenseurs des contrées minefieldiennes, vous êtes quelqu'un de reconnu ? vous avez su montrer votre détermination auprès de tous, et vous souhaitez défendre les vôtres ? Alors n'hésitez plus, montrez nous ce que vous valez réellement, et peut-être deviendrez vous le chevalier que vous avez toujours été destiné à devenir."

 

Voila ce qui était inscrit sur cette affiche, soudain un flash me traversa l'esprit, le cheval, l'armure et Grayswandir, voila comment sauver ma belle Sedannah.

 

Peu de temps avant d'écrire ces lignes je me suis rendu à Stendel et j'y ais déposé ma candidature pour espérer devenir le chevalier de glace, je suis aujourd'hui dans l'attente d'une réponse.

 

Si ce titre m'est accordé, alors je me battrai, Sedannah ne brulera pas, et les démons du nether succomberont les uns après les autres sous ma lame, mais au delà de Sedannah, et bien au delà de Frowin , c'est tout New Stendel que je m'engagerai à défendre contre ces monstres car sans ces terres ma belle reine rouge n'est rien, croyez moi, je risquerai bien plus que ma vie et mon âme pour défendre ce qui m'est cher.

 

 

________

 

 

 

 

Malheureusement aujourd'hui mon esprit est presque brisé , ce maléfice m’empêche de distinguer le vrai du faux, cette malédiction me donne la cécité de la réalité, le voile séparant le songe du réel est devenu très fin et fragile mais j’ai l’intime conviction que cela restera ainsi tant que la chaleur envahira tout mon être et que ma belle Sedannah sera en sureté.

 

Cependant si un jour tout cela devait s’écrouler, alors je demande à celui qui lira ces lignes de faire ce qu’il doit être fait mais qui sait , peut-être que ces lignes ne seront lues que le jour où ma présence sera visible dans les cieux, mêlée à ce ballet neigeux….. Oui ce jour où je danserai parmi mes amis.

 

**le vieux livre se referme peut-être aujourd’hui pour une ultime fois mais tant de pages restent encore vides, peut-être qu’un jour une nouvelle histoire viendra enlever ce qu’il reste de virginité à cette relique d’un autre temps**

 

 

 

mini_303511fin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod est joueur très sérieux. Roi de la ville de Sedannah, très investi et motivée. Amrod a déja plus d'un an d'ancienneté sur Minefield. Il a aidée a la naissance de Sedannah à son évolution et contribue à son futur.

Je connais Amrod depuis 1 an et je sait que c'est une personne méritante pour tous le travail accomplie. Ce grade lui permettrait d'évoluer encore et de se détacher des autres statut étant donné son importance dans le jeu.

Je plussoie donc cette candidature et souhaite vivement le voir un jour chevalier pour lui et pour toute la communauté de Sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur , roi de Sedannah , ancien , sympathique et investi . Il a fais beaucoup de chose pour le serveur , Si une personne mérite ce grade de chevalier c'est bien lui !

 

+1

 

Que Le Bambou Te Protèges Jeune Padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait con, de ma part, de ne pas balancer un gros plussin.

 

Roi de Sedannah, impliqué, sérieux. Il ne peut que mériter ce grade à mon humble avis.

 

C'est une personne et joueur que je connais depuis pas loin de 10 ans, voir plus. Je pense avoir un avis extrêmement fondé à son propos. J'ai joué à moulte jeux à ses côtés, et le dernier en date, et bien, c'est sur Minecraft/Minefield.

 

C'est lui même qui m'a amené sur les terres glacées de Sedannah à l'époque, en Février 2011. Donc plus d'un an que je lutte contre le froid et la glace éternel.

 

Il m'a fait confiance en me donnant la responsabilité de Ministre des Loisirs des Glaces Eternelles, en charge d'animer la ville et d'organiser des évents sur nos terres enneigées..!

 

Nous avons besoin d'un chevalier à Sedannah, qui portera l'écu des Glaces fièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod est un joueur impliqué et saura se faire apprécier de la communauté. Il sera un chevalier exemplaire, courtois et généreux. Son écuyer devrait être honoré de le servir. Je connais Amrod également depuis quelques temps maintenant. Je l'ai surtout connu sur Minefield, même si nous avons passé de très bons moments ensembles dans d'autres jeux. Comme Scorpio, il m'a accordé sa confiance totale en me nommant dans un poste important de Sedannah. Il mérite vraiment ce grade de chevalier, ne pas lui accorder serait vraiment une folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Amrod, joueur impliquée dans Frowin et plus particulièrement Sedannah. Sa présence est une des plus bénéfique au sein de Minefield sans compter ses nombreux projets réalisés jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1pour se joueur tellement sympas, pour se joueur si calme même pendant les dispute s, pour se joueur ayant un talent si poussé pour des constructions si spéciale a faire avec se genre de matériaux, pour se joueur qui mérite se grade plus que tout les autres, pour se joueur qui serais un chevalier parmi les plus puissants, et enfin pour se joueur Roi de Sedannah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’entends-je ? Amrod veut devenir Chevalier !

Comment ne pas le soutenir !

 

En effet cela fait maintenant un an que j‘ai rencontré Amrod je peux dire sans crainte de me tromper que c’est un Roi exemplaire, un joueur : actif, motivé et motivant ! C’est quelqu’un extrêmement sympathique qui a su se faire apprécier de tous c’est ainsi qu’il est devenu bien plus qu’un simple camarade de jeu !

 

C’est pour çà que j’estime qu’il répond parfaitement aux critères d’un Chevalier et que je lui apporte un énorme plussoiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur vraiment très sérieux . Amrod est le fondateur de la très belle ville Sedannah et je trouve qu'il fait des choses formidable .Amrod a des qualités exceptionnelles . Quand j'ai vu Amrod pour la première fois je l'ai tout de suite trouvé très sympathique .Il peut offrir des choses que personne d'autre ne peut offrir .Cette personne est un amis vraiment super sympa .Il peut te faire découvrir beaucoup de choses .

 

Un gros +1 pour ce joueur très sympathique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Amrod car il est intelligent, il est sympa et il a un gros nez. Même si il se croit mauvais en construction il a souvent de bonnes idées pour ces dernières et les projets. Il joue souvent et il est motivé.

 

Dans tout les cas je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désormais que le grade chevalier est disponible il ne fait que en parler et même avant.

 

amrod etant le roi de sedannah le grade de citoyen n'est pas du tout adapter a son rang il lui faut donc ce rang qui fera de lui l'homme qui doit ètre. etre citoyen comme certain de sedannah comme scorpio08 alors qu'il n'est pas roi.

 

je plussoie donc la candidature de amrod 08 pour accéder au grade de chevalier qui serait autant une récompense pour sont travail et sa droiture sur sedannah tout comme une valorisation au sein de son rp. et aussi ce grade fera de lui encore quelqu'un de meilleurs pour faire avancer dans le bon sens notre belle ville de sedannah.

 

feoxz sedannah un jour sedannah toujours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui mieux que le monarque de Sedannah, de coeur, de corps, et d'esprit, mériterais l'honneur d'un adoubement par les Empereurs de ce monde. Si la chevalerie récompense l'honneur, l'implication, et la détermination, alors il est certain qu'Amrod le juste est concerné.

 

Autant qu'il puisse compter, le soutien du Morse, et ses défenses sont votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod, je te connait maintenant depuis déjà quelques temps , tu es quelqu'un de bien avec qui j'ai passer de super moment pendant des journées , soirées que se soit de 8h du matin à 4h (du matin), pour tailler des moutons, partir à la chasse ensemble, construire mille et une folie sur ton serveur, on s'amusera j'espère encore TRES longtemps. Je sens que Sedannah va revivre et qu'avec toi et nous tous on va continuer à vivre cette aventure ! Tu mérite amplement se grade :D. Je te plussoie !!! Vive Sedannah et gloire au roi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Ce joueur est depuis longtemps une personne qui investit beaucoup de son temps dans la gestion de Sedannah. C'est aussi un joueur sympathique avec qui il fait bon jouer. Je pense sincérement qu'il mérite ce grade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes comme ça, on les rencontre, on s'entend bien avec, et au final on se rend compte qu'ils sont vraiment géniaux. C'est le cas de Amrod. Rencontré voilà plus d'un an déjà, alors déjà dirigeant de l'ancienne Sedannah, on ne peut pas dire qu'il se soit reposé sur ses lauriers. Ce p'tit Seigneur des Glaces a mené de A à Z la reconstruction de la ville, un meneur de projet, un meneur de communauté. Depuis l'instauration du gouvernement Sedannien, c'est un Roi actif, qui ne demande qu'à nous surpasser pour redonner à Sedannah la grandeur qu'elle mérite.

 

Que doit-on à Amrod ? Outre le fait de passer d'excellents moments avec une personne en or, et d'être un excellent ami, on lui doit une activité remarquable et un talent pour nous botter le cul et mettre sur pied des projets pharamineux. On ne citera que le Château de Sedannah qu'il a voulu voir sur Minefield, l'Amphithéâtre qui fut l'une de ses plus merveilleuses idées qu'il a suivi de près, la reconstruction bien évidemment qui est en soi le plus gros avancement mené sous sa gouverne, et d'autres monuments à voir qui ne sont pas seulement dus aux bâtisseurs, mais surtout à la base du projet, celui qui l'imagine.

 

En bref, Amrod est un joueur de qualité, une personne exceptionnelle, et je plussoie à mon tour cette candidature bien construite et intéressante !

 

Vive Sedannah :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaaaaah Amrod ! AAAaaaaaaah Sedannah !!

 

Avant d'entamer ce plussoiement, je me suis maintes fois demander "pourquoi Amrod ? et pourquoi pas quelqu'un d'autre ?", car oui, chers admins et modos, comme vous le dites si bien, le titre de Chevalier est un titre honorifique que l'on doit mériter et non pas quémander bêtement sans en se rendre compte de l'importance de celui-ci ...

 

Et vous vous poserez certainement la question : "Pourquoi Amrod ?".

 

Parce qu'il ferait honneur à ce rang, tout simplement.

Et oui il n'est peut-être pas H24 sur le tchat à flooder "bêtement"...

Il ne harcèle peut-être pas tout le temps vos petites oreilles avec des "c'est quand qu'on a ci ? c'est quand qu'on aura ça ? Vous nous avez promis ceci ? et pourquoi ça, ça marche pas ?" ...

Il n'est peut-être pas là à chouiner pour le moindre truc ...

Il n'a, je pense, commis aucune erreur envers le serveur et envers ces compagnons de jeu par de basses couardises et autres méfaits passible d'un ban ou bien même d'un avertissement ...

 

Mais je ne souhaite pas prolonger la liste des choses qu'il n'a pas faites, mais plutôt commencer celle des choses qu'il a faites, et bien faites pour notre humble serveur !

 

Sedannah est probablement une des villes qui se démarque le plus des autres ...

Elle est unique en ce genre et est devenue la capitale officielle des Fêtes de fin d'année sur le serveur !

La magie de Noël y est présente à chaque instant et l'on s'y sent comme en enfance lorsque l'on prenait un chocolat chaud devant notre sapin de Noël ...

Elle perdure et prospère, car même si elle est l'attraction qu'à une seule période de l'année, les projets y fleurissent continuellement ...

Personnellement, elle est l'une de mes villes coups de cœur et lorsque l'on recueille un vagabond, on lui fait visiter Sedannah quasiment en premier lieu ...

Et son nombre d'habitant augmente de semaine en semaine ...

 

Tout ça, grâce à qui ??? Grace à Amrod, et rien que pour ça, le grade de Chevalier devrait lui revenir ...

Chevalier des Neiges, je dirais même !

 

Gloire à Sedannah, et gloire à Amrod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

 

Amrod chevalier? Ça sonne bien non ^^

 

Je pense qu'Amrod mérite son grade vu ce qu'il a fait, il remit à pied Sedannah avec son équipe de joyeux luron et il a revigoré les couleurs de cette ville.

 

Amrod c'est une personne discrète, mais quand le côtoie c'est vraiment une personne sympathique.

 

Je pense que tout à été dit par Toffi. Je soutiens Amrod pour l'obtention pour son grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala Amrod, que dire.

 

C'est une grognasse,

; le passez pas chevalier >.>

 

Plus sérieusement, Amrod c'est avant tout quelqu'un de rendant service et d'open. Lors de cette Robinson je le connaissais pas (et lui non je suppose à moins que ce soit un stalker è.é) et on a fini copains comme cochons à brûler des gens dans la joie et la stupidité :P

 

Néanmoins son nom évoque avant tout Sedannah, cité des glaces et des petits coeurs choupi trognons ; il a géré ce projet d'une main de fer dans un gant de velours depuis un an (avec quelques pauses compréhensibles suite à la disparition du biome). Malgré cette pause il est resté au taquet et est revenu dés l'annonce du regen de biome. Il n'a pas non plus cédé lors du départ massifs de certains de ses joueurs ou du grief des plus attardés de ceux-ci.

 

Il est persévérance et bonté d'âme, qualités requises d'après moi pour ce grade. C'est donc en tant que joueur de longue date que je t'offre ce modeste :

 

+ wesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod08: nm Joueur présent depuis longtemps, discret mais actif ,sachant motivé ses troupes.

 

Qui mieux que lui pourrait prétendre au grade de chevalier, sachant rester calme parmi les agités du coin, toujours sympathique, prêt à aider et de bon conseil. Il a su relancer Sedannah après des moment de creux, motivé les gens malgré les imposants travaux de reconstruction ou de restauration. Aussi un gros +1 pour ce joueur émérite et ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Amrod, c'est une personne très investi au sein de Minefield en général et au sein de sont projet et de sa nation. Il mérite largement sont grade de part son ancienneté et sont implication.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...