Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de chevalier : Amrod08


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Amrod, je sais que nous nous sommes perdus de vue depuis mon départ de Sedannah mais ça n’aurait pas été juste de ma part de ne pas te plussoyer sous prétexte qu’on ne se parle plus. Nous avons été de très bons compagnons de constructions et je me rappelle encore quand je te poursuivais dans Sedannah pour te bombarder de screens, lorsque tu chevauchais ton mouton rouge.

 

Ainsi, il est important pour moi de venir plussoyer ce joueur car Sedannah ne se serait jamais relevée sans une personne aussi investie que lui. Le style architectural s’est vraiment affirmé et maintenant, avec le véritable biome neige, elle peut à nouveau s’affirmer dans toute sa splendeur et toute sa douceur. Et c’est en grande partie grâce à toi, à ta façon de réunir les gens autour de toi, de les guider et surtout de leur communiquer ta joie et ton calme.

Pour Amrod, Gouverneurs, j’ajoute ici mon plussoiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouverneurs,

 

Amrod est une personne qui s'investit beaucoup dans ce qu'il fait, et c'est honnorable.

Grâce à lui Sedannah a pu refaire surface et ainsi revoir toute son architecture pour rendre la ville plus belle qu'elle l'était.

 

Un Chevalier accomplit de grande choses et Amrod en a déjà fait et en fera encore j'en suis sûr...

Le titre de Chevalier ne peut que lui revenir. C'est pour cela que j'ajoute ici mon soutien le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod, amrod,

 

Que dire? Avant de le connaitre, son nom m'évoque Sedannah, la ville des neiges purement magnifique qu'il gère depuis longtemps. Il reste un joueur investi et créatif qui va toujours de l'avant. C'est également quelqu'un avec qui les fous rires sont fréquents. Obtenir ce grade n'est que mérite à mon gout pour ce petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod, ce joueur. Que dire, ce joueur , qui a toujours fait preuve d'une sympathie, d'un sérieux et d'un investissement exceptionnel. N'est pas un joueur comme les autres. Depuis longtemps, ce joueur était présent très souvent. Sedannah, plus qu'un projet pour lui, plus qu'une ville, pour lui, Sedannah est la preuve qu'il est capable d'accomplir des choses exceptionnelles. Il a prouvé à tous, qu'il était digne de son statut de Roi, il a également prouvé, que l'on peut lui faire confiance, mais aussi qu'il était digne de recevoir le statut officiel de Chevalier. Et ceci, je pense que tout ce qu'il le connaisse un minimum, tous , ils peuvent tous confirmer ce que je vient de dire.

 

Sur ce, je laisse ma plume et passe le relai à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod ... Amrod ...

Au-delà d'une participation exemplaire à la vie du serveur depuis ses débuts, c'est un dirigeant éclairé, extrêmement sympathique, d'une patience et d'un altruisme extrêmement rare aujourd'hui ! Toujours juste, et présent pour aider à n'importe quel taches aussi ingrate soit elle, on peut dire qu'Amrod est un exemple pour nous tous ! Bref, ce message est un grand plussoiement de la part d'une personne verticalement réduite !

 

Ma hache te servira toujours mon roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la mort renaît la brume...

 

Que dire de plus ? J'ai connu Sedannah à sa création, j'en suis partie l'esprit plein de tristesse et j'y reviens l’âme pleine de joie.

Amrod a fournie un travail considérable pour remettre la ville sur pied en repartant de zéro.

 

C'est quelqu'un de très consciencieux et qui mérite se poste.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Alala après 4 pages de plussoiement, as-tu encore besoin du mien ? xD

 

Bref un dirigeant qui a su maintenir et redresser Sedannah lors du départ de Cadenus (Quel dommage) et un joueur fidèle de longue date sur Minefield. Ensuite il a été un dirigeant sympathique lorsque nous dirigeons nos villes respectives.

 

En tout cas, te voilà assuré pour le grade de chevalier ^^

unledavt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod le légendaire Amrod, non mais franchement as-t-il vraiment besoin que l'on plussoie ?

 

Sans rire, il est depuis longtemps le moteur d'une communautés de joueurs autour de lui qu'il tire vers le haut comme une fourmi portant à bout de bras de gros bloc de glace !

 

Il RP, il écoute, il dirige comme un bon roi.

 

Si la glace pensait d'elle même, elle erigerait une statue à la gloire d'amrod le grand !

 

J'en fait trop ? ... bon d'accord, je plussoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrod

 

 

 

Depuis combien de temps nous connaissons-nous mon cher Amrod ?

 

Je pense depuis bien longtemps, Noël?

N'était-ce pas la meilleure période pour faire ta rencontre?

 

Plein de volonté, tu as réussi à faire renaître cette belle ville qu'est Sedannah. Des constructions majestueuse, un goût inné pour les belles (magnifiques, splendides,...) choses.

Il mérite d'être reconnu sous ce grade, c'est quelqu'un d'exemplaire qui saura défendre les chevaliers par sa bravoure et sa détermination.

 

Je crois en toi Amrod, continue à être toi même.

 

 

Le texte qui va suivre décrit notre rencontre et à quel point, Amrod est quelqu'un de bien.

 

 

 

~~~~~~~~

 

 

 

 

Le sucre d'orge

 

 

Nous organisions le marché névain, une rude journée allait arriver.

Les stands étaient montés, il manquait la décoration, que pouvions-nous faire?

Pas d'idées pour les névains.

Je décidai donc de m'y atteler, un sapin sur la place, des sucres d'orge sur les allées et la neige pour recouvrir tout ceci. Une décoration, certe simple, mais qui reflétait bien ce que nous avions envie de transmettre aux visiteurs "un marché de Noël".

 

Le bruit du fer grinça dans la gare, le marché n'était pas encore tout à fait près et déjà arrivaient les futurs acheteurs ?

Quelqu'un montait l'escalier, je pouvais entendre le bruit de ses pas s'amplifier. J'étais prête à l'accueillir, en voyant une ombre se dessiner à la sortie des escaliers, je me préparai à lui souhaiter la bienvenue.

Lorsque j’aperçus l'homme se postant devant moi, je ne su que dire. Sa beauté, sa prestance me paralysèrent.

 

J'étais en face du majestueux roi des glaces, Amrod.

 

Il vint vers moi avec un sourir discret et me dit : "Bonjour, j'ai entendu parler de vos sucres d'orge sur vos allées, puis-je les voir?"

 

Toujours émerveillée, je l'emmenai vers ceux-ci.

 

Il se tourna vers moi et dit : "Ahah, ce sont les mêmes qu'à Sedannah, quelle bonne et jolie idée"

 

 

Ainsi détendue nous entamèrent la discussion et après quelques minutes il me proposa de visiter sa majestueuse ville.

Je lui proposai un hébergement pour la nuit, afin que le marché se fasse et que je puisse laisser Nevah en toute sérénité.

 

Le lendemain, je pris mes étoffes les plus chaudes et nous partîmes vers ces contrées qui ne m'étaient pas tout à fait inconnues...

 

 

39172.jpeg

 

 

 

 

Sedannah - La cité des glaces

 

 

Arrivée sur place je mis toutes mes étoffes, la température avait baissée en quelques secondes.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de toucher la neige. La douceur, la finesse, la lueur qu'avait cet élément reflétait bien ce roi, un teint lumineux, des gestes tout en douceur s'exprimant avec finesse.

 

Il me fit visiter toutes ces jolies constructions qui avaient demandé tellement d'heures de travail...

Tout le long, nous discutâmes, Amrod était quelqu'un de très sympathique qui avait beaucoup de centres d’intérêt nous pouvions donc aisément parler de ce qui nous plaisais sans vraiment se soucier de ne pas pouvoir répondre.

 

Suite à cette bonne entente je décidai, ambassadrice névaine, de lui proposer une alliance. Pour montrer à tous, que nous étions faits pour nous entendre. A mon agréable surprise, il accepta.

 

 

Depuis lors, Amrod et moi sommes amis.

 

Et ça pour encore bien longtemps.

 

 

Fin.

 

~~~~~~~~

 

 

 

 

 

Voila c'est ainsi que ce termine ce "petit" rp, en espérant que ce plussoiement suffise.

 

Zoubi

 

 

Yuna Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What, What, WHAT ? Amrod n'est pas encore chevalier ?

Cela doit être une erreur, qui d'autre que cette énergumène peut postulé à ce poste ( plein d'autre soyont franc x) )

 

Mais celui-ci à un petit plus que les autres n'ont pas (Non je sais que vous allez dire : Un plussoiement de Kayorano le troll sous acides périmés mais ce n'est pas que ça :P ) !

 

Ce joueur sympathique qui à réussi à tenir Sedannah à bout de bras pendant plusieurs semaines, garde toujours son sang-froid, apporte beaucoup de soi-même (non je ne dit pas ça car il m'a violé à de nombreuses reprises..)

Et donc mérite amplement son grade de Chevalier ( à mon humble avis :) )

Sur ce.. je sors et je sabre le Schweppes !

 

+1 Schweppes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai écrit pour le concours de Dacrok, c'est vraiment sans prétention et peut-être que le lien avec Amrod et mon histoire sur le serveur est dur à comprendre, néanmoins j'espère que cela fera un plussoiement recevable, alors bonne lecture :)

 

 

:air::air: Nous sommes en décembre de l'année 2011, je viens d’obtenir ma licence de commerçant, le 22 pour être exact. Cela me tombe dessus comme un cadeau de la part de NeolinkP6, qui conclut une candidature qui m'aura demandé huit jours de travail. Elle aura été soutenue par de nombreux joueurs qui, tous et individuellement, m'ont emplit de bonheur lorsque je découvrais chaque soir après le lycée, leur plussoiements et petits messages de soutien, tous très agréables. Le post de Neolink, lorsqu'il m'a félicité pour le soin apporté à ma candidature, et m'a accordé la licence de commerce, m'a également rendu très heureux et très fier.

Je suis ingénieur, et parmi les services que je propose, il y a celui de créer ou reproduire des musiques grâce aux Noteblocks disponible dans le jeu, à l'aide de systèmes de redstone. Ceci a une importance dans la suite de l'histoire.

 

:air::air: Sedannah. Cette magnifique ville qui porte haut les couleurs et l'esprit de Noël, organise et propose deux principaux évènements au cours du mois de décembre, qui ont attiré beaucoup de monde à cette période. Amrod, le gérant de cette ville vraiment agréable -à l'image de son chef-, m'a demandé mon aide pour créer deux musiques, comme évoquées dans ma candidature. C'est la redstone et les noteblocks sous le bras que je prends le CRASH en direction de Frowin, moi qui voyage, encore aujourd'hui, si peu sur le serveur. J'arrive pour la première fois à Sedannah et les Frowerns me font visiter. Je suis dans leur channel Mumble et c'est également une des premières fois pour moi que je vais dans un autre channel que celui de Nevah, ma ville d'origine. J'ai pour missions de créer deux musiques de Noël. Je ne me souviens plus exactement lesquelles j'ai faites, mais ce sont des musiques traditionnelles, du type Petit Papa Noël, Vive le Vent, etc. Je me souvient par contre très bien de l'endroit où je les crée : il y en a une sous le sapin de Sedannah, un arbre magnifiquement décoré. Le second est sous un manège, un carrousel magnifique et très réaliste qui arbore la tête du Père Noël.

 

:air::air: Ces musiques ont pour but d'animer un peu la ville pour un évènement qui arrive rapidement : le concours de sapin. Des parcelles sont dessinées dans la neige, et un topic est créé sur le forum, où les joueurs peuvent s'inscrire seuls ou par équipe, pour réaliser un sapin de Noël. Le plus beau se verra par la suite être reproduit sur la Grand Place de l'Adret, sur New Stendel (Stendel n'existe pas à l'époque). Pour ma part, j'étais inscrit mais n'ayant pas du tout eu le temps, j'ai fait un "arbre" avec au total deux blocs de bois de sapin et cinq blocs de feuilles. Cela a fait sourire des joueurs avec qui j'ai rigolé sur le chat IG pour cette piètre prestation.

 

:air::air: Il y a aussi eu le concert d'Arahitogami et Gimlao. Toujours à Sedannah, dans la salle de concert, ils ont tous deux joué des musiques très belles, je m'en souviens car elles m'avaient fait sentir assez bizarre. En fait cette période de Noël c'était aussi la période à laquelle je commençait à connaître de plus en plus de monde sur le serveur, parce que j'avais réussi au bout de 5 mois de jeu, à me frayer une petite place dans la communauté. C'était les premières fois où je pouvais participer à des délires sur le chat IG sans que ce soit de l'incruste de nouveau, où je pouvais dire "Au revoir tout le monde" et avoir des réponses. Je me souviens de la fin du concert parce que justement, je n'avais pas pu rester et en partant, je me sentais vraiment bien, peut-être grâce à la beauté des musiques, mais c'est l'ambiance générale de Sedannah qui collait beaucoup avec mon statut sur le serveur (le fait que je commençais à avoir une petite place).

 

 

 

Amrod est pour moi un emblème de cette période. Ses qualités sont une infinie gentillesse, une grande générosité, un talent certain pour diriger Sedannah, et d'autres que je ne connais pas forcément. Je ne sais pas le décrire, mais j'ai le sentiment qu'il ne peux pas échouer dans cette candidature. +1 pour Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duc se rappelait du jour où l’expédition avait abordé les terres de la nation Frowin. Les nevains ne savaient pas à quoi s’attendre en abordant ces terres enneigées et restaient sur le qui-vive. Mais l’accueil qu’ils reçurent était au-delà de leurs attentes. Ces gens étaient chaleureux et bon vivants. Durnik fit la connaissance d’Amrod le roi de la cité des glaces de Sedannah à cette occasion. Il lui apparut tout de suite, que cet homme était foncièrement bon. Amrod lui parla des constructions magnifiques de sa cité et l’invita à venir visiter celle-ci. Lorsqu’il arriva à Sedannah, Durnik fut émerveillé par les réalisations du peuple d’Amrod. Leur maitrise de l’utilisation de la glace et de la neige était sans pareil et jamais il n’avait vu de tel chef-d’œuvre…

 

Voilà un petit RP pour apporter mon soutien à la candidature d’Amrod en tant que chevalier. Une personne qui se bat pour continuer à faire exister sa communauté sur NS alors que beaucoup s'exilent vers qu'autres cieux mérite respect et récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant toute chose, je me permets une légère digression pour donner deux informations :

 

- Amrod ta candidature paysan a été plagiée ici.

 

- Concernant les soutiens, merci de vraiment faire attention à les étoffer. Ce n'est pas la quantité qui compte (4 pages ça ne veut strictement rien dire) mais la qualité. Pour tout vous dire, Amrod a tout juste le nombre de soutiens corrects qu'on attend sur ce type de demande, car j'en ai écarté beaucoup. Non je ne vous divulguerai pas ce chiffre, tout comme nous ne le communiquons pas sur les candidatures citoyens.

 

Revenons-en au sujet qui m'amène ici.

 

Félicitations Amrod pour ton nouveau rang !

 

J'aimerais ajouter un merci pour ton implication sur le serveur et l'obstination dont tu as fait preuve pour faire prospérer et vivre Sedannah malgré tous les coups durs que tu as dû affronter.

 

Longue vie au chevalier de glace !

 

ps : J'ai amélioré mon savoir sur les commandes, tu peux donc m'appeler de nouveau sans (trop) risquer la catastrophe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...