Aller au contenu

[Accepté]Postulation : Chevalierisation du Sieur Tybalt


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Bien, c'est reparti pour une candidature !

 

 

:sword: Anciennes candidatures

 

Je tiens tout de même à signaler qu'il m'a fallu deux pelles et 5 lanternes pour en retrouver certaines, c'est quand même pas compliqué de faire le ménage sur le forum, un de ces 4 je vous passerai un p'tit coup de poliche :mrgreen:

 

Paysan : post20657.html?hilit=candidature%20voyageur%20tybalt#p20657

 

Voyageur : viewtopic.php?f=22&t=10558&p=49223#p49223

 

Citoyen : devenir-citoyen/candidature-citoyenne-tybalt-t40173.html

 

Commerçant : commercants/ikuba-tybalt42-t26803.html?hilit=ikuba

 

Les RPs regroupés, Tales of Minefield : taverne-minecraft/tales-minefield-t4612.html

 

 

 

:sword:Présentation IRL et faits d'armes sur Minefield.

 

Nooon, moi non plus che n'ai pas chanchéééé, che m'appelle touchours Thibault, ch'aurai bientot 21 aaaaans ♫♪

*tousse*

Non, mais qu'est ce qui me prend...

Sur Minefield depuis des temps immémoriaux, à l'époque Bob Lennon se baladait encore sur nos vertes contrées,

 

J'ai donc eu le privilège d'assister à l'évolution de notre cher serveur sur pas loin d'un an et demi, liant au passage des amitiés avec des créatures et des gens pas toujours recommandables à première vue (brrrrr un Lapin qui parle, brrrr un m'sieur avec un chapeau, brrr un fou du pavé brrrr pour ne citer qu'eux).

 

Les premiers liens tissés, ce fut avec les habitants du Lac D'Emeraude, petite bourgade située dans la périphérie de la capitale. C'est d'ailleurs là que j'ai passé la moitié de ma minefieldité, réalisant au passage quelques monuments, aidés par mes petits camarades, dont voici les clichés : (des bâtiments, pas des camarades, roo, faut suivre un peu)

 

 

*agite sa baguette de maitre de conférence*

 

En premier lieu, voici le célèbre temple du non moins célèbre Cactus Primordial, ce cliché est pris de l'extérieur, c'est évident :

 

20120516105557.th.png

 

 

Les deux clichés suivants, pris de l'intérieur, montrent toute la magnificence dudit temple, à peine à la hauteur de la grandeur du sacrosaint Cactus :

 

20120516105617.th.png

 

20120516105700.th.png

 

 

Ce cliché quant à lui, expose un projet monté de front avec l'ami Corderaide (blop !), cabaret planqué au sein du Lac D'Emeraude, c'est le Crazy Creeper !

 

20120516105843.th.png

 

Ce dernier petit projet au sein du Lac D'Emeraude montre que les fourmis et les lacustres sont unis depuis un sacré bail et une visite myrmécéenne mémorable.

Depuis, cette alliance a pris la forme d'un gros projet sur Stendel, auquel je participe, la Colonie Du Kubnigera. taratatatatsoiiin.

 

Il s'agissait en effet de regrouper les amitiés et nos talents respectifs afin d'édifier un très gros arbre entouré d'un village hobbit's style.

 

Voyez plutôt :

 

http://img594.imageshack.us/img594/4672 ... 104919.png (l'image est trop grande pour le forum)

 

(faites pas attention à la neige, les grands sorciers ont eu des ratés)

 

Et voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui.

 

 

 

:sword:Motivations

 

Chevalier est un grade qui fait couler beaucoup d'encre (de poulpe), j'écris cette candidature avant tout pour le plaisir, mais aussi afin de m'élever au grade le plus haut. Cela me parait rester dans la logique de ma vie sur minefield, de paysan jusqu'à chevalier et la boucle serait bouclée. (et ça rime en plus)

 

Ce que je compte faire de mon grade, je dois bien avouer que je ne sais pas trop, étant donné que cette nouveauté semble emprunte d'un voile de mystère.

Sur que le deuxième home sera d'une grande utilité pour garder remplis mes stocks étant donné que mes magasin sont la plupart du temps en rase campagne.

Evidemment, le prestige d'être adoubé chevalier, je ne cracherai pas dessus. Je pourrai enfin faire valoir la parole du tromblon et du Cactus au delà de mes circonscriptions. Ce seront d'ailleurs les symboles de mon blason, tiens.

 

En fait, tout à fait entre nous, je suis quasi sûr qu'il se passe des choses louches en coulisses, Louvi ne peut pas être aussi droite qu'elle ne le prétend, et j'ai ouie dire (bon, certes, je l'ai lu, mais "j'ai lu dire", ça le fait pas) que ce grade permettait de jeter quelques regards sur ces pratiques.

Il se passe quelque chose de pas très normal à l'abri des yeux indiscrets, et je compte bien le dénoncer !

 

 

 

:sword:Le RP : Chevalier de la Pomme d'Or et du Cactus Tromblonné

 

Est il nécessaire de préciser que pour comprendre certains passages et jeux de mots, la lecture des Tales Of Minefield au préalable est conseillée? :P

 

A écouter pendant la lecture :

 

 

 

Petit Fils Tybalt Numérodeux s'empara d'un livre tout en haut de la vieille bibliothèque. Il était désormais assez grand. Soufflant sur la couverture, entraînant l'envol d'un nuage de poussière il contempla l'ouvrage de toute une vie. Agé aujourd'hui d'une trentaine d'année, il n'en avait pas perdu pour autant sa curiosité naturelle.

Cette couverture représentait une pomme qui avait du autrefois être dorée, à l'intérieur de laquelle s'entrelaçaient un Cactus et un tromblon. Aucun doute, c'était bien ce qu'il était venu chercher.

Son grand père il y a quelques années, sur son lit de mort lui avait recommandé de retrouver ce livre. Il lui avait laissé quantité d'indices, persuadé qu'il avait enterré le livre à tel endroit. Son petit fils, avide de découvrir l'ultime histoire contée par son ancêtre s'était précipité à sa recherche. Hélas, il avait fait chou blanc plus d'une fois. Grand Pa' Tybalt avait oublié qu'il avait usé de nombreux artifices afin de dissimuler son héritage. Et au final d'une chasse au trésor qui avait duré trois ans, son petit fils avait enfin compris. La vérité avait toujours été là, sous son nez. Enfin, au dessus, vous m'avez compris.

 

Il convient peut être, à ce point du récit, de faire un rapide descriptif du Petit Fils Numérodeux. Depuis toujours à l'ombre de son grand frère, considéré par l'ensemble de la famille comme le plus raté de la portée, même par son grand père, pourtant réputé pour sa sagesse, qui n'avait de cesse de le diminuer.

Son frère avait été tué dans un bête accident (alors qu'il faisait un footing, exhibant ses muscles à la vue de jolie minois qui passaient par là, il n'avait pas vu la falaise, et zou et scratch), au grand dam de la famille qui avait vu en lui l'héritier parfait. Quasiment abandonné par ses pairs qui refusaient de léguer quoique ce soit à ce pauvre second, Numérodeux était parti du hameau familial pour refaire sa vie ailleurs, et mieux. En ça, il n'avait pas échoué, bien que la vie qu'il menait ne lui convenait guère. Obscur comptable dans une banque en la capitale New Stendel, il vivait avec sa solitude dans un appartement en centre ville. Mais bon, au moins n'avait il pas à supporter les regards furieux de sa famille.

Il n'était revenu que lorsqu'il avait appris que son grand père était mourrant. Il était seul avec lui lorsqu'il s'en était allé vers de nouveaux cieux rejoindre ses parents longtemps absents. Il avait recueilli ses dernière paroles, Tybalt lui avait dit de retrouver ce fameux livre, qu'il était le seul de la famille à s'en montrer réellement digne. Il avait ajouté que Numérodeux avait toujours été son préféré, empli de cette curiosité et de cette naiveté caractéristiques, il lui avait tant de fois rappelé le jeune creeper qu'il avait été. Son grand père lui avait même expliqué que les phrases de remontrances étaient faites pour éviter que Numérodeux ne devienne comme son frère, arrogant et plein de certitudes. Et dans une ultime phrase emplie de mystère "Lorsque tu trouveras mon livre, tu sauras de quoi tu es fais", il s'en était allé.

Numérodeux avait pleuré toutes les larmes de son corps.

 

Désormais face à l'héritage légué par son grand père, Numérodeux hésitait à l'ouvrir. Il savait qu'il renfermait des secrets enfouis, il savait également que la lecture de ceux ci le changeraient à jamais.

Plus fébrile que jamais, il se décida à commencer sa lecture, tourna la première page et...

 

 

Mon cher petit fils, tu me posais sans cesse des questions sur ce que j'avais été, et si ce que je te racontais était vrai.

 

 

Numérodeux sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que le livre s'adresse à lui aussi directement. Cela dit, cette première phrase confirmait ce que lui avait dit Grand Pa Tybalt sur son lit de mort. Les yeux embués de larmes et le coeurs gros, il reprit.

 

 

Je t'ai toujours raconté la vérité. Mais je ne vous ai peut être pas tout dit. Non seulement parce que certaines histoires ne se racontent qu'à ceux qui le méritent, mais aussi parce que tu était bien trop jeune.

Si tu lis actuellement ces lignes, c'est que je suis déjà parti vers un horizon meilleur, retrouver mes parents perdus depuis bien trop longtemps. Tes lointains ancêtres. Il était un creeper pur, et elle une jeune fermière. Cette histoire est racontée bien plus loin.

Au cours de cet ouvrage, tu retrouveras certainement quelques unes des histoires que je t'ai raconté au cours de ma longue existence. Cet ouvrage est l'oeuvre de ma vie. C'est mon héritage que je te lègue. Pas seulement mon histoire, mais également la tienne. Si tu veux en savoir plus, tourne la page et laisse moi te conter une dernière fois.

 

 

Numérodeux tourna la page, le coeur s'emballait, les doigts étaient moites (l'inverse étant physiquement impossible), il sentait qu'il était tout près d'une grande révélation.

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vais te raconter ce passage de ma vie sans même que tu n'ais eu besoin de le demander ardemment.

 

C'était juste avant ta venue au monde, ton frère allait sur sa 5 ème année et présentait déjà quelques avantages pour reprendre les affaires de la famille. J'étais donc déjà agé, mais pas impotent.

Préférant les routes et les chemins à la compagnie de ma famille, avec laquelle je semblais avoir de moins en moins d'affinités, j'étais souvent en déplacement à droite à gauche. Souvent fourré d'ailleurs sur les terres du Kubnigera, en ce monde lointain.

Parmi mes amis, et pour certains confrères, le monde était bien. Aspirant à plus de grandeur, la Colonie Du Kubnigera se faisait connaitre de plus en plus.

 

Mais un jour, la guerre frappa à nos portes. L'Empire de Stendel nous appelait afin de mater une sombre rébellion agitant les contrées de Stonecross. La plupart de mes amis partirent à la guerre. Me jugeant inapte car trop vieux, les envoyés impériaux me laissèrent sur place, avec les femmes, les enfants et les vieillards.

De tous les appelés, seul un faible pourcentage revint des pays enneigés. Et les survivants étaient la plupart du temps gravement blessés, que ça soit dans leur intégrité physique ou morale.

Il fallut alors reconstruire nos vies, retrouver cette sérénité et cette joie qui agitaient notre communauté avant la guerre.

 

Nous y parvînmes, difficilement. Entretemps, je faisais quelques rares allers retours au Lac D'Emeraude, vous raconter quelques unes de mes histoires. J'étais en vérité bien meurtri d'avoir abandonné ainsi mes amis au combat. Et par là même m'interrogeais sur mes propres capacités, tant physique qu'intellectuelles. Désespéré de vieillir prématurément, je savais pourtant que c'était là une des conséquences d'avoir perdu mes parents si tôt. C'est ainsi que tu dois te souvenir de moi bien aigri, souvent renfermé sur moi même ou enfermé dans mon bureau, lorsque j'étais présent. Je suis profondément désolé d'avoir donné cette piètre vision de moi même.

En vérité, c'est toi, sans le vouloir, qui sans cesse étalait un peu de baume sur mon coeur blessé. Tu me rappelais ce que j'étais à ton âge. Naif, heureux, et curieux de tout avant que mes parents ne disparaissent. La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.

Et puis une nouvelle guerre pointa le bout de son nez, à peine 2 années plus tard. Cette fois, les rebelles de Stonecross avaient audacieusement percé les murs aux frontières stendeliennes et s'approchaient dangereusement de la capitale.

Une fois de plus, les Kubnigeriens furent appelés, enfin, ce qu'il en restait. Prévoyant le refus, je décidais de me déguiser, me maquiller et ainsi me rajeunir. Le subterfuge fonctionna, et c'est comme cela qu'avec mes camarades et néanmoins amis, je pris la route de la bataille.

 

Devant nous s'étalaient les forces de l'Hiver. Ils étaient nombreux, aguerris et confiants suite à leur rapide victoire aux frontières. L'armée Stendelienne était le dernier rempart avant la capitale. Nous nous allions nous battre désormais pour nos terres, sur nos terres. Il y avait autour de moi mes fidèles amis. Mais l'armée que nous avions rejoint était avant tout composée de paysans, forgerons et autres palefreniers. Bref, nous n'étions pas fait pour la guerre, mais nous donnerions nos vies pour notre territoire. C'est certainement la meilleure détermination possible, et les paysans devinrent des ours. Notre armée chargea, en face Stonecross fit de même, les hérauts criaient les slogans de chaque camp, les étendards nous encourageaient à avancer. La fureur avait emprunt chacun d'entre nous, ne laissant aucune place à la peur.

Et soudain, le silence, court, pesant, avant le fracas des corps, des boucliers fracassés et des épées plantées. Les Kubnigériens, en première ligne, furent rapidement encerclés. Chacun de nous se battait avec la ferveur d'un lion. Je fus moi même étonné de mes propres capacités, persuadé de mourir violemment dès la première charge, mon bras n'en demeurait pas moins solide. Certains de mes compatriotes tombèrent à mes pieds, n'encourageant que de plus belle ma rage de vaincre. Je ne combattais plus seulement des stonecrossiens, je me battais également contre moi même, contre le temps qui voulait me déposséder de mes capacités, contre le destin qui m'avait privé de mes parents.

Autour de nous, les corps commençaient à s'entasser. Et puis, Stonecross sembla faiblir, puis reculer. Dans un ultime cri de ralliement, les généraux Stendeliens nous encouragèrent à les pousser vers les frontières.

Deux jours et deux nuits nous les poursuivirent jusqu'aux limites nord de Stendel. Deux jours et deux nuit de combats, de course, de chair à vif.

Arrivé aux frontière de l'Empire, enfin nous nous arrêtâmes. Nos dirigeants se réunirent pour décider des suites à donner. Le camp se montait, il faisait froid, aussi les généraux décidèrent de nous en retourner à la capitale, non sans avoir laisser un détachement de soldats de métier aux frontières.

L'entrée à Stendel fut un triomphe, chaque délégation composant la grande armée Stendelienne défilait l'une derrière l'autre. A la tête de ma petite troupe de Kubnigériens, nous fûmes salués par nos camarades. Mais la guerre et les jours de course avait eu raison de mon subterfuge. Aussi un haut gradé s'approcha de moi.

 

Je n'en menais pas large, mais fier de ce que j'avais pu accomplir, je restais droit et stoïque. Il me toisa et me regarda dans les yeux. Ses yeux rouges flamboyaient de mille feux

Il dégaina son épée et me fit mettre à genoux. L'ensemble de mes amis se précipitèrent vers moi pour me porter secours, persuadé que j'allais être mis à mort. Ils furent retenus par les soldats autour.

"Tybalt, vous avez dérogé aux règles d'engagement de l'armée. Cependant votre dévouement, votre bravoure et votre honneur ne sont pas passés inaperçus. Aussi vous fais je, et ce malgré votre âge, Chevalier. Puissiez vous vous montrer digne de l'honneur qui vous est fait. Relevez vous. Et que chacun ici en prenne conscience, la force, vous l'avez en vous."

 

Honoré d'une telle récompense. Je fus félicité par mes compatriotes kubnigériens. Je m'en retournais alors, chez moi, porté en triomphe.

 

 

La suite tu la connais, il n'y eut plus de guerre entre Stonecross et Stendel, trop de morts avaient entachés les communautés respectives. Et je continuais ma petite vie.

Mais j'ai toujours caché que j'avais été fait chevalier, à mes yeux, je ne le méritais pas, je n'étais pas un héros. Nos héros, nous les avions enterrés au pied du grand Arbre au cours d'une cérémonie que je n'oublierai pas. Ils étaient morts pour nous protéger, pour protéger leurs terres.

 

Voilà quel fut mon secret, toutes ces années. Et si l'histoire a quelques peu été revue à mes soins, le principal est là. Tu m'as toujours semblé être un enfant peu sûr de toi, ombragé par les "exploits" de ton frère. Aussi vais je te donner un conseil, ou plutot le secret de la réussite. Tourne donc la page.

 

 

Numérodeux s'exécuta, non sans avoir remarqué avec un sourire qu'il suivait les ordres d'un livre.

La page suivante était recouverte d'une matière presque translucide, au bas de la page il y avait une ligne d'écrite. Il avait beau tourné le livre dans tous les sens, il ne voyait pas en quoi c'était une arme fatal ou un secret d'état.

Il plongea alors son regard au travers de cette matière étrange et se rendit compte qu'il pouvait se voir dedans.

Quelque peu perturbé par ceci, il lut la dernière ligne.

 

 

Oui mon cher petit fils, cette force tu l'as en toi, le pouvoir de devenir quelqu'un, le pouvoir de faire de grandes choses, ne dépend que de toi. Tu n'es pas extraordinaire, tu n'as pas de super pouvoir, mais tu as l'avantage d'être toi. Tu es le capitaine de ton destin, alors saisis le !

 

 

Profondément touché par ces ultimes lignes, Numérodeux reposa le livre sur un bout de bibliothèque. Plongé dans ses réflexions, il fut surprit par un miroitement derrière l'emplacement où il avait saisi le livre tout à l'heure.

Grimpant sur une chaise, il dégagea les autres livres du rayons et plongea sa main derrière l'imposant meuble.

Saisissant quelque chose fait d'acier et de bois, il le sortit de sa cachette. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver le Tromblon de son aïeul. Le manche était incrusté d'une pomme d'or, encore elle. Un mystère de plus à résoudre.

Empoignant l'héritage de son grand père, il reprit le vieil ouvrage. Se regarda une fois de plus à travers la page-miroir et crut y voir un court instant le visage de Tybalt le scrutant avec amour et lui souriant. Des larmes lui coulèrent de la joue, mais il ne saurait dire si c'était de chagrin ou de joie. Posant son postérieur sur l'unique chaise ornant la pièce, il fut surpris une fois encore par la pensée qui lui traversa l'esprit. L'ultime hommage pour son grand père.

Il sourit, puis murmura

 

"Assis sur quoi?"

 

 

suite à quoi il prit les deux objets, et passa le seuil. Jetant un dernier regard au bureau de Tybalt, il referma la porte dans un dernier grincement.

 

 

 

:sword:Conclusion

 

J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont accompagné durant ma vie Minefieldienne, je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaitront, kiss !

 

Et je veux m'excuser auprès de Corderaide, désolé j'ai changé le ton et le genre de mes récits, beaucoup moins de c*nneries, j'avais envie de me renouveler un peu ^^' j'espère que tu m'en voudras pas u_u'

 

Pour terminer sur une note joyeuse, gloirocactus ! :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sieur Tybalt? Que dire?... Qu'il est simplement un des plus grands joueurs que je connaisse? Que je pense qu'il mérite cet adoubement? Et oui, je le dis, malgré le meurtre de ce pauvre Mercutio, simplemnt parce que je le pense! Ça fera 10 PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Tybalt, un grand joueur de Minefield. Je plussoie bien évidemment notre mascotte Creeper du Kubnigéria. Il est très sympathique et fait des RPs d'un humour incroyable. Et puis, il faut bien un défenseurs de la cause Creeper parmi les hauts de ce monde. Bref, tout ça pour défendre mon ami Kubnijien dans l'obtention de ce grade qui le mettra parmi les grands de ce mond;e. Bravo à toi Tybalt pour tout ce que tu a réalisé et réalisera encore sur ce magnifique serveur.

 

Comment s'arrange-t-on pour les 50 PA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je connais surtout Tybalt par ses posts sur le forum; c'est un joueur exceptionnel qui mérite vraiment ce grade de chevalier. Je suis fan de ses Roleplays, il a réussi à me faire apprécier son style magnifique. Donc, pour ces quelques raisons citées précédemment, je plussoie Tybalt et son tromblon.

 

N-B : Jolie la référence à Kaamelott :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ :cactus:

 

(J'plussoie Yo)

 

Edit; Je plussoie en tan que modérateur, donc je ferais pas un pavé mais de mon point de vue Tybalt mérite vraiment son grade et est un exemple pour les autres joueurs tan par sa diplomatie que part sa façon de se frotter aux cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très doué pour les plussoiements, n'étant pas écrivain dans l'âme et ayant eut 4 et 7 à mes bac de français (oral et écrit xD), j'essayerai de faire au mieux !

 

Malgré ces opinions religieuses plus que douteuse ! Tybalt a su montré à tous sa détermination à améliorer le monde de Minefield et rien que pour cela il mérite amplement ce grade, il mérite d'autant plus ce grade du fait qu'après mainte et mainte défaite face à la baie dryade, il a su se relevé et revenir à l'assaut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Yop !

 

 

 

:air: Tybalt... Tybalt, Tybalt, Tybalt.

 

:air: Je ne le connais, certes, pas depuis aussi longtemps que d'autres de mes camarades. Néanmoins, ce jeune homme plein de vie, toujours prêt à placer une boutade fort bienvenue, est une des personnes, l'un des joueurs les plus droits, sympathiques, et respectables que j'ai connu, et ce genre de personnes, j'aurais amplement assez de mes dix doigts et de mes dix orteils pour tous les compter.

:air: Plus qu'un simple orateur, qui nous a encore une fois prouvé ses talents et l’habileté de sa plume, c'est je pense pouvoir le dire, un ami, et un camarade en qui j'ai toute confiance, doublé d'un profond et sincère respect. Bien loin de nombre de joueurs qui peuvent venir sur nos contrées, il est serviable, toujours prêt à aider, habille diplomate, mais surtout, avant toute chose, il est apprécié, respecté, adulé, aimé de ses hommes, de ses confrères, de ses camarades. Et je pense que chacun d'entre eux, que chacun d'entre nous se fera une joie d'assurer son soutiens pour lui.

 

:air: Orateur, mais également écrivain comme je l'ai déjà signifié, c'est aussi deux qualité qui lui doivent sa notoriété, et il nous prouve une nouvelle fois pourquoi. Un RP plus que brillant, capable de nous faire sourire, de nous émouvoir, de nous captiver est maintenant bien rare et appréciable. Étant moi-même grand fanatique de RP, je ne peux qu'adorer et même admirer celui-ci. Bien ficelé, d'une cohérence sans faille, bien entendu doté des petits détails nous faisant sourire, il est à la hauteur de ce que j'en attendais.

 

:air: Pour tout cela, et bien plus encore, oui, je le plussoie. Je le plussoie pour le joueur et la personne formidable qu'il est, parce qu'il est un très cher camarade Kubnigérien, et tout simplement qu'il mérite cet adoubement.

 

:air: En conclusion, je demanderais simple à notre chère Dame Louvinette, maîtresse des candidatures de cette section, de bien vouloir entendre la demande de la foule, suppliant avec foi et espoir que leur camarade soit honoré de l'insigne gloire liée à ce grade.

 

 

:air: Dans l'espoir de voir notre Creeper revêtir enfin son armure étincelante, amicalement et littérairement,

 

 

:air: Dom Fulmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt est un joueur très ancien, mais également très investit.

 

Bien que sa ville soit moche, je ne peux que soutenir la candidature chevalier du gestionnaire de la dernière province annexée par la Baie Dryade.

Tybalt est un joueur qui a toujours été droit, et présent quand on avait besoin de lui. Je me dois également de souligner son courage d'être resté ici, fier, malgré la cuisante défaite militaire que nous lui avons fait subir.

 

Bref, je soutiens la candidature de notre meilleur ennemi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Tybalt, Tybalt... Un doux nom qui résonne dans nos mémoires autant tels deux neurones qui s'entrechoquent dans le cerveau d'un troll... Par quoi commencer ?

 

:air: Hum... Le personnage, mot bien faible pour décrire la bestiole, est d'abord et avant tout un type génial. Nan, franchement, je le dit rarement, mais ce gugusse est génial. Non seulement il arrive en tête des plus gros posteurs non gouverneurs sur ce forum, et dépasse même une plétore de rouges et verts,mais en plus, personne ne l'a jamais traité de floodeur. Bon, faut dire que ses RP sont aussi succulents que le cuissot d'une jeune fourmi femelle, avec ses petites ailes toutes fripées.. Mais je m'égare.

:air: Ses RP, donc, sont la preuve d'un sens de l'humour et du décalage qui ne porteront pas préjudice au grade qu'il incarnera, bien au contraire, c'est un brillant diplomate, capable de diriger les foules en folie, son titre de Grand Ordonnateur du Cactus Primordial en témoigne. D'ailleurs, on entend plus tellement parler de l'éponge depuis quelques temps... Serait-ce la preuve du génie militaire de Tybalt qui, sans que personne ne se rende compte, a géré nos services secrets pour faire abjurer leur fois à ces hérétiques.

:air: Bref, un chevalier fourbe et vil à souhait, qui remplira pleinement son office de dirigeant et de maître de nos services secrets (dont les assassinats...) !

Ce qui me donnera l'occasion d'enlever le garrot que je tiens sur le cou de dame Louvinette...

Allez, hâtez-vous de rédiger ce papelard Madame, j'ai pas que ça à faire. Allez.. "En ce jour, Sieur Tybalt, je vous nomme Chevalier de Stendel".

Signez.

Humf.. Merci Madame.

/me retire le garrot

/me appuie sur le bouton "Home"

C'est bon, Tyty, je l'ai, je l'ai !

 

Ça fera 1500 PA, Tybalt !

Oui, contrairement à JDlafontaine, je suis pas donné comme assassin, mais attaquer un gouverneur, ça coûte cher, plus la prime de risque, plus les cordes perdues pour s'infiltrer dans le château, plus la TVA, moins les exonérations de charge dues au dispositif Gaihinnonphoury, je multiplie par l'âge du capitaine.. Et voilà, 1932 PA TTC !

 

Oui, certains sont prêts à devenir Chevalier à tout prix, mais chuuuut, ne révélons pas leurs vénales intentions.

 

:air: Bref, je finirai cette description du personnage de Tybalt par son dynamisme et sa sagesse, car jamais vous ne l'avez vu s'énerver, et pourtant, Dieu sait que les occasions sont nombreuses. Aussi pense-je qu'il réunit toutes les qualités et bien plus pour devenir Chevalier.

 

:air: Quid des projets ? Car un Chevalier se doit d'avoir participé à plusieurs projets. Hé bien force est de constater que c'est le cas de Tybalt. Je ne parlerai ici que des projets sur lesquels j'ai participé, de près où de loin, afin de ne pas sortir un récit qui sent le réchauffé.

:air: Tout d'abord, est-il nécessaire de préciser qu'il est à l'origine de l'alliance lacustro-bel-o-kubienne ? Oui, avec ce post, Tybalt a démarré entre les fourmis et les lacustres une amitié indéfectible. Puis entre nous deux par la même occasion ! Et en plus, il parle de lui à la troisième personne, comme Jules César. Si c'est pas une preuve de sa noblesse, ça !

:air: Ensuite, le Crazy Creeper. Projet entamé et achevé à l'arrache, trois jours avant ma rentrée en spé, un projet qui nous a tenu à cœur, et dont il reste même une trace écrite dans la masse des Tales Of Minefield. L'extérieur est de moi, la roue est inspirée d'un screen sur la candidature citoyenne de Jetekiffe si ma mémoire est bonne, et j'ai encore les 10 stacks de laine qui trainent dans mes coffres... Mais je m'égare. L'intérieur, c'est de lui, avec d'ingénieux systèmes de redstone pour éviter que des jeunes de moins de 1,5 cubes n'entrent dans le cabaret.

:air: Après, le temple du Cactus. Là, je n'ai fait que le sol, le reste est de lui. Avec une superbe facade, bien moins hideuse qu'au début. Encore une fois, c'est que des bons souvenirs.

:air: Enfin, la colonie du Kubnigera (d'ailleurs, le gentillé Kubnijien est enfin rentré dans mes mœurs, j'ai réussi ! haha !!). Le post du projet, c'est de moi, et c'est tout. Le reste est d'eux les Kubnijiens, mais surtout de lui, Tybalt, qui avec sa créativité a rendu ce beau projet viable ! (même si ça n'est pas le seul, loin de là !)

 

Parce que de tous ceux que je connais, tu es celui qui la mérite le plus, et même pour ça je passe le cactus... heu l'éponge sur le ton quelque peu triste de ton récit. Qui est excellent au demeurant, malgré deux trois fautes d'orthographe, dont je sonnerai la chasse plus tard. Pas de critique pour cette fois non plus, j'ai plus la foi de composer après mes concours.

Désolé d'avoir fait si court, mais je fatigue quelque peu.

 

EN un mot comme en mille, je ne peux qu'appuyer ta candidature cher Tybalt, en espérant que ça passe !

 

Avec toute notre amitié minefieldienne,

Ti-ret, Corderaide et Bout de Chanvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer je ne peux que soutenir mon cher ami Tybalt :goldapple: ,

 

D'après la description de ce que doit être un chevalier, je pense qu'il mérite amplement ce grade et d'un point de vue purement personnel connaissant Tybalt, qui il est largement reconnu dans tout minefield après tous ses agissements, il mérite d'autant plus ce grade honorifique !

 

De plus son Role Play ainsi que les anciens sont très bien construits ce qui démontre sa motivation sans faille qui le caractérise tellement :goldapple:

 

Ce message se clôt donc sur le traditionnel plussain !

 

PS : J'espère que tu me fera visiter ta chambre à l'école de chevalerie :P Enfin j'espère de tout coeur que tu pourra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tybalt malgré mon inactivité quasi totale ces derniers temps,

Ayant vécu au Lac (bien qu'il soit mort...) avec toi, c'est sans réfléchir que je t'apporte mon plussain

Joueur sociable capable d'être à la fois sérieux et divertissant qui quand il se lance dans un projet fait tout ce qu'il peut pour le mener à terme que ce soit en éclaircissant le forum ou en jeu ;)

 

Bref je vais pas commencer à rédiger un pavay, Tybalt,

Par les pouvoirs qui me sont conférés je t'offre mon +1, prend en bien soin :D

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tybalt chevalier ça fait rêver !

 

Malgré que cet homme soit LE pire ennemi des dryadiens, je suis plus que favorable à son adoubement, il a quand même créé le culte du cactus !

De plus, il a toujours été fair-play dans la guerre lacuso-dryadienne et a toujours été fidèle à la ville qu'il a créé, pas comme d'autres...

 

Donc, je plussoie, mesdames et messieurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est, Tybalt ? C'est un joueur très investi, dont le nom ne peut être ignoré lorsque l'on foule les terres de Stendel. C'est un RPiste de talent, qui sait nous faire rire par ses écrits. Mais c'est aussi un joueur, de ceux que l'on aime à côtoyer et avec lesquels on s'entend facilement.

 

En bref, il ne peut qu'être chevalierisé, ou alors le cactus ne tourne pas rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tybalt. Ce mot resonne dans ma tete comme le doux parfum du lac d'emeuraude. Cette contree remplis de bouseux. Certes ce sont peut etre des bouseux mais des bouseux talentueux. Tybalt est par exemple l'un des plus grands rpistes du serveur. De plus il est activement implique dans le serveur.

 

Pour cela et pour d'autre raison pluzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talentueux RPiste, qui par ses écrits m'a maintes fois tiré sourire aux lèvres, pour ta joyeuseté et ta sympathie, pour l'aide que tu m'avais apporté à la fondation de ma maison, pour ton investissement sans faille sur ces terres de Minefield...

 

Je me permet de t'apporte mon total soutient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je voulais pas trop plussoyer sa candidature mais...

/me se gratte un coin endolori de son arrière-train, d'où l'on peut voir de la fumée en sortir.

...ben, je me suis dit qu'il le méritait, quoi.

 

Tybalt, ça fait un bout de temps que je le côtoie, et je peux vous dire que c'est loin d'être une partie de plaisir. Sa tendance à user de son tromblon pour n'importe quelle occasion, et sa volonté de régler tous les problèmes en passant par la Tybaltine, nous montre à quel point ce personnage n'est pas sortable. Le plus loin il est, le mieux on se porte. Considérant cela, il semble indispensable de lui accorder ce grade de chevalier. Ainsi sa tête enflera jusqu'à ce qu'il s'envole pour toujours et parte loin de nos chers Kévins à têtes blondes.

 

A part ça, c'est un joueur talentueux, sympathique, disponible et courtois, mais bon, on s'en fiche un peu.

 

 

Edit :

Après une phrase que nous a dit un joueur bien avisé, je préfère éditer ce soutien. Ayant bien réfléchit, je me rends compte que mon message ne correspond pas à un soutien pour un tel grade, et ne fait donc pas honneur à Tybalt. Tybalt mérite ce grade autant qu'il mérite du pavé, et chaque soutien qui n'en serait pas ne mérite pas Tybalt (peu importe, je me suis compris ;)).

 

J'ai connu Tybalt alors que je n'était rien d'autre qu'un ouvrier creusant dans une fourmilière sans fond. Lui était déjà grand à cette époque. Grand par ses actes, car il était déjà à la tête d'un projet qui a maintes fois fait parler de lui, toujours en bien, qui tient encore debout aujourd'hui, et qui compte toujours des habitants fidèles. Grand par son esprit car il a réussi à pérenniser le Lac d'Emeraude, non pas par des lois, des règles, et des coups de bâton, mais par sa gentillesse, sa sagesse et son soutien constant envers sa ville et ses compagnons.

Notre alliance avec le Lac d'Emeraude fut la confirmation pour moi concernant ce joueur et son tempérament. Il est rare sur ce serveur de faire la rencontre d'une personne si mature, calme, humble, accueillante, et joyeuse à la fois. Je pourrai compter de telles personnes sur les doigts d'une seule mains. Et Tybalt en fait partie.

 

Tybalt Chevalier, il ne pourra user de ce grade que pour faire le bien autour de lui. Il il est déjà un élément incontournable du serveur, il n'en sera que plus efficace. Dénué de toute intention égocentrique, son but et d'aider ceux qui en ont besoin, accompagner sa (ses) communauté(s), donner du plaisir aux gens (ses RP sont toujours un plaisir pour les yeux, les synapses et les zygomatiques, et n'oublions pas son pip show, le Creeper j'sais-plus-quoi), et surtout s'amuser.

Parce qu'il est de ceux qui n'ont pas oublié que Minecraft est un jeu, que Minefield en est un aussi, et il sait en profiter temps que ça dure, évitant avec aisance les boulets de canon trollesques et les considérations économiques du serveur.

 

Tybalt est un ami, mais en écrivant ces quelques lignes, je me rends compte qu'il est aussi pour moi un modèle.

 

Voila pourquoi, selon moi, il mérite le grade de chevalier.

 

...

Allez, range tes violons maintenant, et dis un trucs marrant.

...

Banane flambée !

Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...