Aller au contenu

[Accepté]Postulation : Chevalierisation du Sieur Tybalt


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Tybalt est investi depuis le longtemps sur le serveur et sur plusieurs projets.

De plus son activité sur le forum est indiscutable(plus de 3000 messages :shock: )

La preuve en est que bien que je le connaisse assez peu je le connais bien assez :D

Donc j'apporte mon soutien de nain à ce vieux creeper, ma hache, ma bière et ma barbe(même ma barbe!), sont à tes côtés.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite soutenir Sieur Tybalt car ce joueur n'a d'égal que son renom !

Son implication en terres Minefieldiennes n'est plus à démontrer et son implication future sera, j'en suis persuadé, d'autant plus importante.

Ce personnage que je ne connais pas personnellement me semble taillé pour le rôle de chevalier, c'est pourquoi je le plussoie aujourd'hui.

 

Tybalt est, me semble-t-il, digne de cet adoubement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

Que dire de notre exeptionnel ami creeper Tybalt. Je ne peux que plussoyer une candidature si complète et magnifiquement bien écrite, le RP est une pure merveille (comme si on ne s'y attendait pas) mais avant tout, c'est Tybalt lui-même que j'aimerais plussoyer.

c'est une joueur extrêment sympatique et passionné qui possède un humour de dingue, mais qui peut très bien le mettre de côté dans certaines situations qui demandent un minimum de sérieux. Il n'hésite pas à apporter son aide aux personnes dans le besoin, et encore plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

En un mot :

PLUZAIN pour tybalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Sieur Tybalt, plus communément appellé Tyb'.

Que dire sur cet illustre personnage?

Tout d'abord je le remerci pour m'avoir acceuilli sur le serveur mais aussi pour m'avoir plussoyé maintes et maintes fois. (Euuh... 2 fois en fait)

C'est un RPiste hors pair, un AS du roleplay si je puis me permettre.

C'est un excellent maire mais aussi une excellente mère. :) (Désolé j'étais obligé, elle était trop facile, :patapaypatapay: )

 

Il a fait d'un projet déjà magnifique en lui même, l'une des merveilles de Minefield: Le Lac d'Emeraude. (Il n'est le seul gerant, Famous et Moug on ne vous oublie pas ;) )

Mais en plus de tout cela il c'est lancé dans un projet encore plus majestueux : La colonie du Kubnigera. (Là non plus, il n'est pas le seul gerant.)

 

En tout cas, je peux vous dire que des joueurs comme ça il y en a peu, très peu.

Et si un jour moi on me compte parmis ces joueurs là eh bien je m'estimerai vraiment très heureux.

 

Ce bon vieux creeper là, il ne cessera jamais de nous étonner!

 

Bref, pour ce joueur, que dis-je? Cet homme légendaire. +1!

 

Et GLOIROCACTUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je m'en vais aujourd’hui plussoyer la candidature de Tybalt, je ne le connais que peu mais dés mon arrivé sur Minefield j'ai entendu parler de lui très actif sur le forum et aussi IG :P

La première fois que je t'aie parler c'était le 1er avril de cette année si je me souviens bien ^^ lors de la vidéo sur les Pokemon :P, et j'ai pus voir que tu étais quelqu'un de très sympa ^^ en plus tu m'as souhaité bonne nuit sur le forum de labes xD alors que demandé de plus ? :P.

 

A mon avis Tybalt mérite ce grade de chevalier a la fois par sont implication sur le serveur mais aussi car c'est quelqu'un de très sympathique avec qui on prend du plaisir a joué ;)

 

Je soutiens donc ta candidature Tybalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :sponge: à ce spongieux égaré.

 

+1 :sponge: car avec plusieurs modos nobles et gouverneurs au sein des spongieux, il faut que le cactus se console.

 

+1 :sponge: parce qu'il devrait être noble.

 

+1 :sponge: parce que malgré ses déviances religieuses, c'est un homme bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tybalt. Lorsque l'on arrive dans une nouvelle communauté, on repère immédiatement ceux qui ont le plus d'influence, de mérite dû à leur ancienneté, leur investissement, leur gentillesse même. Moi j'avais repéré Tybalt parmi tant d'autres. C'était à mes yeux un joueur connu de tous, investi, sympathique, et du peu que je le connais aujourd'hui, rien de tout ça ne s'est avéré être faux. Je soutiens ce joueur qui mérite tout simplement ce grade.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt, bien qu'ayant un numéro dans son pseudo attestant de son cractère kikoololesque, est un joueur plein de qualités méritant amplement son grade de chevalier.

Tout d'abord, son talent pour le RP est assez incroyable et est fort agréable lorsque l'on désire rigoler un bon coup et passer un bon moment. Ensuite, ses compétences en architecture sont très bonnes et ont ornementé les vertes contrées du Lac d’Émeraude. Enfin, intelligence et sympathie ponctuent son portrait qui j'espère vous convaincra de le faire passer chevalier !

 

:boat: Vers le grade chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec grand plaisir et une fierté non dissimulée que je t'annonce que ta demande de chevaliérisation est accordée.

 

Plaisir parce que tu fais partie des gens que je côtoie et apprécie depuis que je suis sur le serveur. Fierté parce que tu es à l'image d'une certaine communauté qui comporte des membres de qualité.

 

Bon, par contre, arrête de suite de rêver, ce n'est pas parce que tu es chevalier que tu réussiras à empêcher la Baie Dryade d'annexer ton lopin de terre bousesque. CQFD.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...