Aller au contenu

[Accepté]Devenir chevalier ! dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, donc je suis ici pour plussoier ce commerçant qui était a la base mon ennemi dans le nether et qui par la suite est devenue ami je l apprécie car il aime bien rire et passer du bon moment sur mumble. Il partage mes idées et on rigole bien.

Donc ces qualités : il aime rire, il est sadique ;), il est fort en pvp et il est bavard.

Ces défauts : euh…..

Donc je te soutien aller bonne chance pour ce grade.

 

596384previewpandaninja1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est correcte, malheureusement il manque quelques petites choses pour que tu puisses obtenir le rang de chevalier.

 

Tout d'abord ton implication sur le serveur. Le fait que tu n'aies pas chômé et que tu deviennes dirigeant de Sähbia jouent en ta faveur, mais nous savons tous que ce rôle tu en as hérité suite au départ massif des Sähbiens vers d'autres cieux. Cela n'enlève en rien le prestige de la fonction, mais nous n'avons pas assez de recul sur tes actions à ce poste, aussi il est difficile d'en tenir compte dans ton cv. De façon personnelle je sais que tu bosses beaucoup sur le serveur car on est en contact très souvent, mais je ne suis pas sûre que tout le monde voit ce que tu fais. Or pour briguer le rang de chevalier, il faut être connu certes, mais aussi reconnu. C'est cette partie qui fait que la voix de la modération est mitigée car ils te connaissent pour les questions que tu poses sur le chat mais pas pour ce que tu accomplis.

 

La deuxième chose qui te pénalise, ce sont les plussoiements. Tu n'as pas recueilli le nombre suffisant de soutiens corrects pour ce type de candidature. Je sais que tu as fait des efforts à ce sujet car tu as recontacté tous ceux qui t'avaient mis des "+1" pour qu'ils étoffent leurs écrits, mais cela n'a pas suffi. Il t'en manque encore.

 

A ce sujet je m'adresse là à ceux qui t'ont plussoyé. Mettez vous dans la tête que les plussoiements ne sont pas adressés à l'auteur de la candidature, ce sont des soutiens qui doivent toucher la personne qui étudie la demande. Donc, de dire "belle candidature" ou "sympas les screens", ça ne sert à rien du tout ! N'importe quel lecteur est tout à fait capable de juger de cela ! Le plussoiement est un soutien sur les qualités et capacités réelles du postulant à obtenir le grade souhaité. C'est un plus, une vision personnelle que vous avez du candidat. Dans cette optique il est donc évident qu'on n'a strictement rien à faire d'un "+1 tu le mérites parce que tu as fait un beau rp".

 

Pour en revenir à ta candidature Dan, je la laisse en attente pendant 15 jours. Tu disposes de ce temps pour ajouter des informations (à la suite de ce message et non en éditant le premier post) qui te sembleraient nécessaires pour montrer ce que tu fais en ce moment sur Sähbia ou ailleurs. Pendant ce laps de temps, il serait bien aussi que tu trouves 3 personnes prêtes à faire un réel plussoiement pour te soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

Je refais mon plussoiement pour Dan, car il a vraiment besoin d'aide et je sais que ce grade lui fais tant rêver, et Dan, Dieu sais si tu as fais des choses sur ce serveur pour mériter ce grade, j'ai su comprendre que mon ancien plussoiement étais pas à la hauteur des choses que tu as réalisé sur ce magnifique serveur alors Dan, ce plussoiement va t'être rédigé en RP :

 

"Mendenazer relu sa lettre du coin de l'oeuil avant de l'envoyer à son cher ami :

"Cher Dan, tu n'as pas été tout de suite été promu à ce grade qui t'a tant fait rêver mais je le sais que tu mérites ce grade plus que quiconque, tu as beaucoup aidé Sähbia, en commencant par ton marché qui sera bientôt ouvert, tu as apporté une grande aide pour réaliser Alan-Thôt, le Skorm, tu as toujours été là quand on avait besoin de toi et si je t'écris ce mot sur ce bout de parchemin, c'est tout simplement car pour moi tu es un chevalier dans l'âme, Dan, malgré nos disputes, malgré toute les choses qui nous ont éloignés, je sais une chose, c'est que tu es un homme au grand coeur.

Bonne chance à toi Cher Sultan".

 

Maintenant, j'aimerais parler de Dan au niveau Minefieldien de ce que j'ai pu savoir de lui.

Il ne le disait pratiquement à personne mais il a voulu m'en parler, à ses débuts sur Minefield, Dan s'étais fais bannir 2 fois, une fois pour grief, et une fois pour projet illégal, et je peux vous dire une chose, c'est que Minefield a fait évoluer Dan en maturité et ça, j'arrive à le voir, 10 Mois qu'il ne s'est pas fait bannir, il a su comprendre ce qu'il étais avant et a su corriger le tir, et rien que pour ça je tire mon chapeau à mon Sultan, il a su faire de gros progrès sur Minefield et maintenant, je vois qu'il ne veut plus refaire les même bêtises qu'avant, je le vois faire visiter Minefield aux vagabond à ses heures perdues, il a su ramener deux nouveaux membres à Sähbia tels qu'Apoly et Le_Zigoto ... Dan ce n'est pas que quelqu'un qui fais rigoler tout le monde ou qui dit tout ou n'importe quoi sur le chat, c'est aussi quelqu'un qui travaille derrière et quand je vois le projet qu'il a envie de créer sur Minefield, je me dit que sa carrière de Minefieldien n'est pas du tout finie, il a de grandes choses à nous montrer prochainement, et j'ai hâte qu'il montre encore plus à la communauté de quoi il est capable, alors j'ai qu'une chose à dire, bonne chance Dan. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon plussoiement un peu bref et peu serviable, je rédige un nouveau post pour vous prouver que dan13008 est un joueur qui mérite beaucoup de choses sur Minefield.

En effet je le rencontra quand je n'était qu'un paysan et que je travaillait à Sähbia.Je ne le connut pas trop au début, c'était un habitant comme les autres pour moi.Mais viens un jour, après une longue absence de ma part (j'avais décider d'être autonome sur le serveur et faire un vrai projet qui me ressemble) je revint quelques jours à Sähbia, qui me manquer.Je sentit le découragement des habitants, suite à la fameuse histoire de Stonecross et de Tasterix.Enfin, je ne veux pas revenir sur cette histoire car je ne sait trop rien des circonstances et qu'il y a eu beaucoup d'histoire à cause de cela.

 

Mais c'est là que mon plussoiement commence vraiment.Quand je rencontra dan13008 et que je le fréquenta de plus en plus depuis le départ des Sähbians, je le voyer comme quelqu'un qui sait rester très calme, très posé, très jovial en jeu et qui sait rire de tout.On peut jouer beaucoup avec lui et il sait dire ce qu'il pense.Sa place de "nouveau dirigeant" il l'a mériter vraiment, car il avait le mental sculptée pour gérer une aussi grande ville.Il a aussi fait venir des personnes, et beaucoup travailler sur la ville.Vous l'aurez compris, je pense sincèrement qu'il est apte pour cet adoubement qu'il désire tant.C'est pourquoi j'ai rédiger ce message, pour un ami qui m'a rendu beaucoup de services.

 

En espèrent que cela vous convaincra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster ma suite de candidature, je tiens juste à m'excuser pour la qualité de présentation de la candidature, je voulais directement afficher les images sur le post, mais le site m'affichais que des erreurs 404, j'avais donc contacté Thorgrin avec lequel on a eu comme unique solution de juste poster le lien des images.

Encore désolé et bonne lecture.

 

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je décide de faire mon 400ème post forum pour poster ce qu'il me manque pour mon acceptation à devenir chevalier .

 

Donc, j'ai bien lu la réponse de Louvinette, et j'ai donc compris ce qu'il me manquait dans ma candidature, je n'avais pas parlé en profondeur de ce que je faisais en ce moment sur Minefield.

 

Juste avant de vous parler de ce que je fais en ce moment, je tiens à remercier les 3 personnes qui m'ont fait les plussoiements qu'il me manquait dont certains qui ont été faits sans que je demande

aux auteurs des dits plussoiements.

 

Donc, en ce moment, je bosse sur deux de mes principaux projets, tout d'abord, et en priorité Sähbia, projet dont je suis dirigeant, et ensuite Almarïs, projet qui passe juste après Sähbia.

Je ne peux pas vous parler des Cités d'Or car le projet est en pause en ce moment, et je compte rejoindre d'ici peu le Refuge de Pan, qu'un ami à moi Xokay m'a fait découvrir.

 

Donc, pour Sähbia, nous avons récemment obtenu notre nouveau territoire, pour étendre le projet, et nous commençons depuis à peu près une semaine, un terraforming intensif :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/696/terraforming1.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/151/terraforming2.png/

 

Sinon, je continue mon fameux projet de marché couvert à Sähbia, j'avais posté il y a déjà longtemps pour obtenir mon privilège d'organiser des marchés (voici le lien : candidatures-f625/grand-bazar-dan13008-t42857.html ) , avec l'aide de mendenazer et le grand Vizir Killer_Pingoui :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/35/grandbazar.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/841/grandbazar2.png/

 

Et, je m'occupe beaucoup de l'économie à Sähbia aussi, je me charge de trouver des commerçants pour y installer leurs parcelles, toujours avec l'aide de mon acolyte Mendenazer :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/850/parcellescommerantes1.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/411/parcellescommerantes2.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/837/parcellescommerantes3.png/

 

Donc, comme je l'ai dit ci-dessus, je m'occupe aussi d'Almaris, le seul soucis, c'est que les choses à faire en ce momentt ne me plaisaient pas trop, car je pouvais build, mais je savais que si je me lancais dedans j'allais ralentir le projet plus qu'autre chose, alors j'avais comme autre choix de m'occuper de la décoration, chose que j'ai accepté dessuite.

 

Voici quelques screens de mes réalisations :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/705/dcoalmaris1.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/802/dcoalmaris2.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/52/dcoalmaris3.png/

 

Aussi, en ce moment, je fais des visites de certains projets qu'on m'a conseillé, j'y étais déjà allé, mais je me suis jamais éternisé pour visiter la totalité, hier par exemple, je suis allé visiter Garaz-Duk, Galianor, et Torcuba avec Wenbist et Mendenazer. Voici de joli screens de ces visites :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/21/20120703153135.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/72/20120703142203.png/

 

"Après mes quelques activités montrées,

je vais vous laisser,

désolé,

mais je dois m'en aller,

en espérant être accepté,

en tant que preux chevalier."

http://imageshack.us/photo/my-images/803/photofinchevalier.png/

 

Amicalement, et avec une très grande impatience d'être lu et étudié, Dan13008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également reformuler mon post au sujet de Dan !

 

Tout d'abords, cela fait peu de temps que je connais ce joueur. Ce que j'entend par connaitre, c'est qu'une amitié s'est formée, et j'espère qu'elle va continuer. Avant, je voyais Dan régulièrement à Almaris, mais sans forcement m'intéresser plus que ça à lui. On était sur les projets ensemble et ça s'arrêtait là...

Mais voilà quelques temps que nous avons fait réellement connaissance et je dois dire que c'est quelqu'un de très agréable. Il a des opinions sur les choses, il donne son avis et j'aime ça. Ce n'est pas quelqu'un qui suit sans comprendre. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, ou qui semble bizarre, il nous en fait part. Alors oui, des gens peuvent dire que cela peut être un défaut aussi, mais pas pour Dan, il sait se qu'il veut, et c'est une qualité !

 

Comme dit plus haut, je l'ai connu à Almaris, ma ville principale, de laquelle je ne sors pas très souvent si ce n'est que pour aller à Stendel. Mais Dan m'a fait découvrir d'autre horizon. J'avais déjà entendu parler de Sahbia pour son palais, mais je n'y étais jamais allé. Il m'a alors fait une visite complète de la ville, en me montrant ses réalisations, plus ou moins grandes. J'avais alors devant moi un joueur fière de son passage sur Minefield !

C'est ainsi que j'ai pu lui montrer mes constructions et avoir des avis construits !

 

Une de ses autres qualités s'est d'être à l'écoute. C'est quelqu'un qui n'est absolument pas borné, très ouvert à ce qu'on lui explique.

C'est pourquoi je prend plaisir en me connectant chaque jours, de jouer avec ce joueur !

 

Pour conclure, je dirais que le rang de Chevalier serait une excellente motivation pour lui pour continuer son avancée et son implication sur le serveur !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous ! ;)

 

 

Et puis Dan il est sous Mac, énorme qualité ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Dan il est sous Mac, énorme qualité ! :mrgreen:

 

Il aurait fallu le dire plus tôt !

 

Plus sérieusement, je suis contente de voir que tu as rempli ta part du contrat Dan et que tu nous as prouvé par ton acharnement et ta persévérance que tu méritais ce grade.

 

Félicitations.

 

Ce n'est pas terminé ! Maintenant il va falloir nous prouver tous les jours que tu es digne de ce rang (cela sous-entend donc que tu dois arrêter de poser 12000 questions en jeu et apprendre à chercher par toi même les réponses sur le forum *sifflote*).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...