Aller au contenu

[Accepté]Devenir chevalier ! dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

chevalierlogocandidatur.png

 

Bonjour ou bonsoir chers amis et modérateurs .

 

Je viens ici pour poster ma candidature de chevalier, en espérant en être un ! Let’s go !

 

Partie IRL :

 

Donc, j’aurais bien voulu actualiser ma partie IRL sauf que ... baaaah, je n’ai rien de nouveau à dire, mais je me présente quand même :D !

 

Donc, je m’appelle Daniel, j’ai 15 Ans, toujours en seconde et je vis à Marseille (13).

 

Dans ma vie ?

 

J’ adore déconner entre potes et jouer avec eux à tout les types de jeux, sauf que, bah, mon jeu PC Préféré, bah, c’est Minecraft :D, enfin un jeu qui convient à tous ceux qui cherchent un gameplay différent ! Et quoi de mieux qu’un bon serveur pour jouer à un très bon jeu ? En allant sur le meilleur serveur Français : Minefield.fr !

 

Mes autres candidatures :

Devenir paysan :

 

post145579.html?hilit=devenir%20paysan%20dan13008#p145579

 

Devenir Citoyen [Refusée] :

 

post160449.html?hilit=devenir%20paysan%20dan13008#p160449

 

Devenir Voyageur :

 

post205964.html?hilit=devenir%20paysan%20dan13008#p205964

 

Devenir Citoyen :

 

post236946.html?hilit=devenir%20paysan%20dan13008#p236946

 

Devenir Commerçant :

 

post231541.html?hilit=commer%C3%A7ant%20dan13008#p231541

 

Ce que j'ai fais depuis que je suis paysan :

 

Donc, alors, je vais faire comme sur le post de présentation, un résumé de ce que j’ai fait depuis que je suis paysan :

 

Alors, au début, j’étais accepté en tant que paysan, mais, mon arrivée sur Minefield était accompagnée de mes amis, SnOoPyZz et Xaryi, deux bons copains à moi.

 

Ensuite, nous avons du partir de nos habitations pour cause de projet illégal.

 

Je suis allé avec Xaryi sur Nimps et nous avions fait nos deux maisons, quand à SnOoPyZz, lui est parti à Symia (mais il n’y est pas resté très longtemps … ).

 

Bon, parlons de moi, après donc avoir construit ma maison à Navis, je suis allé chercher un projet, et Wenbist et les Sähbians m’ont accueilli les bras ouverts.

 

J’ai donc aidé le projet pendant plusieurs mois pour ensuite m’intégrer dans d’autres projets comme Stonecross et Almaris, puis je suis passé commerçant, j’ai établi de nombreux shops à Almaris, aux Cités d’Or, à Cérule ou encore à Tsuribashi.

 

Depuis, les Sähbians sont partis et je m’occupe de Sähbia dont j’ai été nommé dirigeant et je m’occupe d’autres projets.

 

 

Partie IG :

 

Je joue à Minecraft depuis 1 an et quelque, sur Minefield depuis 10-11 Mois.

 

Ce serveur, c’est plus qu’un serveur justement, la communauté est sympathique et mature, les objets et les villes sont magnifiques et on a même un bon groupe (Atebits powa).

J'ai donc établi de nombreux commerces et je continue à recruter des gens pour continuer Sähbia, j'essaye aussi d'aider Almarïs du mieux que je peux et je me suis lancé depuis peu dans le parrainage de nouveaux arrivants, je leurs fait visiter le serveur et les endroits à connaître à mes temps perdu.

Mes motivations :

 

Pour moi, être chevalier, c’est plus qu’un privilège, car après mon arrivé sur Minefield, on me parlait très souvent de cet ancien grade, qui était destiné à ceux qui n’avaient pas peur des mobs et du combat, et franchement, moi j’adore frapper du mob et ce grade serait assez bien pour moi je pense. Le chevalier est un grade qui se mérite, je le sais, mais après toute mon activité sur le serveur et les connaissances que je me suis fait, je pense selon moi que je peux tenter ma chance, et espérer devenir un preux chevalier. Mais ce n'est pas seulement un privilège, c'est une façon pour moi d'avoir été accepté sur le serveur en tant que joueur actif et qui a aidé la communauté.

Je me connecte à peu près une fois par jour sur le serveur et je me suis fait de nombreux amis tels qu'Apoly, Nutellcraft, Lkttsu, rangers41, PowerMidnight et plein d'autres que je ne citerai pas sinon la liste serait assez longue (sans me vanter ^^).

Quelques Screenshots :

Sur le chantier du monument de la Cité D'Or:

20120415110521.png

Après avoir été accepté en tant que Citoyen, j'ai tout de suite acheté la parcelle qui me faisait envie à Stendel au quartier maçon :

20120519143239.png

L'intérieur :

20120519143248.png

L'escalier (Non, je ne montre pas mes opinions politiques ^^)

20120519143318.png

Le premier sous-sol :

20120519143325.png

La salle des coffres :

20120519143333.png

Bon ... Je vais pas montrer que ma maison à Stendel, je vais aussi vous montrer le projet à Sähbia sur lequel je bosse actuellement , ce screen ci-dessous représente une faille que l'on essaye de rendre le plus possible naturelle.

20120519162014.png

Voici donc le plus gros du projet, le Skörm, ça vient du RP Sähbian, voici donc la salle à creuser, il reste encore beaucoup de boulot avant de commencer la construction :

20120519162107.png

J'ai encore beaucoup d'autres screens à vous montrer mais je ne pourrais pas tous vous les montrer mais je veux finir sur la parcelle que j'ai acquis il y a une semaine à peu près à NS, depuis que j'étais paysan je voulais toujours en avoir une et c'est chose faite ! (en plus je suis le voisin de Fanta, Neo et Thorgrin ^^) :

20120519155701.png

 

Voilou, passons au RP ! ^^.

 

Mon RP :

 

[Petite note juste avant le RP, je suis pas très doué en originalité et en graphisme, je remercie Ezarat qui a fait mon logo et j'ai essayé de faire moi même du mieux que je peux avec paint pour le rp.]

 

rppartie1.gif

 

20120507211116.png

 

J’avais donc voulu faire une pause et j'avais ma petite idée.

 

Quoi de mieux que de m’intégrer dans une nouvelle ville ? Rejoindre une communauté est enrichissant, et me replonger dedans comme à mes débuts serait vraiment fantastique..

 

J'ai donc décidé de rejoindre Enrïk d’Almaris, et ils m’accueillirent les bras ouverts.

 

Comme « cadeau » de bienvenue la divine reine Daägmar Beautifulreal, la reine dirigeante de la cité m’offrit une échoppe au Bourg d’Almaris, et j'eut l'honneur d'être le fournisseur de verres colorés d’Almaris.

 

Mais, les fournir en verres colorés n’était pas mon objectif, je voulais m’intégrer dans cette fabuleuse communauté, la reine Daägmar me fît deux propositions , ou bien, je faisais de la décoration dans les bâtiments publics, ou bien je pouvais aller chasser les monstres qui hantent la cité, mon côté bourrin me fît choisir la seconde proposition.

 

Je montais sur mon fidèle destrier, un grand cheval dont j'étais très fier et j’allais jusqu'à ma charmante demeure dans la capitale.

 

 

20120504112915.png

 

Arrivé à ma charmante demeure située au 5 Allée Skabot, je m'équipa de tout ce qu'il me fallait pour chasser ces terribles créatures, il y avait un coffre, un peu plus isolé des autres. Dessus, il y avait un panneau avec écrit : "objets et minerais rares". Comme le panneau l'indiquait, c'était le coffre qui avait le plus de valeur pour moi, et dedans, il y avait les quelques diamants que nous avions minés avec Ricky30, le fer que j'avais réussi à acquérir en vendant mes posters Atebits à Diablotin666 et cette armure, une armure en diamant enchantée qui était réservée uniquement que dans les grandes occasions.

 

 

Je la prenais quand je devais aller combattre certains mobs, car avant, étant paysan, pour me faire quelques sou, je faisais le mercenaire à Nimps, je protégeais les gens de la classe fortunée pendant leurs trajets et en échanges, ces personnes me faisaient don de 5 même quelque fois 10 Pa , ce qui me paraissait énorme à cette époque-là.

 

Je revint donc à Almarïs, devant cette splendide muraille...

 

Mais malgré la fabuleuse beauté de la ville,elle était hantée de zombies, squelettes et monstres en tout genre, ma mission était de tous les tuer pour non seulement prouver aux Almars de quoi je suis capable mais aussi pour rendre service à la ville.

 

La nuit était brumeuse, le noir envahissait Almarïs, un noir tellement sombre que la charmante citée elfique avait perdu son charme ensoleillé qui faisait son succès.

 

Je me suis rappelé d'une phrase que mon vieil ami Xaryi me répétais sans arrêt dans les moments où il fallait faire preuve de courage : "La vie vaut la peine d'être vécue, surtout quand l'on prends des risques", ces quelques mots m'ont réveillés ...

 

J'avais pensé aux Sähbians à ce moment là, je me suis dit que si j'en suis là c'est grâce à eux.Ils m'ont enseigné l'art du combat et avaient fait de moi quelqu'un de brave malgré une certaine timidité.

 

Comme quoi, mes longs mois d'entraînement à l'arène de Sähbia ont servi, et je dois aussi ça grâce à Jester, qui m'a enseigné l'art du saut, une discipline très courue dans les pays orientaux.

 

Après ces quelques réflexions, le travail était presque fini, la mission accomplie, et l'armure toujours en assez bon état.

 

Peut-être aurais-je retrouvé mon honneur, mais j'avais perdu ma richesse, mon armure de diamant était détruite, il me restait juste mes bottes toute trouées et pleines de sang ... Mon sang ...

 

Que s'est-il passé entre le temps où cette magnifique armure était encore en bon état et au moment où elle s'est transformée en mauvaise ?

 

Un creeper ...

 

Ce creeper qui avait explosé juste avant que je puisse le tuer ... Cet accident me faisait penser à la mort de Xaryi, mon cher ami mort par un creeper qui était derrière lui, sa mort avait causée le trouble le plus total dans mon esprit, je m'étais endurci après cet accident ...

 

Je revint voir la divine reine au château, avec mes quelques marques et des bleus sur le front, je n'avais plus la même tête qu'avant.

 

J'avais les mains pleines de sang, mais ça valait le coup, j'avais prouvé mon courage à travers ces blessures.

 

Avant, je n'avais aucune blessure, car, dirigeant de Sähbia, je menais une vie paisible et je demandais aux assassins d'aller faire les boulots dangereux à ma place.

 

Maintenant, avec ces quelques blessures, je me rappela de mon ancienne vie d'assassin. Une vie faites de bons et de mauvais souvenirs, comme tout ce que j'ai pu vivre ...

 

La reine avait été impressionnée par le travail que j’avais fourni et me demanda aussitôt :

 

" Dan ?

 

-Oui

 

-Tu n’es pas trop blessé ?"

 

Je montra à la reine les quelques blessures que j'avais reçu au dessous de mon armure qui était détruite.

 

"-Si, mais au fond, je me sens fier de ces quelques blessures, cela me prouve à quel point je pouvais avoir soif de combat.

 

-Dan ? J'aurais une petite question à te poser, je sais pas si tu vas y réfléchir, mais je pense que ça t'intéresserait.

 

-Oui, je t'écoute ?

 

-Tu n'as jamais pensé à devenir chevalier ?

 

-Chevalier ? Oui, j'y avais pensé, mais je n'en avais pas l'envie, pourquoi être dirigeant d'une aussi grande et belle citée , et devenir un chevalier ? Je suis assez heureux comme cela.

 

-Oui, mais cela pourrait te donner de l'honneur, tu m'as prouvé de quoi tu étais capable, je pense que ce titre te conviendrais parfaitement, tu ne serais plus le Sultan paresseux Sähbian, sans vouloir te vexer bien sûr, tu serais désormais un chevalier et un dirigeant respecté de tous pour ton travail et honoré de ce titre pour ton aventure si riche sur Minefield

 

-Je vais y réfléchir ce soir, chère reine, promis."

 

Le soir même, après avoir fini mon Biorsh (plat tipiquement Sähbian) et regardé la Noria devant ce magnifique coucher de soleil, je parti pour dormir dans ma somptueuse chambre au palais.

 

Avant de me coucher, je repensa à cette fameuse conversation avec la reine ...

 

...

 

Après un long périple, je revint dans la capitale et me présenta devant les gouverneurs, pour devenir chevalier...

 

J'étais arrivé devant mon but ultime, mon rêve.

J'admirais cette magnifique école de chevalerie et j'hésitais à entrer...

 

Et si ils diraient non ? Et si ils trouvaient que je n'avais pas la carrure pour devenir un preux chevalier?

Tant de questions que je me posais et auxquelles je ne connaissais pas la réponse.

 

Après une vingtaine de minutes, je pris mon courage à deux mains, et je pénétra cette bâtisse...

 

 

parcheminrp2.gif

 

Chevalerie de Stendel :

 

Lire cette si belle écriture me faisait pétiller les yeux.

 

Et si un jour je repasserait ce grillage, avec des valises à la main ?

 

Mais il était temps d'avancer à présent, je décida donc de faire un tour vers les écuries.

 

Malheureusement elle étaient très privés et je n'ai pu qu'entrevoir de magnifiques pur sang et un splendide palefroi blanc.

 

Ah ! Tout ça m'avait donner envie de dire bonjour à mon meilleur compagnon, mon fidèle destrier !

 

Je siffla et quelques secondes après, j'entendais les sabots de ma monture derrière la grand muraille de la chevalerie.

 

Je monta et je lui ordonna de marcher au pas, dans ce cadre si paisible et si majestueux.Enfin arrivé devant l'entrée du bâtiment je descendit de ma monture et lui autorisa, d'un signe de main de se balader dans ce lieu qu'il semblait aimer tant.

 

Doucement, à petit pas et en repensant à mon passé si remplis de souvenir, je marcha vers la salle de gouvernement.

 

Deux gardes royal m'attendaient devant la grand porte en bois.Leurs armures étaient ornées d'argent et de bronze scintillaient dans ce château si sombre.

 

Après leur avoir prouver mon invitation, ils m'ouvrirent la porte et je reconnu les gouverneurs de notre chère terre, Stendel.

 

--------------

 

J'espère que ma candidature vous aura plu, en espérant devenir un grand chevalier prêt à défendre sa patrie.

 

Amicalement, et avec tout mon espoir, dan13008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orionss vint à la rencontre de son mari qui l'interpella tout de suite :

"Orionss... Dis, sais-tu que je suis désormais postulant au grade de Chevalier ?

- Tu m'as devancé mon amour !

- Je sais bien... Mais que veux-tu...

- Bon, je t'aiderai jusqu'au bout chéri mais... n'oublie jais que je t'aime !(:3)

- Je n'oublierai jamais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce joueur depuis trois mois maintenant, et je peux dire que c'est un joueur très sympa qui est là quand on a besoin de lui ;) , et ce depuis qu'il est voyageur (argh, un mot interdit !). Pourquoi pas depuis qu'il est paysan ? Seulement parce que je ne l'ai pas connu paysan.

Maintenant encore, on passe des moments sympas au Nether, et en plus, il a une parcelle à Namnis, et ça c'est bien. :P

Pour moi, il mérite largement ce grade, si ce n'est plus.

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un après midi calme et routinier, Thorvald eu vent d'une information toute particulère lorsqu'il était en train de boire l'une des dernières bières de Garaz-Duk...

 

Un de ses amis, franc et loyal demandait l'adoubement aux seigneur des terres Minefieldiennes. Il sagissait de dan13008. Ce qui rapprochait ce personnage du nain n'était pas le nombre de numéros qu'il possédait, mais plutôt un lien d'amitié dû à ses valeurs et surtout à ce qu'i valait. Et tout cela malgré qu'il soit un Elfe.

 

C'est le coeur souriant et confiant que Thorvald se décida à suivre et à soutenir Dan pour son adoubement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Dan, tu as escaladais des montagnes, fais avec un desert éternel la citée de Sabhia, tu as conquéris le commerce de Minefield, et tu es arrivé en grande capitale Stendel! Etre Chevalier c'est tout simplement dans l'ordre des choses pour toi, bonne chance car tu le mérites amplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan est un jeune homme qui à toujours été impliquer dans la vie du serveur , c'est un souffleur de verre connu et reconnu dans tout le royaume. Toujours prêt à aider Dan à souvent fournis des matériaux pour la construction d'Almaris et à toujours su être réactif à nos demandes et attentes.

 

 

J'apporte donc mon soutient à ce joueurs et le recommande par la même occasion.

 

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment décrire Dan ?

 

Une personne très sympathique , drôle , intelligente ... et tant d'autres qualités .

Il a des défauts , surement ! Car là je ne les connais point , il faudra que tu m'en trouves !

Point de vue Minefield c'est une personne qui mériterait ce grade car tout simplement , il le mérite !

Alors ma danette bonne chance , et t'inquiète tu passeras fidèle chevalier ! :)

 

 

Cordialement , une smilou sauvage ! gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Dan13008.

Nous n'avons pas passé des heures à jouer ensemble non plus, c'est sûr, et c'est un peu ma faute.

Cependant, je pense pouvoir clairement me permettre de plussoyer ce joueur plein de qualités.

Il est très sympathique et très impliqué. Pour m'avoir rendu services, pour lui avoir rendu service, je sais qu'il est quelqu'un de bien et que mériterait sans aucun doute d'avoir ce nouveau grade de Chevalier.

Pour sa maturité et sa gentillesse, je lui donne un +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, dan, dan,

 

C'est un joueur très sympathique que j'ai pu voir évoluer sur ce serveur, de Vagabond, a bientôt, Chevalier, Je pense que dan13008 Mérite ce rang car il est très impliqué sur le serveur, il est motivé, gentil, attentionné, il ne pourra faire qu'un bon Chevalier.

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dan !!

 

C'est Power et je voulais plussoyer ta candidature parce que tu le mérites largement. Tout le monde t'aime et te respecte car tu acceptes tous les nombreux services qu'on te demande. Tu es déjà Chevalier pour moi parce que je suis sûr que tu seras accepter. Si tu l'es pas, je ne comprends plus rien à la politique de Minefield.

 

D'ailleurs, comment t'as fait pour avoir ces parchemins ? :P

 

Bonne chance !!

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une signature s'appose au bas du parchemin alors qu'une dernière fois Neveritshme y pose son oeil.

 

" Mon jeune frère. Mon frère de patrie. Mon frère de métier. J'apprends aujourd'hui que tu te lance dans la course pour un titre de chevalier. La tâche sera ardue mais sache qu'où tu ailles mes voeux t'ont toujours accompagnés. Ma mémoire défaille mais je t'ai toujours connu dans les contrées sablées qui sont les nôtres et nous sommes aujourd'hui peut-être les seuls qui restent. J'ai gagné rapidement ta sympathie comme tu as gagné la mienne. Par ta gentillesse, ton impassible sérieux tu as toujours su mener tes projets a leur zénith. Tu n'as jamais manqué de courage, pas une seconde et c'est grâce à lui aujourd'hui que tu diriges Sähbia, seul, depuis trop longtemps. Mais tu n'as jamais failli une seconde à la tâche.

 

Aujourd'hui mon coeur t'accompagne dans cette épreuve, puisse-t-il t'être favorable, Neveritshme. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour ce joueur très sympathique ! :D

Je pense qu'il mérite pleinement son grade, il c'est beaucoup investi sur minefield.

De plus sa candidature est structurée et son Rp bien fait avec des images qui le complètent et des screenshots pour l’illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...