Aller au contenu

[Accepté]Devenir chevalier ! dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Dan est une personne que j'admire tout particulièrement. Il est toujours près à aider, notamment au cités d'or où sont aide et la bienvenue pour le minage. C'est aussi un joueur avec j'ai passé de bon moment aussi bien IG que sur mumble. Mais il ne faut pas l'oublié c'est avant tout un très bon souffleur de verre :P. Enfin ceci dit, jespère que je te verrais en tant que brave chevalier. Bref +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par son implication sur le serveur, autant au niveau de la communauté général de Minefield qu'au niveau de la communauté Sahbianne qu'il aide grandement durant ce moment de crise ( il fait parti d'autre cité mais je n'ai pas l'honneur de converser avec lui en ces autres circonstances ), je le pense tout à fait apte à devenir chevalier.

 

Cordialement,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Dan, joueur agréable et investi.

 

Il n'a, certes, pas créé de projets, mais il a réussi à gravir la hiérarchie, dans le sang et la douleur, dans la cité orientale et il est devenu -- malgré tous mes effort -- ce qu'il est aujourd'hui : sultan de Sähbia par interim. Alors c'est pourquoi, moi, killer_pingoui, Grand Vizir fourbe et maléfique, plussoie ce joueur.

 

+1 Pour toi Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh face de panda! :)

 

Candidature très attendue.

Dan est un joueur sympa, motivé, mature patati patata..... généreux patati patata..... et inaudible.

Bref il mérite amplement son grade car il est tres motivé et présent sur Minefield.

Il zig zag entre les communautés et les projets et ce fait que des amis.

Sur ce,

+1

 

8-) mendenazer 8-)

 

 

PS: Désolé de ne pas avoir post plus tot je suis un put tete en l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympa , c'est une personne sur qui on peux compter quand les temps sont dur . il sait rire , s'amuser mais aussie rester serieux quand il faut l'ètre .

 

Tu es un joueur sympa ,

Donc deviens chevalier avec ton petit dada

Sort de ta maison en bois

Et je te plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Dan qui est un ami de longue date !

 

Je le connais depuis presque un an et on s'était perdu de vue, mais un soir, nous avions repris contact et il m'avais conseillé ce serveur.

 

Certes je ne me connecte pas souvent sur Minefield mais je sais que c'est un joueur qui est très impliqué car nous avions joués sur le serveur de SnOoPyZz depuis assez longtemps et Dan détenait son poste de Modérateur.

 

Dan c'est un joueur très impliqué, un très bon ami, très drôle, énormément mature et quelqu'un de confiance.

 

Alors je n'ai qu'une chose à dire : +1 pour toi et bonne chance, tu mérites ce grade.

 

A très bientôt j'espère ! Zigoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si je suis ici, c'est pour épauler mon ami dan1300845263486464(encore un pseudo plein de chiffre...) dans sa candidature pour devenir chevalier.

 

Cette personne ici présente ,est:

 

-Sympa: nous avons fait quelques parties ensemble sur un petit serveur privé que j'ai fait moi même.[barrer](et où dan a détruit plein de mes construction sur skygrid avec de la TnT)[/barrer]Et où l'on s'est bien amusés.

 

-Travailleur: suffit de voir à sähbia ^^.

-Apte à délirer et rigoler, avec lui, je ne m’ennuie jamais : surtout avec la TnT sur mon serveur ^^

J’espère que tu sera un preux chevalier, tu le mérites.

Bonne chance Dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan13008 ! je te connais depuis peu mais j'ai tout de suite accrocher à toi à l'accro-branche, quand tu m'avais encourager, j'ai d’ailleurs réussi ! bref on est pas ici pour parler de l'accro-branche !

 

Dan est un joueur d'une gentillesse extrême ! il est sait être là quand on à besoin de lui et est toujours disponible pour ses amis en cas de besoin, urgent ou non !

 

En tout cas Dan, je te souhaite sincèrement de passer au rang assez convoité de Chevalier, chevalier du désert pour ta pars ;)

 

Voici ce que je t'offre : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je +1 dan mais... Pourquoi ? Parce que son il a des capacités sur tout , l'écrit , ses projets et son métier dans est actif de partout . Il mérite ce grade car : son rp est bien rédigé et sa candidature

et propre .

+1 pour dan . Bonne Chance tu mérite ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens juste à ajouter un petit message avant que ma candidature soit étudiée :

 

Merci à ceux qui m'ont plussoyé sans leurs avoir parlé de ma candidature, c'est très gentil de votre part et je vous remercie infiniment pour ce geste qui me fait réellement plaisir.

 

Ensuite, je tiens juste à dire aux personnes qui n'ont pas plussoyé comme il convenait sur le topic que même si je suis refusé (il y a de fortes chances :/) je vous remercie quand même rien que pour le geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je plussoie Dan, pourquoi me direz-vous ?

Car c’est un joueur sympathique, aimable, avec qui parler sur mumble est un réel plaisir !

J’espère que tu passeras Chevalier, tu fais preuve d’une grande maturité, et je te souhaite d’obtenir ce grade qui te fait tant rêver !

Bonne chance à toi cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"grand Sultan Sähbian"

Tu sais ce que tu risque la?! :) Lors de ton adoubement, je t'offrirais un sceau de lave en souvenir de nos bonnes batailles en pleine ville. :twisted:

 

P.s: on remet ca quand?

 

P.s: "l'art du saut"... tu as encore beaucoup à apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Dan,

notre nouveau sultan,

comme l'a dit killer, il a réussi à gravir les échelons de la hiérarchie Sähbianne et est devenu notre cher sultan.

 

J'espère que tu seras accepté Dan, tu le mérites énormément !!

 

Un gros +1 pour un grand joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Dan, notre fidèle compagnon de minage, il a toujours été là quand un problème se posait.

 

C'est un joueur et un Sähbian très généreux, sympathique, gentil, et travailleur !

 

Je te plussoie, tu le mérites !

 

Pluuuuuuuuus 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens en ce jour pour plussoyer mon ami dan13008, c’est une personne très impliqué, un bon membre de la communauté qui ne pose pas de problème, très actif dans le chat ingame, également sur le mumble, il a le sens des responsabilités, il a un grand courage puisqu’il doit actuellement gérer shabia, une ville qui subit en ce moment des griefs, et bien sûr il est seul pour les repérer, toujours aussi polie, c’est agréable de parler avec lui, un commerçant qui mérite de monter au sommet. A mes yeux qu’il est le nom en vert ou bleu je ressentirais la même chose, pour moi il est au niveau de chevalier.

 

Mon chère ami dan je te souhaite de tout mon cœur ce grade que tu mérites, croit en toi et fonce !

 

topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un +1 enorme à ce commerçant qui a un skin sympa et se bat magnifiquement bien dans le Nether.

 

Il se bat pour sa patrie, il se bat pour lui, il se bat pour Moi.

 

Bref, je le soutien dans sa quête à l'obtention du grade de chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan mérite amplement ce grade , Motivé , sympathique sur mumble et ig.

Vous avez besoin d'aide , d'un craft ? D'une personne sur qui compter ? Dan est la.

 

Il arrive à supporter mon tempérament de nain et mes folies , pour cela il est hors pair , c'est un chef spirituel dans l'âme ! Et il aime les chats en plus

 

Les mots ne suffisent pas à décrire dan , mais ce que je sais formellement , c'est qu'il mérite ce grade

 

+ nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...