Aller au contenu

[Accepté]Vers la Chevalerie - Maiitoni


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Sur table pas loin de là, se trouvait une lettre parfumée (aux huiles de dinosaure) :

 

Bonjour,

En tant que Citoyen de Stendel, il est de mon devoir de m'intéresser aux ragots que j'entends dans les tavernes... D'après ce que j'ai entendu, une de mes connaissance, un commerçant du nom de Maiitoni, voudrait devenir Chevalier. Apparemment, la population a le droit de s'exprimer sur ces ascensions sociales. Donc j'apporte mon soutien à un [barrer]vieux coup d'un soir[/barrer] mon fidèle ami.

Amicalement le dinosaure [barrer]qui peut pas venir en personne car il est occupé sur un chantier[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orionss, membre de la NTHS, entra dans leur QG et se mit face à Maiitoni :

"Maiitoni... Tu veux vraiment devenir chevalier après l'opération de l'autre soir ?

- Oui Orionss...

- Alors je t'aiderai jusqu'au bout..."

 

Bref, je plussoie ce joueur :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Kraune, @Nagarias : merci d'aller relire les règles postées par Louvinette concernant les candidatures chevalier :

Tous les grades peuvent plussoyer une candidature chevalier (et seulement plussoyer, tout post s’écartant de cet objectif se verra supprimé et l’auteur sanctionné par un avertissement forum).

 

Vous écopez donc tous les deux d'un avertissement forum. Critiquer les autres sur leur respect des règles c'est beau, les respecter soi-même (à condition de les avoir lues) c'est autre chose... Ah et... avant de critiquer le voisin on regarde son propre cas, n'est-ce pas Kraune ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh.

 

Les vagabonds au coeur pur sont rares.

Selon moi, tu mérites amplement ce grade, quoi qu'en disent certains, tu parcours les terres Minefieldiennes depuis bien longtemps. Tu es connu de tous et tu as maintes fois prouvé ton implication sur le serveur.

En bref, pluz'ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce joueur émérite dans sa quête de chevalerie, que je trouverais vraiment très appropriée à cette personne devenue un réel pilier de Minefield, en reconnaissance de son implication, entre autres dans Stonecross, pour ne citer rien que cela …

 

Bref, un géant +1, même s’il est loin d’en manquer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué avec toi il y a longtemps... Très longtemps et parce que dés le début je t'ai trouvé sympathique je te plussoi et j’espère sincèrement que tu seras Chevalier et protecteur de Minefield et de ses habitants, je te souhaite bonne chance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres une forte periode de trouble maitoni reste un joueur dynamique et agreable qui a deja prouver sa capaciter a s investir dans de nombreux projet

de plus c est la representation vivante des vertus d un chevalier aussi bien sur le rp que sur le comportement

je soutien maitoni dans sa candidature car ce grade a ete tailler pour lui d apres moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrais soutenir Maiitoni, un membre émérite et reconnu, un membre qui ne nous a pas laissé tomber lorsque son ami Tasterix a été exclu du Royaume. Aujourd'hui son implication dans plusieurs projets est capitale. Sa gentillesse est aussi une valeur qu'il a toujours mise en avant lorsqu'il rencontrait de nouvelles personnes, et ça a été le cas pour moi.

 

+1 39762.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maiitoni !

 

J'avais complêtement oublié de plussoyer ta candidature !

 

Bon, je vais écrire un plussoiement original :

 

Chers minefieldiens,

 

Maiitoni mérite le rang de Chevalier car il a déjà le skin.

 

Merci de votre lecture et bon jeu !

 

Cordialement : :water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Maiitoni , En se jour de printemps ,

J'ai pris un peux de mon temps ,

J'ai écris un petit poème pour toi ,

c'est pour te dire que je te plussoie ,

 

Toujours courageux ,

non , il n'est pas Haineux ,

Maiitoni nous aide quand il le faut ,

il serais près prendre de la lave avec un sceau ,

 

Les qualitées qui lui on été donner ,

Sont digne d'un Grand chevalier ,

Comme je le dis maiitoni pour toi ,

Je te dis simplement ; plussoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas beaucoup, bien que j'ai été membre de Stonecross. Mais bien vite je me suis détourné du projet pour m'investir dans le mien. Pourtant les quelques fois où j'ai pu le croiser, au cours d'event ou sur mumble par exemple, sa maturité et son savoir faire m'ont impressionné. Ses qualités d'architecte je les ai découverte sur les nombreux screens du RP, mais j'avais déjà eu vent de ses constructions. Mais principalement, ce sur lequel je voudrai le plus insister, c'est sur sa générosité et son sens de l'organisation. Ce concours a permis a de nombreux projets de s'illustrer, et je pense personnellement qu'il devrait y en avoir plus souvent :P. Son event a été d'une grande aide pour 3 projets dont le mien, et je l'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bonjour Maiitoni,

 

J' ai enfin trouvé le temps de bouger mes fesses du trône de Stonecross pour t' écrire ma lettre de recommandation pour devenir chevalier.

 

Je dirais, pour commencer, que Maiitoni est un personnage motivé et fort sympathique. Certes, c' est un curieux personnage mais il est toujours là pour mettre la main à la pâte. Bien qu'il soit des fois distrait ou préoccupés par quelque chose d' autre comme "bonjour monsieur", il amuse la galerie avec ses petites blagues. Maiitoni m' a rarement déçu.

 

Depuis qu'il a son grade de Einherjar, il ne passe plus beaucoup de temps à Stonecross et j'espère que c'est pour raconter nos aventures à d'autre nation.

 

Donc je soutient Maiitoni dans sa démarche et espère te voir revenir à Stonecross en temps que Chevalier !

 

Cordialement,

Le roi de Stonecross Bitroulix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'équipe d'administration a pris le temps de regarder ta candidature et surtout, tes excuses. Tu te doutes bien qu'obtenir notre approbation était loin d'être gagné.

 

Nous avons décidé de te donner une chance de nous prouver que ton attitude passée n'a été qu'un accident de parcours.

 

Aussi je te félicite pour ton nouveau rang de chevalier. Sois-en un digne représentant et ne nous fais pas regretter notre décision.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...