Aller au contenu

[Suggestion] Couleurs


Stockilleur
 Partager

Voulez vous garder le code couleur actuel pour les rangs dans le chat en jeu ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous garder le code couleur actuel pour les rangs dans le chat en jeu ?

    • Oui.
      10
    • Non, changeons pour d'autres ou revenons aux anciennes, avec une nouvelle pour les chevaliers !
      12
    • Peu m'importe.
      3


Messages recommandés

Tout est basé sur le sondage, voulez vous demander le changement des nouvelles couleurs de grades, ou les garder, parce qu'elle sont bien, et puis on s'habituera ?

On m'a dis qu'il était risqué de faire ce sondage, mais je pense que le staff n'est pas composé de fous ...n'est-ce pas ?

 

Vous avez donc trois choix de réponses, à vous d'y répondre.

 

(L'auteur de ce texte est gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sondage (presque) inutile ?

 

Les nouveaux rangs/couleurs viennent d'être mis en place, cela semble donc un peu prématuré de lancer un sondage pour/contre. De plus, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore mises en place ou visibles, comme les chevaliers, puisqu'ils n'y en a pas encore !

 

Dernièrement, tu ne proposes rien de concret. Sache que je suis sûr que la modération/administration est ouverte à toute proposition sensée, simple à mettre en place et recueillant l'approbation générale des joueurs. Par exemple, hier, la couleur verte des commerçants étant jugée trop sombre, elle a été éclaircie.

 

Enfin bref, je conseillerai d'attendre avant de débattre sur quelque chose de si récent.

 

(l'auteur de ce message est aussi gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais plus vu une nouvelle couleur pour les chevaliers et conserver le bleu clair pour les citoyens. Là, ça donne l'impression de "on vire un grade, on en met un nouveau, et on décale tout le monde d'un cran".

 

Pour le vert des marchands, la raison du changement, aucune idée, pour que ça tape moins à l'oeil que le jaune ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...