Aller au contenu

[Accepté]Pony express made in Minefield


Dragoon1010
 Partager

Messages recommandés

J'adore cette idée! Mais je trouve aussi que le service de base devrait être une livraison d'un bureau de poste à un autre. Pour la livraison à domicile, il faudrait payer un supplément.

Une autre idée qui me vient à l'esprit (mais qui n'est pas sans complications), serait de créer un réseau ferroviaire souterrain complètement privé, où les bureaux pourraient envoyer des minecart-coffres pour transférer les objets d'un bureau à un autre plus facilement. Cependant cela implique de cuboïder tous les tunnels de ce réseau pour éviter l'interception de wagonnets.

Une autre solution serait de pouvoir "protéger" les wagons-coffres pour que personne ne puisse les piller ou les détruire, ainsi même s'ils sont interceptés, ils seront récupérables en envoyant un technicien dans le tunnel pour les débloquer.

Si une telle idée est possible, je peux aider à concevoir un tel réseau automatisé, qui ne nécessiterait même pas de conducteur, seulement un bouton à appuyer au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée, j'adhère complétement !

 

Et moi qui voulait fournir un service de livraison à mes clients le désirant, il faut dire que ça tombe bien ^^

 

Je suivrais ce projet de prêt et j'y participerai si mon aide peut-être utile !

 

 

A très bientôt donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée je plussoie!

Sinon 2 suggestions :

- Pas besoin de quelqu'un en permanence dans le bureau. Un panneau dit que le colis est arrivé, tu contactes le postier de ta région par mp pour qu'il te le sorte (idem pour l'envoi, tu contactes pour qu'il stocke)

- 2ème suggestion ou la magie de la livraison instantanée mais qui nécessite plus de logistique. Tu investis pour faire un stock dans chaque bureau pour chaque ressource (ou quelques ressources, genre pas le diamant). A quoi ça sert? Imagines un azuréen se rend au pony express d'azur pour livrer 2 stacks de bois a un ami d'hyperion. Il donne le bois a azur, le postier d'azur enregistre la livraison et transmets sur un topic forum par exemple. Le postier d'hyperion est contacté (ou lit le topic) prend dans les stocks d'hyperion et livre 10 sec après envoi : livraison instantanée. Pas besoin de coursier sauf pour équilibrer les stocks entre les villes si un déséquilibre se crée.

Si ça te parais compliqué tu peux faire ça en surtaxe commission express mega chère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le système férroviaire, c'est bien trop laborieux et trop long a faire pour le moment, déja que le métro va arriver...

 

Pour le moment je vais me limiter aux déplacements a pied uniquement.

 

Quand aux ressources déja dispo dans les bureaux de postes, un amis m'avait proposer l'idée sur mumble, ça peut être interessant, mais comme j'ai dit, je met cette idée de coté vu que le système du pony express perd tout son intéret.

 

Pour les screen, ne vous inquiéter pas, ils vont arriver, c'est juste que j'ai voulu les faire hier après avoir quasi fini la maquette, mais j'ai eu deux black screen suivie de roll back solo =\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre projet étant un "bâtiment" de chaque villes importante du jeu pour placer vos comptoirs, je vous demanderais d'avoir l'autorisation dans chaque villes ou serra installé votre commerce.

 

Sinon pour l'idée principal, je la valide en vous disant bonne course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de soucie, j'avait l'intention de demander des accords auparavant !

 

Maintenant que le projet est accepter, j'aimerais savoir les rang dont j'aurais besoin pour construire mon projet ? (Citoyen, voyageur, commerçant, ou aucun de tous ?), en sachant que je compte (dès que mes moyens me le permettent) de déposer une candidature pour un grade (je ne sait pas encore quel grade) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je crois que tout est dit, merci !

 

il faut que je commence a faire des screen du batiment (double roll back solo, c'est embetant) !

 

Sinon mis a part ça le projet est en attente, car je m'occupe d'or et déja de mislaid village. Une fois ce projet terminé, je m'attaquerais a pony express, sachant que les constructions de batiments ne se feront pas de suite, vu que je devrais d'abord me mettre en contact avec les dirigeants des villes ainsi que trouver toute les première ressources utiles, et aussi trouver des personnes prettent a gérer les commerces (moi je serait le patron de l'entreprise certe, mais je serais un des nombreux voyageurs a transporter des colis), donc je n'aurais pas trop le temps de m'occuper des boutiques, mis a part pour m'assurer que tout va bien...

 

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus à titre informatif.

 

Etant présent le jour où le projet à été évoqué, réfléchi et lancé, je tiens à signaler que Dae n'a absolument rien à voir avec.

 

J'ai longuement écouté sa conversation avec Dragoon et si il y a bien une chose à retenir là dedans c'est que Dae n'a fait qu'essayer d'imposer son délire alors que ce projet est celui de dragoon.

 

De souvenir et je ne pense pas me tromper, dragoon a parlé au début de faire cela avec les habitants de Mislaid, hors Dae, n'était nullement un membre de mislaid et en prime il était banni du serveur.

 

Donc ce qu'il faut retenir, c'est que le nom de Dae n’apparaîtra nul part sur ce projet et que le seul et unique détenteur du droit de décision est Dragoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai contacter les personnes qui gèrent les grandes villes, pour la plupart c'est Ok, j'attend encore la réponse de deux personnes, mais je pense que ça devrais être bon...

 

En ce qui conçerne la maquette je suis en train de la faire (je sait c'est long, désolé ^^) !

 

Avant de débuter officiellement le projet, il me faut passer certain rang crucial, regler quelque soucie technique (c'est un gros projet l'air de rien !), et finir mislaid village) !

 

Je tien a préciser que j'ai nommé Litteul (maire de mislaid) co-fondateur de Pony Express, même si il ne l'est pas réellement, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance sur le serveur, et de ce fait, il seras la seconde personne a gérer ler commerce, et s'assurer de son bon fonctionnement en période de journée, vu que de mon coté, je serait plus souvent connecter de nuit que de jour.

 

Mis a part ça j'ai déjà tout en tête quand au fonctionnement du commerce, et donc j'éditerais dans les jours a venir le premier post pour y apporter quelques éclaircissement, ainsi que des règles pour les clients et mes futur employés, qui devront se plier a certaine règles bien précise quand au stockage de ressources...

 

Sinon j'en appelle aux maires de petite villes qui souhaitent avoir un bureau de poste chez eux, pour m'en avertir, de ce fait, je pourrait (en second temps) construire ces commerce dans leurs village pour relier le services dans un périmètre plus grand.

 

Dernière petite chose, Une légère différence va s'opérer, depuis quelques jours les mobs on rejoint le serveur sauvagement, de ce fait, de nuit je ferais un tarif légèrement plus cher, que je considérerais comme une prime de risque.

 

Cordialement, chevalier Dragoon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis intéressé par le projet (même si je dois abandonner le vagabond coursier :/) et je pourrais vous aider pour l'organisation car elle est la même que celle du vagabond coursier (je la garde pour le moment, pas envie que tout le monde pompe donc MP pour infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle au nom du village du Lac D'Emeraude, et vue que Khanat/hytaj a déja bruyemment approuvé, je ne pense pas me tromper en affirmant que les Lacustres plussoient ce projet.

 

Tout ça pour dire que "nous aussi on la veut not' poste!"

 

 

si je puis me permettre une remarque, il faudrait que tous les bureaux de poste aient la même tronche et qu'ils soient facilement repèrables dans la foule de batiments du serveur, en France la Poste c'est tout jaune, à vous de trouver votre démarcation ;)

 

(bon allez une p'tite vile flatterie pour l'ego : dragoon tu es un génie !)

 

au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces encouragement !

 

Pour le batiment, j'attend d'avoir le net pour voir ça, mais il auront tous le même style, j'avait la même idée en tête ;) !

 

Sinon content de voir que ça plaise a des gens. Une fois internet chez moi, je commencerais a fonder les premiers batiments, dans les grandes villes pour commencer (j'ai d'ailleur toujours besoin d'une confirmation de bob lennon), mais ne vous inquietez pas, les petit villages auront aussi le droit a leurs bureaux de poste si il le souhaitent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne chance ! et pour Bob, baaah, essaye plutot de contacter d'autres membres d'azur qui feront passer au Tyran, je pense à Skayloss ou à Origine par exemple

 

 

grommelle : "j'ten foutrais des petits villages !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dragoon :)

 

La cité enneigée de Fingelberg serait heureuse d'accueillir un bureau de la Pony Express à l'avenir. Si toi et tes acolytes êtes intéressés, contacte moi, ou contacte Magabon IG ou sur le forum. Nous pourrons vous proposer de bon emplacements insolites : un étage dans un des deux gratte ciels en construction, une parcelle en plein centre ville ou encore une Fingourt sur le port ...

 

Bref, si intéressés contactez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boréalis soutient ce projet et n'est pas contre l'étude et la réflexion d'un bureau relai sur notre petit Archipel.

 

Me contacter directement pour toutes questions, demande de visite du village et communication avec ses habitants.

 

Bonne continuation!

 

Legumanigo

Secrétaire Général Boréalien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...