Aller au contenu

[Accepté]Pony express made in Minefield


Dragoon1010
 Partager

Messages recommandés

Larian, lis la fin de la page 4 et tu verras que FR_Dae ne fait pas partit du projet.

Et même si Dragoon et absent il reste Litteul le co-gérant du projet.

 

D'ailleurs quand le projet commencera contactez moi si vous avez besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet toujours d'actualité, j'attend juste de recuperer internet puis j'attaque la construction de mes batiments ;) !

 

litteul est co-gerant c'est vrai, mais il n'as pas les informations necessaire a la creation de l'entreprise, donc le projet ne pourras commencer que lorsque j'aurais internet chez moi...

 

en tout cas merci du soutien, et je quis content de voir que le projet interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all, juste pour signaler mon retour definitif.

 

Je tien aussi a m'excuser pour ma longue absence (3 mois ?) injustifié, alors que j'avait un projet en cour, mais ayant eu de très gros soucie financier, internet etait le cadet de mes soucie...

 

Je tien aussi a préciser que si des personnes ne souhaitent plus faire partie de l'aventure, je comprendrai tout a fait.

 

Merci encore pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aurais besoin de savoir qui souhaite avoir un batiment Pony Express dans sa ville, et me donner les heures ou vous êtes connecter ainsi que votre pseudo in-game, pour que je puisse ensuite commencer les constructions des batiments !

 

Mis a part ça je recherche des membres serieux qui serait interessé pour travailler a mes coté, car pour le moment je suis seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la NS de retour, contactez moi in-game si vous m'y voyez, ou sur le mumble, pour commencer les constructions !

 

Mis a part ça, je lance une quête au don, pour lancer le projet rapidement. Tout ceux qui souhaitent m'aider financièrement pour le projet sont la bienvenue, et je les remercient d'avance.

 

Cordialement

 

Chevalier Dragoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à délibération de l'assemblée des sexuées femelles hier soir, la cité de Bel-o-kube passe commande pour disposer d'un Pony Express en son sein une fois qu'elle sera construite.

 

Je ne manquerai pas de te tenir au courant du moment où tu pourras venir installer ledit bureau.

 

A très bientôt donc et bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'en ai déja un, malgré que je ne suis plus trop en contact avec...Donc oui j'en recherche un, mais sans préjugé a ton encontre, je préfère avoir quelqu'un que je connait bien, ou qui as un grade suffisament haut pour que je puisse avoir confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...