Aller au contenu

[Accepté]Pony express made in Minefield


Dragoon1010
 Partager

Messages recommandés

Je propose à Dragoon (sauf s'il bénéficie de plus d'infos que moi^^") de mettre son projet en attente, étant donné que des corps de métiers risquent d'être créés avec Minefield v2. Du coup (bien que ce serait étonnant), il se peut que le métier de livreur/postier (ou on appelle ça comme on veut) apparaisse de façon "officielle"...

 

Une fois encore, c'est une simple suggestion, si vous avez plus d'infos que moi je serais ravi que vous m'en fassiez part. Mais ce serait assez ballot de voir un tel projet tomber à l'eau s'il devait être intégré avec les professions officielles Minefieldiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais intéressé pour installé un des tes relais dans ma ville, L'Archipel d'Albion, étant un peu... éloigné (1900/-2100) je suis la tout les soir sur mumble a partir de 18H

 

Cordialement Vorglich, Maire de l'Archipel d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

Bon je sait ce que vous vous dites "il as pas encore lancer le projet ?". Mais j'attendais d'être citoyen !

 

Bref, je tien a préciser a tout ceux qui m'ont demander la construction d'un batiment, que je ne peut me connecter que la nuit vers minuit, une heure du matin. Ajoutee moi sur skype, je demarre le projet cette nuit si certain peuvent être la !

 

Mon pseudo skype est : babyboy59100. Precisez dans la demande que c'est pour la construction d'un batiment. Ormis ça je serais sur mumble, je créerais un salon "pony expres", j'aimerais que seul ceux qui souhaitent avoir un batiment le rejoignent, pour eviter de s'emmeller les pinceaux.

 

Voila, je vous attend ce soir.

 

Cordialement, chevalier Dragoon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...