Aller au contenu

Map recolte


kasawa
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, comme vous le savez surement les souterrain sont devenue impraticable, des tonnes de tunnels polluent ceux-ci, je me demandait donc, pourquoi ne pas mettre en place un map récolte, accessible par un portail (comme nimps, etc) qui serait regen fréquemment (automatiquement serait le plus confortable pour tous j'imagine).

Les joueurs pourront ainsi miné pour avoir des diam's :diamondblock::)

Car il faut aussi avoué que, pour trouvé du diamant au jours d'aujourd'hui, il faut être courageux :pumpkinon: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton post devrait se trouver dans la section "suggestions et questions diverses". ;)

 

Concernant la question, elle a été débattue plusieurs fois déjà, et à chaque fois se fut un "non". Donc inutile de retenter le coup mon goût. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

En voici quelques unes ;

Une telle map va faire s'effondrer l'économie, puisque toutes les ressources sont encore accessibles.

On peut encore trouver du diamant, même dans les derniers jours de NS, c'était possible, faut être patient et voyager.

Enfin, ça oblige à se responsabiliser sur la tenue des maps, à reboucher ses mines optis, bref, à être un peu respectueux de la map

 

J'en ai oublié une demi douzaine je pense, mais il y en a un paquet.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sujet mainte et mainte fois débattu pour avoir une réponse identique => Non, cela n'est pas révu et ne le sera jamais.

 

Pour plusieurs raisons déjà données ci-dessus :

- économie modifiée en profondeur.

- il reste des ressources en quantité plus que raisonnable sur NS - Stendel et nimps (j'ai trouvé 64 diams sur nimps il y a 2 semaines en minant de manière normale, le tout en 45 mn)

- les règles de la map ? comment la gérer. A part un gros bordel permanent, cela vas être impossible à gérer.

 

Voilà,

 

Et la prochaine fois, fait tout de même attention à poster dans la bonne partie du forum.

 

Sur ce, je lock.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...