Aller au contenu

[Accepté]Candidature Stricorteur


Stricorteur
 Partager

Messages recommandés

Personnage : Stricorteur

 

Domaine : wafoll

 

Motivation : J'adore la neige et les construction que l'on peut y faire,

je veux m'installer à Stonecross car c'est assez éloigné du reste donc c'est très calme et j'ai aussi besoin de beaucoup de blé donc Stonecross est encore une fois l'endroit idéal.

 

Appartenances : Je travail actuellement pour pampleman's Corporation mais cela n'affecteras pas ma disponibilité et sinon je ne participe pour l'instant à aucun projet.

 

Aptitudes : Je suis assez fort en redstone et le minage n'est pas un point fort mais je serais toujours prêt à aidé dans ce domaine pareil pour le terraforming l'architecture je ne sais pas car

se jugés soit même est assez compliqué (étant donner que je créer des chose principalement en solo).

 

Histoire :

 

Pour bien comprendre le début je vous invite à lire mon premier RP qui se trouve dans ma candidature paysan paysans/candidature-stricorteur-t44282.html

 

Après être arrivés à New Stendel il décida de visiter la ville il vit plein de chose plus intéressante les une que les autre, il alla voir les autre ville notamment Stendel qu'il trouva magnifique également. Après avoir visiter il se dit qu'il fallait retrouvé son agresseur qu'il l'avait fait faire le tour du monde virtuel à son profit et qui tenta de l’assassiné, pour cela il lui fallait une maison et des armes.Il chercha une ville qui lui plairais mais il ne trouva rien et un jour de pluie après deux mois de vagabondage dans les rue il rencontra quelqu'un, thefairmen qui lui dit "Bonjour l'amie tu cherche un endroit ou t'abrité?

-Oui répondit Stricorteur.

-Vient chez moi je te servirais un repas chaud.

-Merci beaucoup monsieur.

-Je t'en prit appelle moi thefairmen, bon allons y avant que tu ne soit mouillé jusque au os.

 

Après quelques minutes de marche il arrivèrent à Stonecross, thefairmen conduisit Stricorteur à sa maison et lui servit un bon repas chaud.

Stricorteur dit "Merci pour tout ce que vous faite pour moi

-De rien.

-C'est jolie et tranquille par ici.

-Oui nous somme assez éloigné des capital.

-Plus tard je m'installerais peut être ici.

-C'est ton choix.

 

Plus tard thefairmen devint le roi de Stonecross et Stricorteur eu les moyens de s'installer.

 

Merci à l'avance et à Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Ta candidature est valable :)

 

Je te souhaite la bien venue à Stonecross.

 

Je te conseil d'aller lire le codex de Stonecross et de parcourir le sous forum de Stonecross.

 

Codex : http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=stonecross

 

Je te donne égallement rendez-vous IG et sur mumble pour de plus amples informations.

 

Le Roi,

Bitroulix

 

PS : thefairmen n'est pas roi mais main du roi ( même pouvoir que le roi juste que normalement, le Einherjar et le Roi sont les symboles de Stonecross) EDIT THE : Wesh bah moi aussi chuis un symbole t'as cru quoi fais pas l'beau avec moi chui une racaille !

La main dirige dans l'ombre du roi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fous d'abord parce que c'est à moi d'accepter ou non bweuuuh :D

 

Bonjour Stricorteur. Je ne m'étonne pas de cette candidature car comme tu le sais on s'est parlé il y a quelques heures de cela.

 

Je te connais depuis bien longtemps maintenant et je sais que tu es apte à intégrer le royaume.

 

Je te souhaite la bienvenue à Stonecross, mon frère.

 

Contactes-moi rapido pour ta maison.

 

PS : Je n'accepte pas cette candidature en jugeant cette dernière elle même. Je me base sur le fait que je le connais IG depuis environ 6 mois et je sais qu'il est très sympa et dévoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...