Jump to content
Sign in to follow this  
ArthuT (Khamelot)

[Accepté]L'Adoubement d'un ingénieur - Khamelot

Recommended Posts

Je plussoie Khamelot un ingénieur toujours pret pour défendre le magnifique serveur de Minefield et toujours présent c'est aussi un brâve combatant on aurait besoin de plus de personne comme lui courage et bonne chance.

+1

Oyez, oyez !

Je compte aujourd'hui, en ce 18 mai, plussoyer cet habitant de Minefield qui s'est grandement investi dans la vie du pays.

J'espère de tout coeur que ce citoyen obtiendra ce titre honorifique qu'est le rang de chevalier !

Merci de m'avoir ouï !

Khamelot et ses blagues qui ne cesseront jamais de nous faire rire, ainsi que ses chansons, franchement qu'est ce qu'on se mare avec cet ingénieur remarquable .

Je te souhaite vraiment de trouver une place dans l'école de chevalerie .

Chers Gouverneurs,

je viens ici pour appuyer la demande d'adoubement de Sieur Khamelot.

Que dire de Khamelot si ce n'est que c'est un ingénieur émérite, pilier de l'univers Minefieldien. Son sens de l'humour mais également son sérieux et son implication dans diverses communautés sont je pense ses points forts et c'est pour cela que je pense qu'il fera une excellente recrue pour votre garde d'élite.

Glieps, b. Democratos Michanikos d'Icarus

un khamelot chevalier... pourquoi pas, apres tout il s'investi sur le serveur, il aide pour les construction notamment la construction de l'académie des chevaliers, braf un joueur qui mérite ce grade alors un bon +1.

Bonjour à tous et surtout à toi Khamelot

Je m'introduit ici pour saluer la grandeur et la prestance de Khamelot devant lequel je me prosterne.

Non plus sérieusement je suis surtout ici pour énoncer la talent avec lequel Khamelot a écrit sa candidature mais aussi avec lequel il a mené à bien son parcourt minefieldien jusqu'à maintenant depuis l'instant où nous avons débuter nôtre vagabondage en passant par ta création de windalis et des nombreuses réalisations et exploits divers et varié dont tu nous a fais l'honneur jusqu'à ce jour où je passe glisser un symbolique plusoiment et te remercier ne serait-ce que de ta présence parmi nous où nous avons évoluer.

Et maintenant alors que tu vas tu hisser au très prestigieux et convoité rang de chevalier je t'apporte mon soutient le plus absolut remplaçant le banale "+1" sans réelle valeur en te souhaitant de réussir dans ta quête de ce grade honorifique et en espérant au plus profond de moi t’appeler d'ici peu "Chevalier Khamelot"

Je plussoie ce joueur car, il m'a prouvé sur le chantier de l'école de chevalerie qu'il était quelqu'un de bien et de très motivé quand il faisait quelque chose.

Il nous aidait quand on avait un soucis d’architecture et ça nous a permis d'avancer très vite dans les travaux, merci à toi Khamelot ! :)

(Ps: Oui, je suis un Nain GENTIL !)

Khamelot chevalier !

Amicalement,

FirstSky

Il est vrais que ton humour est assez...spécial....drôle et que tu a l'air de t'être bien investi sur l'empire. Je t'apporte aussi mon soutien pour cette candidature.

+1 pour mon ami Khamelot. Sympa ,travailleur ,artiste,machine a tuer et determiné. Je pense qu'il merite ce Rang et pas qu'un peu. Et en plus je suis dans une de ces videos. Vive les mineurs, les ninjas ,les singes et les Windalois.

Il y a eu des périodes où minefield ne m'intéressait plus, comme réçamment pendant le week-end de l'ascension. Cependant c'est Khamelot qui m'a fait revenir.

J'aimerais tant être chevalier mais en vérité je suis jaloux de lui. C'est un joueur fascinant, pour moi l'un des plus importants du serveur.

Son humour décalé, parfois malsain, son exacerbation que je lui envie, son talent en construction, en musique, en humour et en dessin bien, sont des qualités indéniables qui font de lui l'un des meilleurs joueurs que je connaisse sur minefield.

Mais sa gentillesse avec tout le monde (sauf envers les pauvres victimes qu'il troll cf:vireit) en est la plus grande.

Je ne classe pas khamelot seul dans ces personnes, j'ai, pendant une courte absence sur wow rencontré une personne de ma guilde aussi sympatique(bien que spéciale), mais je suis revenu sur minefield grâce à khamelot et à ses bétises qui me manquaient.

Ps: cependant khamelot-chou tu prend la grosse tête: je rêve ou tu a écrit ingénieur honorable ? Tu n'est qu'un horrible escroc/voleur/ninjakibrill un point c'est TOUT !

Ah oui ! Un grand merci à Yernono avec son plussoiment qui ça droit au but: "Yé ploussoit comme oune mexican: +1"

Sinon, j'adore ton plussoiment goo_m_ba <3. C'est mieux que le plussoiment ninja habituel.

Je plussoie Khamelot pour sa maturité, son investissement énorme sur le serveur.

C'est une personne très sympathique, aimable, drôle, Il mérite amplement le rang de Chevalier.

Pour moi, c'est un +1

En mon droit d'habitant des contrées de Minefield, je plussoie cette demande d'adoubement !

Khamelot est un joueur serieux, détendu et agréable qui mérite ce rang !

"Un Khamelot pas chère, un! Pour un Khamelot acheté, un autre offert (faut bien écouler le stock), Khamelot c'est pas de la Kham-elotte...."

Trêve de bavardage, Sieur Khamelot mérite amplement ce grade! Il n'y a malheureusement pas assez de mots pour le décrire, j'en choisirait malgrès tout quelques un:

Redstone, fou, chat, chant, musique, cuir, louche, fou, blague, fou, dirt, fou à et puis aussi fou et fou et foufoufoufoufoufoufouf..... ouf sa fait du bien quand sa sort....

Intéressons nous à la candidature, j'aime beaucoup la présentation, le rp est du tonnerre et puis aussi il aime les chats alors... Bref, avant qu'il m'ordonne de m’écarteler avec des pankakes albinos a poils long nourrit au nutella touillé avec des têtes de stylo, ce sera un franc et bref:

[barrer]Jaime les pankakes![/barrer] +1 made in Pio!

un joueur que je très trouve sympa ,

Continue ton aventure comme ça ,

Devient chevalier , et porte ton épée

Au pierre précieuse , et du fer doré ,

Avec ta monture , de couleur noir ,

Ta petite bouteille pour boire

Pour aider les autres joueurs

De tout leur malheur .

Donc chère Khamelot ,

Avec mon petit sceau d'eau ,

Cacher de la pluie sous mon toit ,

Je te plussoie

+ 1 pour mon coupain qui fait de la propagande anti creeper aussi bien musicale (ce mec a un talent fou demandé au participant du Divorce de tasté et Maito.)Que graphiquement.

Après tout c'est le but du chevalier de défendre le faible face a la monstruosité.

Je plussoie honorifiquement Khamelot.

(Non ? Faut faire plus ? Je plussoie honoriquement Khamelot l'Ingénieur ?)

*Déplie son papier*

"J'ai recontré Khamelot au cours d'un combat de catch entre femelles cubiques, et depuis, sa libido n'a cessé de croître. Il ne cesse de me harceler pour réitérer l'évènement, et à commencé à me faire des menaces en tout genres.

Puis, il a décidé de proposer une candidature de chevalerie : il s'est automatiquement calmé, comme si il avait enfin reçu la claque qu'il méritait. Il devint courtois, charmant, et serviable. Il l'avait toujours été, mais bien enfoui sous de la mesquinerie profonde.

Je plussoie ce grand enfant, qui mérite d'être le plus grand des adultes."

je plussoie ce très cher am... HAHAHAHAHAHAHH !!! tu croyait hein ?!!

Plus sérieusement, je plussoie Khamelot car il s'agit d'un joueur sérieux ( plus ou moins ), investie et dont les événements précédents ont montrer que son génie créatif et à la hauteur de sa schizophrénie.

Cependant je vous conseil de surveillez sa consommation de redstone, la dernière fois qu'il en à snifer en forte quantité, nous l'avons retrouver en string léopard sur l'autoroute avec une carotte dans le nez en train de chantez god save the queen, le petit larousse en main.

Hmmm... le plussoyer? Je sais pas..

Il a un sacré humour, ça oui.. il sait bien dessiner.. il fait des vidéos vraiment sympas, mouais, cela suffit-il pour le plussoyer? Mouais, je sais pas... plutôt calé en architecture, très actif... Hmm..je crois en fait que je vais fermer cet ongl... AH SI! Il sniffe de la redstone!! Ouioui! +1

A l'intension d'un ingénieur nommé Khamelot voulant devenir chevalier :

Que dire de Khamelot... trop de chose! C'est tout d'abord un être fou et complétement déjanté! Je pris les empereurs tous les jours pour que mon ami sorte de cette spiral de poudre rouge qui empli son cerveau d'on ne sais quoi. Je me demande même comme se fait-il pour ne pas y avoir succombé sachant que beaucoup on passer l'arme a gauche depuis belle lurette... Mais depuis que je fusse frapper par la maladie du perfide je mes ingénieur lui vole chaque jours un bout de son être... un cheveux, un poil, une peau morte, sa brosse a dents (je dirais même 'ses' brosses a dents, et oui tu ne le perd pas souvent c'est nous qui te l'enlevons!) et tout autre matière fécal qu'il pourrai déposer derrière lui (et oui! Tes toilettes ne sont pas automatisées, c'est nous!). Enfin..., mes ingénieurs de Billingburst étudie son cas tous les jours que minecraft fait. Mais rien pour l'instant nous dévoile sa grande capacité a assimiler cette poudre rouge... mais non ne renonceront pas!

Mais ne vous inquiétez pas, et ne t'inquiète pas Khamelot, non n'essayons pas de te sauvé de cette poudre! Au contraire nous chercher à créer des êtres tel que toi pour notre projet de grande envergure (et surtout pour éviter que mes conducteurs du ciel ne s'endorme en plein milieu de leur voyage...)

Donc oui Khamelot est un être dépendant mais nous pensons que c'est celà qui fait toute sa personne! Nos philosophes ont même émis l'idée que si Khamelot n'avais jamais touché a cette poudre ce serai un - ce sont leurs mots - : "Un pécore des champs moisie digne d'être ignoré au fin font de nimps", ils ont souligné qu'il n'avais rien contre les habitants de nimps. Le peuple de stendel et le gouvernement peu donc être fier de cet être unique en sont genre, c'est pourquoi nous soutenons sa demande de statue social de devenir un digne chevalier de Stendel!

Je sous-signer Moulecake Haut-Seigneur de Northdal à Hammelstein.

Salut salut, je ne suis pas au bout de la lecture de son histoire roleplay, mais tout cela m'a paru tellement énorme qu'il me fallait absolument le plussoyer !

Et donc, comme à la vieille tradition, +1 à Khamelot !

Certes, nous ne nous connaissons pas de trop, mais je pense qu'après t'avoir rencontré IG tu peux être quelqu'un de très correcte. Cela se confirme par ta candidature ; )

En espérant te voir devenir chevalier !

Majorux

Khamelot, un très grand joueur qui mérite amplement un grade de chevalier ! Même si il a le nom d'une série TV, il possède un humour et une générosité hors norme ! Je pense que ce jeune homme à le droit et est prêt a devenir chevalier. Par rapport à ta candidature tu as fais preuve de perfectionnisme, comme chaque moment de tes créations sur ce serveur. Je dirais même que tu es manique oui, j'ose dira ça ! J'espère que tu resteras longtemps sur ce serveur car chaque moment passé avec toi est un pure moment de délire.

Donc voilà, en gros tout sa pour dire que Khamelot, mérite ce grade et j'espère pour lui qui l'obtiendra !

Je plussoie !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...