Aller au contenu

La Corporation Maçonne


Messages recommandés

Puisque l'argile devient de plus en plus rare je pense qu'il faut l'augmenter et donc augmenter ses dérivés. Je propose de doubler le prix donc 56 PA le stack d'argile, passer également a 56 PA le stack de brique et passer a 35 PA le stack de tuile.

 

Bien sur ces prix sont approximatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai édité le Gdoc pour les vases.

 

Concernant l'argile, je dois vous avouer que je suis mitigé. L'augmenter un peu pourquoi pas, mais doubler, ça me parait un peu beaucoup d'un coup. Pour l'instant, la brique et l'argile sont vendues 28pa/64. Pourquoi ne pas partir sur du 40pa/64 pour commencer et voir après ? ça fait déjà du +40%, c'est un bon début je pense. Par contre, je serai pour ne pas toucher aux prix de la tuile. C'est déjà assez cher, et le craft est quand même plutôt rentable.

 

Par contre, j'ai vu que certains vendaient la tuile par 32 au même prix que celle par lot de 64 divisé par 2 à Stendel. C'est pas comme ça que ça marche, il est logique d'avoir un rabais moins important si on prend un lot de 32 que si on prend un lot de 64 comme c'est le cas partout ailleurs. J'ai rajouté une ligne sur le GDoc pour l'ardoise et les tuiles par 32, avec une réduc par rapport au prix à l'u mais moins importante que celle de la vente par stack.

 

@Dionysos : Je n'impose rien à personne hein ^^ On est grand, on discute ensemble et on décide ensemble comme ça a toujours été fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...