Aller au contenu

La Corporation Maçonne


Messages recommandés

Bonjour. Après une analyse marketing plus ou moins poussée, je propose les prix suivants pour la brique et la tuile en capitale de Stendel et de NS:

 

Brique: 60 PAs le stack de blocs

90 PAs le stack d'escaliers

30 PAs le stack de dalles

 

Tuile: 50 PAs le stack de blocs

75 PAs le stack d'escaliers

25 PAs le stack de dalles

 

Voyons si mes confrères sont d'accord avec ces prix.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection !

 

Nutellcraft est un slime, il est fourbe, il ne faut pas l'ecouter ! Mouahahah !

 

Hein ? Si j'ai pris mes médicaments ? He oui bien sur ...

 

Enfin après avoir repris mes esprits je trouve les prix correctes. À voir avec les autres.

 

Bonne journée et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite a la hausse des prix de tous les blocs composés a base d'argile, vous avez fait une liste des tuiles ainsi que des briques. Mais vous n'avez pas mentionné le prix du bloc d'argile en lui même. Ayant une candidature commerçante en cours, j'aimerais connaitre le prix en question de ce bloc (en stack ou a l'unité).

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai fais un le constat que plusieurs d'entre nous ne vendent plus riens (moi y compris). Même lors des marchés nous n’arrivons plus a faire de grande entrée d'argent. C'est pour cela que je suis ici, c'est pour vous proposer une baiser des prix de l’ardoise.

 

Le gravier donné par un NPC au spawn de Stendel le vend les 2 stacks de graviers 1 PA. Donc 2 PA pour en faire 4 le nombre qu'il faut pour un stack d’ardoise. Même si il faut le casser pour en extraire le silex, la venue des enchantement sur minefield avais deja fait baisser le prix. Et aujourd'hui l'arrivée de l'enclume et des livres facilitent encore plus l'obtention d'un pelle fortune 3 qui permet d'obtenir facilement le prestigieux silex.

 

Puisque la facilité d'obtention du silex augment il est donc logique que nos ventes diminuent car les joueurs le font eux mêmes.

 

Donc voici ce que je propose: une diminution de 27% du prix de l’ardoise.

Donc nous passerions a 22 PA le stack d'ardoise, 33 PA le stack d'escalier d'ardoise et a 11 PA le stack de dalle.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous invite a répondre a ce message pour donner vos avis.

Cordialement,

The_dionysos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai fais un le constat que plusieurs d'entre nous ne vendent plus riens (moi y compris) lors des marchés nous n’arrivons plus a faire de grande entrée d'argent. C'est pour cela que je suis ici, c'est pour vous proposer une baiser des prix de l’ardoise.

 

Le gravier donné par un NPC au spawn de Stendel le vend les 2 stacks de graviers 1 PA. Donc 2 PA pour en faire 4 le nombre qu'il faut pour un stack d’ardoise. Même si il faut le casser pour en extraire le silex, la venue des enchantement sur minefield avais deja fait baisser le prix. Et aujourd'hui l'arrivée de l'enclume et des livres facilitent encore plus l'obtention d'un pelle fortune 3 qui permet d'obtenir facilement le prestigieux silex.

 

Puisque la facilité d'obtention du silex augment il est donc logique que nos ventes diminuent car les joueurs le font eux mêmes.

 

Donc voici ce que je propose: une diminution de 27% du prix de l’ardoise.

Donc nous passerions a 22 PA le stack d'ardoise, 33 PA le stack d'escalier d'ardoise et a 11 PA le stack de dalle.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous invite a répondre a ce message pour donner vos avis.

Cordialement,

The_dionysos

 

 

Vraiment pas pour. Honnêtement même si j'en vends pas de fou, je trouve encore pire de baisser artificiellement sa valeur. Les gens n'en rechercheront même plus pour son côté "pimp". Je pense les prix actuels très corrects et je ne vois pas de raisons d'en changer. D'autant plus que le prix au spawn (ou tu n'es pas) n'affecte en rien celui des marchés. Je pense que le problème est plutôt aux joueurs qui vendent à des prix abusifs dans les marchés dont tu parles : les gens font des stocks à ce moment et les ventes ne se font naturellement plus dans les shops normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...