Aller au contenu

La Corporation Maçonne


Messages recommandés

Bien le bonjour confrère maçon !

 

En vue de la grande quantité d'argile sur novum 2.0, je vous propose de baisser le prix de l'argile et tout ses dérivés.

 

Donc je vous propose :

  • D'abaisser le prix de la tuille a celui de l'ardoise comme avant.
  • De baisser le prix de l'argile a 40 PA stack
  • De baisser le prix de la brique a 45 PA stack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant l'un des seuls maçons de la corportation encore actif (coucou ranger et tonacs) je vais te donner mon avis. Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais souhaité mettre un prix sur le craft. Mais en vue de l'abondance d'argile, peut-être que nous devrions revenir dessus.

 

Il faut en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais efectivement zappé ton premier message Dio.

Pour les prix que tu as proposé je serais d'avis de les baisser un peu plus pour deux raisons. La première cest efectivement l'abondance de Clay, je pense pas que des personnes achètent a ce prix là. Et ensuite vu que Enzzio vend le stack de Tuile 5PAs stack au Spawn je pense que l'on devrait baisser au moins a 20-30 PAs.

Concernante craft je pense que ce serait peut être le bon moment pour fixer un prix. Vu que a mon avis pas mal de personnes vont vouloir faire craft de la Tuile.

Ce serait donc à discuter, sur Mumble pourquoi pas.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc une réunion Mumble pour que l'on passe tous les prix en revue pour voir si ils conviennent à tous.

On pourra également parler du prix du craft de la Tuile. (On en a déjà parlé avec dio mais bon il faudrait que tout le monde soit là).

 

J'ai pas de dates précises à proposer, indiquez plutôt individuellement vos disponibilités et on s'arrangera en fonction ;)

 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Lance un sort de résurrection*

 

Levez-vous frères maçon ! Il est temps de réformer la corporation.

 

En vue de la baisse de nos vente, nous devrions nous entendre sur quoi vendre chacun d'entre nous au spawn pour proposer une grande panoplie d'item différant aux acheteur et que pour chacun est plus ou moins une spécialité sur sa vente.

 

De plus je pense que depuis l'apparition du nouveau nouvum, nous devrions revoir certain te nos prix, qui on déjà été revus avant l'ouverture de la map. Nous avions alors spéculé sur la quantité d'une certaine ressource. Maintenant que nous avons connaissance de ces ressources en question je pense qu'une petite révision s'impose.

 

Cordialement,

The_dionysos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...