Aller au contenu

Hum sa sent la bouse par ici ! Economie fermiere


 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Ce matin, en regardant chacun des commerces fermiers de la capitale, j'ai vu que "jetekiffe" n'a pas reçu le message au niveau des prix. Par exemple, 5 grass pour 2 PAs, 16 pains pour 3 PAs, ... Il ne faut pas s'alarmer pour autant, il suffit juste de lui dire de passer sur le forum et de suivre les directives sur ce topic. Donc, dès qu'un d'entre nous le voit, faites lui passer le message.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne en question à remis les prix ronds quand je suis passé vérifier hier :)

 

Faut bien comprendre que chez les fermiers on a jamais été dans une concurrence que je qualifierai de débile comme dans d'autres spés. Cependant, plus on est, plus ce genre de compétition risque de s'installer. Ça va crescendo c'est truc là, on commence par un petit geste de rien du tout, le voisin riposte et c'est parti ! Donc oui, respectez ça svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Je prévois d'ouvrir mon échoppe très prochainement, et je réfléchissais à un concept pour bien commencer.

Comme Halloween approche à grands pas, je propose que l'on fasse une réduction sur les citrouilles et les Jack-O-Lantern. Par exemple, 1 PA les 5 citrouilles, au lieu des 2. Et cela pour tout le mois d'octobre, jusqu'au 31, date d'Halloween.

Dites-moi ce que vous en pensez,

Merci beaucoup,

NRJ1036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

Donc si on m'était tous cela dans chacun de nos commerces:

 

1 PA pour les 4 citrouilles.

1.5 PA pour les 4 Jack'O'Lanterns.

 

Voila ce que j'ai a dire, je vais mettre les miens à ce prix la, je pense que se serait bien. Prévenez de vos prix ou essayer d'équilibrer.

 

Bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me débarque avec de grosse bottes en fer et en se bouchant le nez

 

Il faudrait peut-être que vous augmentiez le prix du blé et du pain maintenant que les taverniers on fait de même de leur côté...

 

Notre pain est désormais entre 65PC et 75PC à l'unité au spawn, il serait donc profitable pour nous tous que vous vous alignez au plus proche de notre prix. Par exemple à 50PC le pain au lieu de 25 à l'heure actuel. Cette augmentation serait elle aussi profitable aux paysans que vous arna... qui vous fournissent en blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...