Aller au contenu

[Refusé] candidature de Stauder


stauder
 Partager

Messages recommandés

Nevah

 

Bonjour

 

Je me présente pour ce qui ne m’ont pas encore entendu ou vue.

Je m’appelle Etienne, je suis du nord la Picardie mais pas seulement, et oui j'ai du sang allemand qui coule dans mes veines, d’ailleurs il n'y a que du sang allemand dans mes veines :mrgreen: .

Donc pour ce qui ne comprennent pas pourquoi je parle bien le français je suis né en France, plus précisément en 1994 (je vous laisse en déduire mon age ^^').

J'ai commencé minecraft comme on commence à fumé, mais je ne suis pas pour autant accro.

J'ai commence avec un ami qui joué alors avec la version alpha ,quand j'ai vue minecraft pour la première fois j'ai tout de suite critiqué le graphisme :oops: , mais je n'avait que 14 ans et j'ai rapidement oublié le jeux. À mes 16 ans après une hospitalisation importante j'ai pu m’offrir un Pc-Portable , et alors j'ai vécu une période pendant la quelle j'ai cherché des jeux,gratuit et oui j'ai donc commencé a joué a minecraft avec la version craqué, mais se n'a pas duré longtemps car j'ai un mois après acheté la version normale, c'était lors de la 1.7 (à un petit prix de 15 E).

 

Voila pour ma parti perso.

 

-=[ Moi Dans Minecraft ]=-

 

J'aime beaucoup le "Rôle Play", je possède un style d'architecture spécial d'après certaines personnes qui est le style Viking, je suis un grand fan des civilisations médiévales qui peuplaient la partie Nord de notre planète. Donc je suis un accro au bois sombre (sapin).

Je suis aussi un gros adepte du Pvp, de la survie et de l'aventure.

 

-={ Mon Projet }=-

 

Je voudrais vous rejoindre pour aider le gens de Nevah dans leur projets, et bien sure pour m'amuser avec d'autres personnes.

 

-=[ R.P]=-

 

J'en viens à mon Texte Rôle Play, ce sera donc la suite du RP que j'ai posté pour ma candidature de paysan, Bonne lecture.

 

 

 

"Ils ont trouvé le donjon, l'End est réveillé"

 

Stauder: Quoi,comment ?? le donjon?

 

Magister: Oui le donjon ils l'ont trouvé.

 

Stauder: Qui ils?

 

Magister: les hordes du blizzard.

 

Stauder: C'est a dire les Âmes gelées??

 

Magister: C'est exacte! c'est créature ont réussi a trouvé un donjon en une nuit, alor que notre peuple a chercher un siècle.

 

Stauder: et donc on fera quoi , même si je ne voit pas se qu'ils peuvent faire avec ce donjon.

 

Magister: QUOI???? Il peuvent libérer une puissance énorme sous forme d'un dragon noir avec sont armée de sbires ténébreux qui se déplace plus vite que le vent et traverse les murailles.

 

Stauder fut secoué de frissons à l'idée de voir ce monde où il vivait sombré. Il voyait déjà ces image apocalyptiques, des fumé violettes qui se levaient des ruines des terres de Stendel. Ils devaient trouvé un moyen de contré ce danger, alors il demanda a sont frère.

 

Stauder: Comment veut tu que l'on les retiennent il sont trop nombreux, et notre peuples est réduit à une dizaines de Paysans, oui bien sur les habitant de Stendel et de ses environs seraient prêt pour défendre leurs terres, mais même si tout Stendel se réuniraient pense tu que se serait possible ?

 

Magister : je ne pense pas en effet, mais il faut dorénavant avertir tout les peuples de Stendel pour qu'ils soit prêt à défendre leur patries, cour et emporte cinq hommes de ton choix, Ah et avant que je ne l'oubli !! le gouverneur SL nous a nommé paysan, cela nous permettra de mieux communiqué avec les autres habitants.

 

Après avoir terminé sa phrase magister se retourna et partie en courant en direction de la cité. Stauder retourna voir «Les Survivants De Narvik», il leur raconta ce que sont frère lui avait dit juste avant et ils se mirent en route ver les différentes terres qui étaient relié a Stendel, Après avoir parcouru des centaines de kilomètres et avoir traversé des dizaines de fleuves, forêts et plaines ils avaient rencontré environ six grandes cités.

Au cour de se voyage stauder apprit l'existence d'un portail qui menait ver des terres habité, ces terres possédé une cité capitale du nom de New Stendel, stauder se mit en tête d'en informer sont frère en arrivant.

Le soir du douzième mois après leur fuite, le groupe out enfin retrouvé Stendel, ils se regroupèrent tous a une auberges, un jour plus tard arriva Magister avec un groupe d'hommes et de femmes qui s’étaient rallié a lui.

Stauder et son frère se retirèrent dans une chambre et discutèrent de se qu'ils avaient appris lors de leurs parcours, et Magister récita a Stauder comment il avait vu le Blizzard, car c'est comme sa qu'il appelèrent les troupes d'Âmes gelées. Magister lui appris donc comment le Blizzard s’était propagé dans les contrés du nord du Cube.

Stauder lui pouvait alors lui parler de sa découverte concernent les terre de New Stendel. Ce fut comme un soulagement sur le visage de sont frère.

 

Magister : Cela nous permettrai de battre en retraite le temps de regroupé nos forces, et on trouvera sûrement un nombre important de personnes décidé de se joindre a nous.

 

Le soir tous étaient en bas pour dinar, quand un personnage de bonne figure se présenta a la table et voulu voir l soit disent meneur de troupes, Magister qui a ce moment là était occupé a se délivre de l'emprise d'un chat qui ne voulait pas descendre de sont assiette donna cita donc le nom de Stauder qui du donc se levé et sortie dehors suivi de l'homme qui l'avait demander, celui ci après s’être présenté sous le nom de Brom lui dit.

 

Brom : Encore une foi je m'excuse de vous avoir déranger lors de votre dîné

 

Stauder : Se n'est rien, avec tous se qu'il se passe je n'est d’ailleurs plus vraiment faim, que voulait vous donc ?

 

Brom : je suis des terres de New Stendel, je viens de la pare du citoyen Miti qui vous a entendu parler de vous et qui c'est intéressé a votre Histoire, il vous demande si vous ne voulais pas rejoindre sa cité vous et vos compagnons,

 

Stauder : Sa cité ??..

 

Brom : Oui Miti est consul de la cité de Nevah.

 

Stauder : Cela serait magnifique si nous pouvions rejoindre une cité, de plus nous avions l'intention de rejoindre les terres de New Stendel, je n'est plus qu'a en parler à mes compagnons mais suis sure qu'ils seront d'accord.

 

Brom : Vous devrez bien sure lui faire parvenir une lettre dans la quel on vous demandera de décrire votre situation.

 

Stauder : d'accord je vous ferais remettre ma lettre demain matin.

 

Brom : Bien bonne nuit alors.

 

Stauder : Bonne nuit.

 

Le lendemain Stauder avait donc fini la lettre et bien sure la troupes avait accepte de rejoindre Nevah au complet. La lettre fut remit a Brom. Et le groupes se mit à attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, parce qu'après tout, c'est pas parce qu'il a du sang allemand qu'il faut le taper le pôvre.

 

Plus sérieusement, RP qui change de d'habitude avec un vrai fond recherché, et un grand potentiel de sympathie, après avoir discuté avec lui sur Mumble.

Il deviendra un grand Nevain, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Stauder !

 

Mais j'ai une question spatio-temporelle :

Étant donné qu'on est né la même année mais que tu avais 13 ans la 1.4 qui était il y à un an une patate près, tu as un âge en déficit Oo tu devrais appeler la Hotline Divine, y a un bug x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai lu ta candidature et les failles spatio-temporelles me gênent un peu pour tout te dire, comme l'a relevé Lettow, aucune version n'est sortie en 2007. x')

Personnellement, je ne t'ai pas encore rencontré ig ou mumble, et comme tu as du soutien de la part de certains nevains, je mets ta candidature en attente afin de voir ce que tu vaux. (et savoir comment tu as pu joué à minecraft en 2007!).

 

Bonne journée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...