Aller au contenu

[Inscription] Participer à la construction de


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

je m'inscris également pour participer à la construction.

Je n'ai pas d'équipe en particulier mais je connais les 3/4 des joueurs désireux de participer. Je pourrais donc sans aucun soucis me greffer à l'une des équipes si l'une d'elle me le propose.

 

Bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris avec grand plaisir !

Car un peu de fraicheur féminine dans cet univers chevaleresque ne fera de mal à personne ! (enfin si à Kmai ... mais bon prout ! ^^) Et surtout pour la déco intérieur et les jardins ou autre ;)

 

> Toffi (je suis une équipe à moi toute seule ! lol)

 

Des cakes et des bisous !

:cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

le Dominion vous envoie ses meilleurs artisans pour vous aidez dans votre noble tache :

 

-Circle83, Seigneur des Orcs.

-Sgtalexis_c, maitre outilleurs.

-Gibbon_boy, chef des justisinges.

-bob_le_panda, singe de son état.

-Topgun007, le singe elfique.

-maltazaard, commandant des bucherons gobelins.

-Xouxoux, dirigeant du Dominion.

 

Nous adjoindrons à cette escouade, autant de ressources que nécessaire.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, hum *s'éclaircit la voix*

 

moi, xxrenegasxx, Roi de Cénaria, citée des terres de Stendel, je m'inscris pour la construction de cet édifice, pour le bien de mon peuple et pour l'honneur qui peut y être gagné.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air intéressant, pour réunir la communauté minefieldienne (ça sera plus intéressant si d'ici là je reçois mon casque...). Ça m'intéresse de participer à cette construction et de pouvoir aider Stendel à se bâtir. :B

 

Les travailleurs de Landy seront donc fière d'ouvrir un groupe :

- Nutellcraft - Maçon

- berri35000 - ?

- Horaces (moi :B) - Menuisier

 

Et peut-être d'autres personnes (je ne les ai pas encore vu en IG pour leur poser la question).

 

Si d'autres personne sont intéressé pour représenté les travailleurs de Landy, n'hésitez pas à me contacter. :B (Je ne recrute pas n'importe qui bien sûr).

 

PS : Si il y a trop de groupe ou des inégalités de membres dans un groupe, je suis ouvert à toutes fusion/modification du groupe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

Puisque ce grade me tien a cœur et que se serait encore plus plaisant de vivre dans une environnement entièrement construis par de nos joueurs talentueux, je me dois de m'inscrire et de mettre mes mains à la pâte.

 

Voilà donc je serai présent, si vous le voulez bien sûr, à la construction de cette fabuleuse académie ;)

 

Message approuvé panda_pe

 

 

EDIT:

Correction d'une faute....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à la modé!

 

Je propose ici la participation de l'alliance du Delta représentée par quelques zouaves prêts à en découdre avec les cubes Stendeliens:

 

-UnCastorVert

-eltarion13 (?)

-alaran38

-Merlo

-LeBlond49fr

-Nimaira

-Raidentiger (?)

-freddy1022

-clem_du29

-Commando1238

-BeNoKs

-dark29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...