Aller au contenu

[Refusé]Demande d'Adoubement - PowerMidnight


PowerMidnight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature !

 

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Pierre, j'ai 12 ans bientôt 13 et j'habites dans le Nord (59). J'ai la pêche parce qu'aujourd'hui j'ai eu l'oral pour entrer en classe euro !

Mon nom IG c'est PowerMidnight mais vous le saviez déjà je pense :)

 

Bon, je vous donne mes liens de mes candidatures précédentes :

Candidature Paysan : post209696.html#p209696

Candidature Voyageur : post234616.html#p234616

Candidature Commerçant : commercants/candidature-commercant-powermidnight-t41663.html

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivée sur le serveur :

 

- J'ai participé au Concert des Ate Bits à Torcuba en classe non-VIP

- J'ai aussi donné ce que je pouvais pour aider au Grand Rephasage (en tout cas le peuque j'ai donné c'est à dire 1 diamant et quelques lingots d'or :) )

- Aussi aux deux concours de pêche

Sinon j'ai participé à la construction des Cités d'Or avec Maskino, le grand meneur ;) , j'ai une maison à Cénaria, la ville de xxrenegasxx, j'ai un maison en banlieue Ouest de Stendel et un shop en banlieue Ouest aussi. J'ai eu quelques achievements tels que le donjon Shwarzwald, la Pyramide de Khérinops, et quelques autres...

 

Mes motivations pour obtenir ce grade :

 

Je souhaites devenir Chevalier tout d'abord pour avoir le 2e home comme tout le monde, puis pour gravir les échelons vers un monde meilleur et très scintillant tels que tous les joueurs de ce serveur magnifique et merveilleux.

 

Pourquoi je suis fait pour ce rang :

 

Je suis fait pour ce rang car je m'appelle Pierre et il et de mon devoir de devenir chevalier afin de devenir le plus grand guerrier Minefieldien du monde mouahahahahahaha !!!

 

Ma partie RP :

 

- Ouf ! Ca y est ! J'ai posté ma candidature commerçant, dit PowerMidnight.

Il sortit de la mairie des châteaux en espérant que sa candiature sera acceptée. Quelques jours plus tard, un postier vint le chercher car il n'avait pas de maison et lui donna une lettre.

- Oh ! Il y a le cachet officiel des quatre grands empereurs du pays !

 

Bonjour PowerMidnight !

Nous avons lu votre candidature et nous voulions vous dire que votre histoire est très touchante et que nous regrettons cet homme qui vous a donné des potions "revitalisantes", et que vous avez fait le bon choix. Le métier que vous avez choisi est honorable vu l'histoire qui se cache derrière.

Votre candidature est officiellement acceptée, félicitations !

Cordialement : dokMixer

 

- Ouaw ! Accepté par dokMixer en personne ! Mais c'est génial !

Power courra voir ses amis, Maskino, rangers41, lkttsu et les autres.

- Félicitations Power ! disent Maskino et rangers41 à l'unisson.

- Féliciations lkttsu pour ton passage de grade ! dis-je à lkttsu car nous sommes passés en même temps.

- Bon, que vas-tu faire pour la suite Power ? me dit lkttsu.

- Je vais m'acheter des parcelles pour me construire des maisons parce que les livraisons en personne dans la rue ça revient cher ! Je pense que je vais en faire une à Cénaria et en banlieue ouest de Stendel. Puis pour mon masagin Je vais en faire un en banlieue ouest aussi pour commencer.

PowerMidnight acheta des parcelles et construisit ses maisons. Et quand il était entrain de faire des poitions revitalisantes, un phénomène étrange se produisit. Une fumée bleue roi et vert et rouge à la foi s'échappa se la fiole et écriva dans l'air le mot "téléport". Un grand moment d'effroi et de silence. Il se brisa par l'arrivée inatendue de Maskino, le célèbre joailler.

- Tu fais quoi Power ? cria Maskino du rez-de-chaussé.

Power l'entendit alors qu'il était à la cave et répondit :

- Rien rien, je range ma cave. Reste en haut et sert-toi une bière ! J'arrive dans deux minutes !

Il se dépêcha de ranger ses potions dans un sac et remonta.

- Ah Power ! glissa Maskino entre deux gorgées de bière.

- Maskino, tu n'es pas aux Cités d'Or ?

- Non, je fais du portes-à-portes pour récolter des fonds pour acheter de l'or ou pour récolter directement l'or des gens généreux.

- Je viens tout à l'heure déposer l'or que j'ai miné tout à l'heure.

- D'accord à tout à l'heure Power !

Maskino s'en alla et Power courut à la cave et sortit ses potions. La fumée s'était dissipée. Il tenta de la reproduire et réussit. Le mot "téléport" réapparut et Power décida d'aller montrer ses potions à l'enchanteur le plus renommé du pays. Il marcha et arrivé dans les escaliers près de la maison de l'enchanteur, il fit tomber une fiole et elle se cassa.

- Oh non ! Pas ça ! Heureusement que j'en ai fait deux !

Power arriva chez l'enchanteur mais sur sa porte était marqué : " En voyage". Power retourna chez lui en sortant ses clefs, il fit tomber sa deuxième fiole. Aussitôt, il se retrouva dans les escaliers près de la maison de l'enchanteur. Que s'était-il passé ? Qu'avait-il fait pour arrivé ici ? Mais la vraie questions était : Est-ce que j'ai créé la potion qui pourrait révolutionner le monde ? Il avait trouvé un moyen d'exploîter une faille spatio-temporelle et n'osa pas se poser cette question car il savait qu'il ne pouvait pas résister de se venter d'avoir inventé une potion extraordinaire, et de ce fait, se faire connaître et se faire harceler par les reporters des journaux. Il ne voulait pas renoncer à une vie normale, pas comme tous ses voisins qui prient chaque soir pour être riches. Non, ça il devait le garder pour lui. Bien-sûr, cela ne va pas être facile, mais il devait le faire.

Il alla donc se coucher en révant de la célébrité. C'est là le seul moment où il pouvait se laisser goûter à la richesse. Quand le matin arriva et que Power se réveilla, il courut à la cave et prépara d'autres potions. Après tout, il pouvait en profiter. Il découvra qu'il fallait un ingrédient de plus pour le retour qu'il avait ajouté sans faire exprès lors de ses premiers essais. Il se rendit de nouveau chez l'enchanteur qui était de retour et lui dit tout.

- Ah, cette fameuse potion, marmonna-t-il entre ses lèvres gercées et ses comissures craquées que sa bouche paraît beaucoup plus grande que la normale. Je l'ai découverte aussi moi-même quand j'étais plus jeune *koff koff*.

- Sérieusement ?! dis-je.

- Bien-sûr... J'ai trouvé aussi le moyen d'utiliser deux potions d'entrée et deux potions de sortie en même temps car avec ta potion, tu ne peux que avoir un point de sortie. Mais ces potions nécessitent un ingrédient qui se trouve tellement loin d'ici, que seuls les chevaliers peuvent espérer arriver vivant à cet endroit, car il y a plus de mille dangers sur cette route.

- Il faut être chevalier dites-vous ? Alors je serai chevalier ! Je vous rapporterai cet ingrédient !

- Si c'est ce que ton esprit te dit de faire, alors tu dois accomplir cette prouesse. Bonne chance à toi !

- Je vous les ramènerai je vous le promet.

Puis Power alla poster une candidaturepour demander son adoubement. C'était le seul moyen de rapporter son ingrédient au viel enchanteur pour qu'il puisse se laisser emporter par les esprit avec la joie d'avoir accompli un miracle dans sa vie. Cela va-t-être une grande épreuve pour PowerMidnight, mais nous saurons tous ça quand ou si il se fait adouber par les plus grands maîtres.

 

A suivre ...

 

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous laisse me juger si je suis apte ou non à denenir Chevalier.

 

A bientôt !

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, jeune panda poste ainsi un petit soutient à cette personne aux grands mérite.

Passionné de l'entraide et de l'amitié. Il sait comment aider au bon moment une personne. Donc j'accorde mon soutient à sa candidature et à l'accès de son grade de chevalier.

 

Que Le Bambou Te Protège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais que vois-je ? Mon fameux power des cités d'or ? Je suis tout à fait pour cette demande de chevalier pour ce joueur qui aide énormément aux cités d'or, qui sans lui ses dernier jour le minage du projet paraitré long. C'est un personnage très sympathique aussi bien IG et mumble. Je n'oublierai jamais les moments passé avec lui ( beaucoup de rigolades :P). Mais aussi toute fois un très bon armurier. Ceci dit, il me tarde de te voir en tant que brave chevalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur, je le connais depuis mes débuts sur Minefield. Il est d'une gentillesse admirable, toujours là pour aider, et est un artiste formidable (Mon skin est fait par ses mains d'or). Etre un chevalier est pour lui son destin. Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez!

 

Je vous pris de m'écouter annoncer les qualités de Power!

Il est gentil et m'a beaucoup aider,de plus c'est quelqu'un d'adorable qui est dispo pour le moindre craft.

 

Ne pas donner le terrible +1 à Power serai un crime!

 

Bref,je donne un plus +1 :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

PowerMidnight est un joueur super agréable et sympa . Il rend des services comme la création de skins

pour un prix très bas et je trouve sa vraiment super .

 

Bref si je pouvais mettre un + 2 je le mettrai mais je ne peut pas donc je ne vais mettre qu'un +1 .

Je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power est pour moi un compagnon aux Cités d'Or.

Mais dire uniquement cela serait cacher une grande partie de la réalité ; en effet, je connais ce joueur depuis qu'il est paysan, et je peux ainsi affirmer qu'il est sympa et prêt à crafter pour les autres joueurs à la moindre occasion (sauf quand il était paysan).

En plus, on a passé des moments sympas ensemble, par exemple à l'arène de la Baie Dryade, ou en mourant à Schwarzald.

 

Berf, je soutiens cette candidature.

Power, bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powermidnigth est un joueur sympatique et toujours de bonne humer :) . Mais comme si cela ne suffisait pas c'est un joueur impliquer quand il s'agit d'aller de l'avant.

je trouve que powermidnights mérite sa place dans la chevalerie ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans les terres de BouduMonde, chaudes, grandes et fleurie, dans le village de TouLoinTouSeul, Orionss vaquait à ses occupations agricoles quand il vit un morceau de papier voleter au dessus de lui.

En tant que Ghariyal, ses jambes lui permirent de sauter et d'attraper le bout de papier virevoltant.

Cher dokMixer, De la part de Louvinette.

Nous venons de constater qu'une jeune personne, du nom de PowerMidnight était encore un jeune page, en attente d'un adoubement. Cependant, celui-ci nous semble un peu prématuré et j'aimerai, si vous pouvez, que vous me donniez votre avis et celui de toutes les personnes qui verront cette lettre.

Courtoisement. Louvinette.

Il sourit vis-à-vis de la nostalgie du prêtre qui l'avait uni à un humain.

Il se mordit les écailles et laissa son sang couler dans un pot de verre et saisit une plume et un papier.

Il se mit à écrire une lettre pour Louvinette :

Cher Louvinette, de la part d'Orionss

Je sais que je ne suis plus désormais un citoyen de Stendel, mais j'aimerai tout de même vous faire part de mon avis vis-à-vis de PowerMidnight, il a grandement aider les cités dans lesquelles il est allé et est adoré des citoyens de Stendel, notamment par moi.

Sur ce, je n'en écris pas plus.

Orionss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Déjà tu n'as pas attendu les 3 mois requis. Mais là, vu le retard dans le traitement des candidatures, ça ne t'aurait pas été préjudiciable.

 

Par contre, ce qui te pénalise, c'est le manque de soutien, ton rp trop léger, tes fautes d'orthographe et d'inattention et tes motivations plus que légères.

 

De manière générale ta candidature manque cruellement de contenu, que ce soit dans ce que tu as réalisé sur le serveur (faire Khérinops c'est bien, mais n'importe quel vagabond y a accès, ce n'est pas vraiment un exploit, c'est juste un petit plus) ou dans la motivation à obtenir ce grade qu'on devrait ressentir dans ta demande.

 

Merci de faire attention à tous ces points si tu souhaites refaire une candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...