Aller au contenu

[Accepté]Demande d'Adoubement de J0hn_Locke


jodox
 Partager

Messages recommandés

:sheet:Liens vers mes autres Candidatures :

 

Paysan

 

Voyageur

 

Citoyen

 

:sheet:IRL

 

In Real Life je m’appelle Jordan, j’ai 18 ans et je vis actuellement à Clermont Ferrand avec Kimunixchan.

Grand passionné de jeux vidéo, j’ai commencé à jouer sur Minefield en février 2011 sans jamais m’arrêter, ou presque. Après avoir participé à la hallomine 2011 je me suis rendu compte que cette communauté n’était pas seulement merveilleuse, mais qu’elle était aussi admirable de par sa camaraderie et motivante de par son interdépendance.

 

:sheet:Accomplissements sur le serveur :

1) J’ai tout d’abord aidé à la construction en tant que paysan au temple Shizuôki-Ji d'Origine_chan.

 

 

46e16f688359fdc0cb86490812088tt.jpg

 

 

2) Après cela je me suis aventuré avec les azuréens sur nubes. Au final vacuus est né, j'en étais un des 4 fondateurs. C'était une des principales villes de Nubes avec Labes et autres ... Je mets le lien vers le post forum ou il y a une multitude de screens

 

Liens forum de vacuus

 

3) Après Vacuus nous sommes revenus à Nouvelle Azur (à ce moment-là je suis devenu un des 5 premiers membres du Saint trident qui, à l'époque, n'était pas très élaboré). J'ai dû construire la moitié du port de N.A., la gare, la fameuse université, et ainsi me faire promouvoir au poste de conseiller de Nouvelle Azur par Boblennon lui-même. Je suis desormais Vice président de cette ville.

 

4) Je me suis ensuite lancé dans deux projets. J'avais en tête l'idée de construire une ville elfique inspirée du Seigneur des anneaux. Et Caras Galadhon a vu le jour. Nous n'étions que 2 sur ce projet, elektraa et moi. Au même moment, j’ai été nommé parmi les guest star avec de BobLennon, Origine_chan, Colorcrayons dans l’entreprise de Louvinette : L’Art de Lou.

20110429141141.png

 

20110429141153.png

 

20110429141517.png

 

 

Le second projet était le St Trident où j'ai été directement nommé adepte architecte. Une ville où le rp est dominant au niveau de l'architecture.

 

Bibliothèque que j'ai principalement architecturé :

 

20120516004056.png

20120516003712.png20120516004110.png

 

 

La cathédrale où j'ai fait 70 % de la décoration intérieure, notamment l’orgue :

 

20120201161653.png

20120516004614.png

20120516004602.png

20120516004637.png

 

 

Le temple :

 

20120516004230.png

 

 

Et bien sûr la ville sur laquelle j'ai beaucoup travaillé avec Colorcrayons et Kimunixchan. (l’arêne, la porte antique, certaines maisons, le canal, le port ...)

 

20120516003941.png

20120201161744.png

20120201161928.png

20120201162115.png

 

 

:sheet: Si je souhaite aujourd'hui rejoindre ce noble grade qu'est chevalier, c'est avant tout pour pouvoir redonner une vie et attirer de nouveaux joueurs au Saint Trident. De plus il m'est difficile de gérer mes responsabilités entre Saint Trident (où je suis maître) et Nouvelle-Azur (où je suis conseiller) donc le 2ème "maison" serait plus que bienvenue.

Avoir une chambrette dans l'académie de chevalerie de Stendel auprès d'autres anciens avec qui j'ai débuté sur le serveur, serait un honneur pour moi.

__________________________

 

Rôle Play

 

« Ils sont arrivés à entrer en ville plusieurs fois. Nous les avons repoussés mais rien n’y a fait. Ils sont là, leur présence se fait sentir à chaque coin de rue, dans chaque coin de notre tête. Ils avaient raison. »

Journal de PHautographe. 3° jour de l’attaque.

 

Je relisais ses phrases avec impuissance. Le remord me rongeait. J’aurai pu faire plus, j’aurai pu faire mieux, si seulement nous avions été plus préparés. Si seulement nous avions été moins idiots et plus unis. Si seulement j’avais été armé. Si seulement j’avais été un chevalier de New-Stendel, j’aurai peut-être pu appeler plus de renfort.

 

Cinq jours auparavant

 

La vie avait bien changé depuis notre installation. Les maîtres s’absentaient de plus en plus et se détachaient peu à peu de nous. L’unité qui nous maintenait tous ensemble déclinait de jour en jour. La colère, la méprise et la corruption étaient parmi nous et faisaient honte aux serments qu’on avait fait lors de notre adoubement.

Une mystérieuse tension se faisait sentir depuis quelques temps déjà. Les gens commençaient à ressentir un phénomène inquiétant. J’écoutais ce que disaient les habitants et moi aussi, je sentais que quelque chose menaçait notre ordre, notre belle cité. Tout se passa très vite.

Le Trident de notre cathédrale avait perdu de son éclat et n’était plus aussi vif qu’avant. La foi qu’on avait en lui diminuait. La confiance qu’avaient les habitants envers nous aussi. Et ce fut certainement cela qui causa notre perte.

 

La situation s’aggravait. La sécurité ne semblait plus être possible dans la ville et Kimunixchan décida de réunir le conseil du Saint Trident pour évaluer la gravité qui s’annonçait. PHautographe, Psydo, ColorCrayons nous rejoignirent.

 

- La situation est grave. Notre comportement influence le pouvoir du Trident. L’argent, la quète de pouvoir, le mépris ! Est-ce pour cela que la force de notre Trident s’atténue, que sa couleur ternit ? Si il ne peut plus nous protéger car nous manquons à nos serments, qu’est-ce qu’il se passerait ?

 

- Tu te fais des idées pour rien. Nous sommes aussi uni et suivons les commandements à la lettre comme au début, je ne comprends pas. dit PHautographe

 

- La ville n’a plus foi en nous autant que nous n’avons plus foi en notre Trident !

 

La conversation s’arrêta là. Je décidai d’aller dans la bibliothèque pour faire des recherches. La partie archives était immense et cela m’a prit énormément de temps. Ce furent les quelques pages que nous avions retrouvé du journal d’Erigor qui apportèrent des réponses.

 

« J’aurai du être alerté. Notre trident avait perdu son éclat depuis longtemps et son pouvoir s’affaiblissait. Nous le ressentions mais nous n’avons rien fait. Désormais, les engeances sont dans la cité et la lenteur de notre réaction a causé beaucoup trop de pertes. Si nous avions su décrypter les signes, nous aurions été mieux préparées. »

Extraits du Journal d’Erigor.

 

Je venais de comprendre. La chute de la première ville du Saint Trident avait été accéléré par l’arrivée des engeances avant d’être engloutie par le cataclysme. Beaucoup de signaux avaient été envoyé pour prévenir de leur venue mais personne n’avait réagi. Et l’histoire allait se répéter. Je me précipitai au sanctuaire pour trouver mes compagnons et les informer de mes découvertes. Personne ne m’écouta, sauf Kimunixchan et ColorCrayons. Conscients du danger, on avait décidé de prévenir et d’armer le peu de population que nous pouvions en si peu de temps. Peu nous écoutèrent car leur confiance allait plutôt vers les maîtres plus anciens et donc considérés comme plus sages. Selon eux, rien ne menaçait la tranquillité de la ville, il n’y avait donc pas à s’inquiéter. La ville se divisa alors encore plus et ce manque d’unité était plus dangereux encore que l’éventuelle attaque des engeances.

 

Le lendemain, le ciel s’assombrit de façon inquiétante. Une tension lourde se faisait sentir et un épais brouillard noirâtre aux reflets rouges s’installa lentement alors que la nuit tombait. Cette fois, me dis-je, le moment est venu. L’affolement commença. Les habitants courraient dans tous les sens. La lutte dura toute la nuit et l’offensive prit fin au petit matin. Peu de pertes étaient à regretter. PHautographe et Psydo prirent contact avec Kimunixchan, Colorcrayons et moi-même afin d’établir une meilleure défense. L’unité reconstruite, nous ne pouvions que réussir à résister encore jusqu’à l’écrasement de notre ennemi, comme l’avait fait Erigor et son groupe de templiers tridenti avant nous.

 

Mais la seconde fut différente : elle ne fut pas physique mais mentale. Les engeances ont laissé place à la corruption, cette espèce de pouvoir qu’ils avaient. Elles envahissaient les pensées des gens, c’étaient quelque chose d’étrange, de mauvais, même de malsain. Les âmes les plus fragiles furent les premières à capituler et à sombrer dans la folie. Certains se suicidaient, d’autres erraient dans la ville en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il y en avait même qui se retournaient contre nous. Des émeutes éclatèrent en ville et face à ce problème interne, nous étions impuissants. Que faire ? A qui faire confiance ? Nous ne pouvions abattre ce brave homme, père de deux enfants et dévoué à sa ferme parce que nous avions des soupçons par rapport à son comportement. Leurs regards devenaient sombres et ils devenaient de plus en plus mécanique.

 

Plus tard, des âmes plus fortes commencèrent aussi à être influencer. Psydo déclarait qu’il fallait fuir. PHautographe parlait même d’une alliance avec eux, d’offrir nos âmes à eux en échange d’une protection de leur part. Avec ce pouvoir avec nous, notre suprématie n’aurait plus jamais été remise en question et la paix serait alors absolue et éternelle. Mais de telles pensées de leur part m’étonnaient. Je ne pensais qu’à repousser ces envahisseurs venu du néant, les ramener dans leurs terres d’immatérielles. L’un d’eux tenta même d’assassiner Kimunixchan qui était en train de venir en aide à des personnes près de la place marchande, prétextant qu’elle soutenait les engeances en leur injectant du poison. La paranoïa avait atteint un stade inquiétant.

 

Je vis même ColorCrayons sombrer petit à petit et j’essayais, comme je pouvais, de le garder conscient. Il me demandait de l’abattre pour qu’il puisse garder son honneur et ne pas finir comme l’un d’entre eux, mais je refusais. Il décida d’emmener sa fille en lieu sûr mais ne revint pas. Après la corruption, les engeances nous plongèrent tous dans la folie. Des murmures arrivaient et résonnaient dans nos têtes, comme si on hurlait dans les rues. Comme la nuit favorisait leurs avancées dans la ville, nous avions décidé d’emmener les habitants restants dans le temple souterrain. Ce lieu sacré ralentissait leur progression, et gagner du temps jusqu’à l’arrivée du matin était une bonne chose.

 

Malgré cette barrière mystique, la corruption continuait et nous dûmes nous résoudre à tuer ceux qui l’étaient. L’espoir nous avait quitté et même les Tridents du temple étaient d’une couleur bien terne. Je demandais alors à Kimunixchan de partir vers Nouvelle Azur pour appeler leur garde. En effet, la plupart des templiers tridentis étaient Azuréens et ont été recruté là-bas.

 

- Je préfère rester ici et combattre les engeances avec mes compagnons !

 

- Nous avons besoin de renfort, tu te dois de t’y rendre. Prends ton cheval à l’écurie et pars. Ne te retourne pas, ne prends pas le risque qu’on te rattrape.

 

Elle marqua un silence avant d’hocher de la tête et de se mettre en route. Je me retrouvais alors seul avec quelques survivants qui luttaient comme ils pouvaient. Le matin était revenu et je décidai de sortir. L’air était devenu très étouffant et les murmures s’étaient transformés en éclats de rire avant de disparaitre et de nous laisser en paix quelques temps. Jusqu’à la tombée de la nuit, sûrement. Si Nouvelle Azur ne venait pas nous aider, le Saint Trident allait devoir s’incliner face aux engeances.

 

Alors que j’errais sans but, abattu dans la ville désertée, je sentis mes forces me quitter. Ma vue se brouillait et mes membres devenaient de plus en plus incontrolables. Mes jambes lourdes avaient du mal à progresser parmi les débris. Je cherchais PHautographe dans le sanctuaire mais ne le trouvais pas : je mis seulement ma main sur son journal.

 

« Ils sont arrivés à entrer en ville plusieurs fois. Nous les avons repoussés mais rien n’y a fait. Ils sont là, leur présence se fait sentir à chaque coin de rue, dans chaque coin de notre tête. Ils avaient raison. »

Journal de PHautographe. 3° jour de l’attaque.

 

Je relisais ses phrases avec impuissance. Le remord me rongeait. J’aurai pu faire plus, j’aurai pu faire mieux, si seulement nous avions été plus préparés. Si seulement nous avions été moins idiots et plus unis. Si seulement j’avais été armé. Si seulement j’avais été un chevalier de New-Stendel, j’aurai peut-être pu appeler plus de renfort.

 

Je sortais difficilement du bâtiment qui tenait encore debout malgré tout. Alors que j’allais me laisser tomber sur le sol, j’entendis au loin des bruits de sabots, etrangement familiers, qui martelaient le sol. Ils étaient là.

 

Le Saint Trident allait-il être sauvé à temps ?

 

*Rp pouvant être lu en parallèle avec celui de Kimunixchan et Anubis91150 (à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J0hn est un joueur très investi dans la communauté minefieldienne, qui a créé de grands projets très impressionnant (notamment au St Trident). Bref je le disais, sympathique et investi, il mérite amplement ce grade de chevalier.

 

CraftoCube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air: Mesdames, Messieurs les gouverneurs,

:air:

:air::air::air: Si je vous adresse cette missive aujourd'hui c'est afin de soutenir sieur j0hn_locke afin qu'il puisse obtenir le tant convoité grade de chevalier.

 

:air: En effet comme vous l'aurez surement remarqué c'est un excellent architecte capable de réussir des cathédrales comme des petites chaumières de paysan. Certaines de ses oeuvres méritent de rentrer dans la postérité comme l'académie de Nouvelle-Azur (construite avec ColorCrayons), ma maison sur la place présidentielle et bien d'autre encore... C'est aussi une des personnes les plus sympathique que j'ai eu l'honneur de rencontrer en pratiquement en un an sur minefield. Malgré le fait qu'il soit mon supérieur hiérarchique dans la ville de Nouvelle-Azur et au St-Trident c'est une personne toujours à l'écoute de ses concitoyens.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une missive était arrivée ce matin au Saint Trident, à mon nom. Je m'étais empressée de la consulter afin de voir le sujet d'un message venu tout droit de Stendel même, la capitale de notre beau pays. Je restai agréablement surprise de voir que John avait enfin passer le pas et avait demandé son adoubement en tant que chevalier. Il allait ainsi recevoir une formation plus que complémentaire à celle déjà obtenue à l'école des templiers tridenti. Nous serions enfin paré pour une nouvelle attaque des engeances. Il était alors tout à fait justifié d'aller apporter mon soutien au plus vite. Il fallait alors que je me présente aux Gouverneurs pour leur faire entendre ma voix concernant ce personnage digne et responsable. La route ne fut pas longue, tant la bonne humeur portait mes pas vers Stendel, puis vers le château. Ce fut lorsque je me retrouvai devant les grandes portes du château des Gouverneurs que je me rendis compte que je ne savais quoi dire pour défendre la noble cause de mon compagnon. Je n'avais aucunement réfléchis à mes propos et surtout ne les avais pas organisés, tant je m'étais précipitée. Je secouai vaguement la tête, fis l'inventaire de mes arguments à la hâte et, pressée par le temps, décidai d'improviser. Je rentrai alors dans le bâtiment, le coeur battant et plein d'espoir.

 

[...]

 

Je fixai vaguement la plume que tenait l'un des Gouverneurs dans sa main, tandis que ceux-ci attendaient patiemment ce que j'avais à leur dire. Face à ces personnalités du pays, je me sentis soudainement vide et regardai, hébétée, cette plume. Elle semblait flotter, voire même danser entre les mains de son propriétaire, se dandinant sur la gauche et sur la droite. Je fus ramenée à la réalité quand celui-ci la posa sur le bureau d'un geste sec, m'intimant alors sans mot dire qu'il fallait que je me décidasse.

 

« Cela n’aurait pas été normal que je ne soutienne pas ce cher J0hn_Locke. Il est certain que mon avis sera le plus subjectif de tous. J’essaie de plussoyer en tant que personne se voulant impartiale. Il n’en reste pas moins que les faits sont là et que ceux-ci rendront mes propos un peu plus objectifs. Il n’a pas été seulement actif dans son coin ou cantonner dans une seule ville. Son parcours est bien présent, bien pertinent et nous ne pouvons fermer les yeux sur cela. D'Azur à Vacuus, de Caras Galahdon au Saint Trident, oubliant certainement d'autres points clés de son histoire, on peut dire qu'il est passé par des villes ayant acquis une certaine notoriété. Je ne dis pas qu'il porte à lui tout seul le fardeau de ces villes, je viens ici souligner qu'il y a apporté son aide, a soutenu ces villes et a permis soit leur essor, soit leur création. Un parcours aussi bien réalisé ne peut être brisé dans un si bel élan.

 

Bien qu’il ait fait une pause - je ne peux le blâmer pour cela puisque moi aussi - son investissement sur le serveur est total. Toujours de bonne humeur et motivé, je l’ai vu ériger de nombreuses constructions, notamment sur le Saint Trident que nous dirigeons ensemble. Il a su relever le Saint Trident en motivant tout le monde autour de lui et je pense qu’on peut tous lui en être reconnaissant, (au Trident, j’entends) car un projet pareil ne pouvait pas sombrer, tout de même !

 

Il n'est certainement pas parfait à vos yeux et, comme je l'ai dit, je ne suis pas la plus objective. Mais de mon point de vue, c'est un constructeur de talent, un meneur d'hommes et un dirigeant.

 

Je plussoie alors, et espère de tout cœur que nous serons entendu. Car nous ne pouvons pas passer à côté d’une personne qui met autant de cœur dans ce qu’il entreprend. »

 

Ces paroles ainsi prononcées, je pus entrevoir un Gouverneur hocher la tête et griffonner quelques notes. On me permit ensuite de disposer. Je sortis de la pièce après une brève courbette. J'étais un peu anxieuse quant à la qualité de mes propos, le peu de contenu dans mon éloge qui en aurait mérité certainement beaucoup plus encore, mais à quoi bon assommer les Gouverneurs par de longues paroles. Mon idée a été exprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu vas mourir ou pas dans ton RP ? :o ça serait dommage (chevalier a titre posthume c'est moins bien que vivant xP)

Je viens plussoyer la candidature de J0hn_Locke car ce joueur comme montré dans sa candidature est quelqu’un d’extrêmement impliqué dans le serveur depuis le début de celui-ci, il a travaillé sur de nombreux projet grandiose comme le saint trident (magnifique la cathédrale :D) un des plus beau projet que j'ai vu.

De plus même si je ne lui avait jamais parler avant la semaine dernière mais je le "connaissais" déjà a mon arrivé sur minefield il y a 13 mois je savais qui il etait ce qui prouve bien son implication :)

Enfin j’aime beaucoup le style de ton RP avec une fin triste ... on sait pas ce qui vas ce passé c'est pas juste je veux la suite :P

 

en résumé je soutiens ta candidature j0hn_Locke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Sieur J0hn_Locke et amis de la modération/administration.

 

Je ne peux que plussoyer John, sa renommé n'est plus à faire, que ce soit via Azur, le St Trident ou Caras Galadhon, il a su montré à tous qu'il avait sa place parmi la Chevalerie de Stendel tant par sa gentillesse que sa force et sa motivation à faire des constructions de plus en plus dingue.

 

Il est aussi la depuis un bout de temps ! Et malgré quelques pauses, il est toujours un membre très actif de la communauté d'Azur et du St Trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil se levait à peine.

Tôt ce matin là, le seigneur Darkez sortis sur la terrasse de sa demeure pour profiter de l'air frais matinale. Quelle sensation revigorante ! Les derniers jours avaient été tellement épuisant, mais tellement riche. Devenu un fier défendeur du Trident, Darkez ne voyait désormais le monde que par ses amis, et non par ses biens.

 

Alors quand un coursier arriva une heure plus tard avec une lettre cachetée de la plus haute importance provenant de Kimunixchan, il s'empressa de défaire le cachet et de lire cette missive.

 

Darkez,

Notre camarade J0hn_Locke à récemment fait la demande d'être adoubé chevalier de l'empire Stendelien, j'ose espérer que tu lui apporteras tout ton soutiens dans cette quête.

ton amie, Kim

 

Tant de surprise ! Darkez ne s'attendait pas un seul instant à commencer sa journée de la sorte. Une si bonne nouvelle ! J0hn_Locke Chevalier, quelle évidence qui ne sut frapper les empereurs plus tôt ! Ainsi Darkez entreprit d'écrire à l'empire pour apporter tout son soutient à son ami.

<< Glob, apportez moi ma plus belle plume, ainsi que mon papier à lettre je vous prie. >>

<< Bien seigneur. >>

<< Et faites quérir mon messager, qu'il se prépare à partir pour la capitale. >>

<< Bien >>

 

C'est ainsi que de tout son talent il s'exprima :

 

Haute instances de notre empire,

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte les quelques lignes qui vont suivre.

Ceci concerne l'adoubement de mon ami, J0hn_Locke.

Cet homme, qui n'en est plus un de part ses qualité de chef, de dirigeant, d'architecte, mais avant tout d'ami. Il n'est point d'homme sur cette terre en qui ma confiance saurait trouver un meilleur accueil.

Je ne peux vous forcer à Adouber J0hn, mais je peux me porter garant, et vous assurer qu'un refus ne fera que vous punir de votre ignorance.

 

Darkez, fidèle de la cour des Quatres.

 

 

<< Glob, Que ce message parte au plus vite, je veux qu'il soit lu par les Quatres avant même qu'il n'est pu quitter le domaine des songes ! >>

<< Oui seigneur, tout de suite seigneur. >>

 

Et c'est ainsi que la lettre quitta la demeure de Darkez au Saint Trident, pour rejoindre Stendel, et le palais impérial.

 

Lux Sancta Tridenti.

 

(En gros je +1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce J0hn_Locke ! Lui c'est quelqu'un ! Nous sommes arrivés à peu près en même temps sur le serveur (disons à quelques jours près), mais il y a quand même une chose que je regrette fortement, c'est le fait de ne pas avoir joué avec lui depuis le début :?

En effet je dois dire que de tous les projets qu'il a menaient, que ça soit du Temple Tridenti à la Cathédrale en passant par les grands arbres de Caras Galadhon, ses constructions sont de toutes beautés ! Bref rien ne l'égale !

J0hn_Locke, c'est de l'investigation, de l'imagination, de la créativité, du courage, de la patience, et de la sympathie ! ;) Il a repris avec Kim' le Saint Trident et tente malgré tout de laisser un ville admirable, jolie et non écrouée sous le manque d'activitées !

Ainsi Gouverneurs je vous suggère de ne pas réfléchir sur votre décision ! Mais plutôt d'agir ! Il mérite amplement son grade de Chevalier des contrées Stendeliennes !

 

Post-Scriptum : de plus c'est un ColorCrayonneux :D

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un automate multifonction ferait bien pâle figure à côté de ce cher J0hn_Locke.

 

Une personne aux fonctions diverses et bien remplies, même ceux qui ne l'ont jamais côtoyé ont forcément déjà entendu parler de lui, regardez un peu ses faits sur Minefield, il est passé partout, il a été de tous les combats.

Aujourd'hui J0hn_Locke est une figure emblématique de Minefield, sans lui le serveur n'aurait sûrement pas la même saveur si on enlevait tout ce qu'il a fait.

 

Bref il est d'une évidence ultime que le grade de chevalier ne peut que lui revenir, si c'est un grade qui récompense le vécu , l'implication et la reconnaissance , alors J0hn_Locke se doit d'être chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis obligé de plussoyer ce cher John_Locke puisque c'est lui qui m'a permis de rentrer véritablement dans la communauté Minefield en me permettant de l'aider au Saint-Trident, si le grade de chevalier doit être attribué à une personne qui a énormément oeuvré sur ce serveur c'est bien à ce cher John que ce grade revient ! Il a réussi à réunir une poignée de joueurs et à fait renaître une ville en très peu de temps, quand je suis arrivé je n'y croyais pas et je me contentais de construire bêtement, mais force est de constater que son enthousiasme à toute épreuve aura permis à tout ceux qui ont travailler avec lui sur Saint-Trident de ne pas laisser tomber le projet et de le faire avancer à vitesse grand V.

 

Bref, John mérite son grade de chevalier autant qu'il mérite la reconnaissance de la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoiment pour toi Oh Grand J0hn ! Tu es un joueur fort sympathique !

J'ai repris Minefield depuis le début de année, et j'ai pris un grand

plaisir à jouer avec lui, c'est un joueur très investit, charitable et qui en a fait beaucoup pour les villes comme Nouvelle-Azur et Le Saint Trident sans oublier Caras Galadhon. Je ne vois pas comment t'aider plus, je sais

que tu mérites largement ton grade de Chevalier Stendelien, ne serais-ce que pour nous guider plus facilement, nous aider à nous améliorer en architecture et dans notre créativitée !

Que J0hn soit promu Chevalier ! :D

 

Mashiro_chan, ingénier en RedStone d'Azur et du SaintTrident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tant que joueur que je viens ici.

 

La première chose que j'ai dit a J0hn_Locke alors que c'était la première fois que je le voyait "Toute façon J0hn_Locke il m'aime pas ! Et ben ça tombe bien je l'aime pas non plus !"

Je viens donc ici prouver le contraire, car J0hn à prouvé qu'il méritait le rang de chevalier, il a fait de grande chose sur ce serveur, il en a aussi fait des petites comme le saint trident :P les voisins de l’immense cité de Mislaid, c'est d'ailleurs comme ça qu'on les as rencontré pour la plupart.

 

Pour moi il fait parti des anciens, génération début février 2011 représente !

Ceux qui ont connue le couronnement des anciens modos, les différents trolleurs, des events épiques, ...

C'est aussi un joueur qui lorsque tu as besoin de déliré (dans les règle, bien sur) sera toujours là et les gens on vraiment besoin de délirer plus, c'est pourquoi j'aimerai aussi lui proposer une alliance de déconnade, mais ça je lui en parlerais directement.

 

Pour moi J0hn a les épaules pour endosser ce rang, je soutien donc sa candidature pour le rang de chevalier. Et je l'obligerai a construire une écurie au saint-trident si ce n'est pas déjà fait, parce que un chevalier sans cheval c'est un 'ier'

 

 

 

John Locke (philosophe) selon wiki : "il considérait que l'expérience est l'origine de la connaissance"

John Locke (personnage) selon Lost : "Ne me dites pas que je n’peux pas faire quelque chose."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je passe ici en vitesse pour plussoiyer ce cher J0hn que je connais depuis peu de temps malheuresement, à vrai dire, je l'ai vu la première fois à Azur à construire "je sais plus quoi" :mrgreen: et j'ai pu découvrir Le Saint Trident.

Bref, je peux pas dire grand chose car j'ai pas le temps mais J0hn sache que tu mérites amplement ce grade donc je ne peux que t'aider à l'obtenir.

 

Toinelafrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon avis également et bien évidemment que J0hn_locke mérite son titre de chevalier. Pourquoi ? Car il a énormement contribué à Minefield et à sa communauté. Il est tout d'abord un brillant architecte: Azur, Caras Galadhon, le territoire du St Trident, pour ne citer qu'elles, trois villes et trois merveilles. Il est également un grand fédérateur, de par sa gentilesse et sa motivation, et à donner l'envie et la patience à de nombreuses personnes de jouer et de créer dans un esprit convivial de belle chose pour Minefield. Pour faire simple notre bon J0hn_locke a toutes les qualités que vous cherchez pour représenter le rang de Chevalier, un joueur passionné, reconnu et qui a activement participé à la vie et à la diversité des constructions que nous pouvons admirer sur Minefield.fr. Il saura porter fiérement les couleurs de ce rang et en montrer l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à J0hn_Locke, illustre personnage de ce serveur.

L'une des premières personnes de haut-rang dont on entend parlé alors qu'on débarque sur le serveur en kikooquête de Boblennon. Certes, cela ne suffit pas, mais ce joueur ne failli heureusement pas à sa réputation.

Sympathique, courtois, et surtout maître architecte, l'un des meilleurs du serveur. C'est précisément essentiellement pour cette qualité qu'il représente bien le rang de chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... ? Sans doute le joueur le plus investi que je connaisse. C'est un très grand bâtisseur, j'en ai eu la preuve en apportant mon aide à la construction de la bibliothèque au Saint Trident. Sans parler de la cathedrale qui est juste grandiose. Fort sympathique, c'est un plaisir de discuter avec lui. Je plussoie donc ce très cher J0hn_Locke, qui mérite sans aucun doute ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que j'ai rencontré ce joueur connu de tous. Il a prouvé par maintes reprises son implication sur le serveur. Même si il a fait une pause (ce que je comprend tout à fait) il reste toujours un joueur investi (construction de l'academie des chevalier). C'est donc tout à fait logique que je plussoie ce joueur plein de mérite qui saura arborer fièrement les couleurs des chevaliers de Stendel auprès de ses confrères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. comme j0hn vas me pendre puis que kim vas bruler mon corps et qu'ensuite Irwyn me ressusitera pour pouvoir me noyer ensuite si je plussois pas cette candid (bons ok c'est pas vrais... Irwyn il le fait juste par sadisme ^^"):

 

J'apporte mon soutient à cette excellent architecte et à ce dirigeant juste et impartial. Une chose à dire:

jOhn président, JOhn pre...

Irwyn: hmm hmm président?

moi: heuuu j0hn chevallier, j0hn chevallier!!!

Anubis: c'est quoi le mieux orange ou SFR? le pire c'est qu'un fois il a vraiment sortit ça (enfin à quelque chose prés)

mashiro: et *censored* manette de xbox de *censored*

 

moi: bons vous sortez de mon plussoiment oui >_<

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOhn_Locke est un joueur actif, un magnifique architecte. Je le connais desormais un peu a travers le chantier de l'academie des chevaliers et il fait du tres bon boulot.

De plus, ses projets nous ont demontres sont implications sur le serveur.

 

C'est pourquoi il faut qu'il devienne chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J0hn_Locke

 

 

 

Comme j'ai déjà pu te le dire, je n'arrive pas réellement à me souvenir de notre rencontre. Je pense que cela s'est fait sur le long terme.

 

Une fois liés à Nevah, une fois liés au Fortin, une fois à l'alliance avec le Saint Trident, mais encore à Louvinette.

Nous avons toujours su nous retrouver dans les mêmes histoires, les bons plans.

 

 

 

-----------------------------------

 

Rp

 

 

 

Fortin Doré :

 

 

 

Nous avions pour habitude commune de nous balader sur les terres du Fortin, s'y reposer était plaisant. Je vis au loin un silhouette sur un banc, à mon habitude je me dirigeai vers celle-ci.

J'ai pour habitude d'aller vers les gens et discuter et c'est que je fis avec toi ce jour là.

Une bien belle journée, nous restâmes assis sur ce banc, les fortinois vinrent nous rejoindre. Et pendant des jours, des mois nous vinrent discuter ici, la bonne époque dirons-nous.

 

Mais avec le temps, nous dûment nous arrêter, nos responsabilités au sein de nos villes respectives se faisaient de plus en plus importantes.

 

Mais nous allions bientôt nous retrouver à nouveau...

 

 

 

Nevah / Saint Trident

 

 

 

Une alliance entre le Saint Trident et Nevah s'était formée, pour montrer que celle-ci était bel et bien existante, le Saint Trident décida d'offrir un cadeau aux névains.

Tout comme un somptueux bateau créés par Phautographe.

C'est ainsi, qu'une nouvelle fois nous nous retrouvîmes et tout comme ce qu'il s'était passé quelques mois plus tôt, après la construction de la statue et le bateau nous dûment stopper nos conversations journalières.

 

 

 

Louvinette ~ L'art de Lou

 

 

 

Cela faisait bien 5 mois depuis la dernière fois que nous nous étions vu... C'est ainsi qu'une nouvelle fois quelque chose nous rassembla, l'art de Lou.

Louvinette prit contacte avec moi et me fit une commande, te tirer le portrait.

Comme au bon vieux temps nous nous retrouvèrent là, à discuter et moi peignant ton portrait...

 

 

 

L'académie des chevaliers

 

 

 

Cela fait maintenant un an que nous nous connaissons, une bonne occasion pour nous revoir une nouvelle fois, non? Ahah.

Nous somme liés d'une manière où d'une autre, je pense que n'importe où, où nous irons nous nous retrouverons. Car une amitié forte nous lie, j'espère que nous nous reverrons bientôt.

 

L'amitié est une valeur sure certe, mais il est toujours bien de la conserver. Rare sont ceux qui y arrivent, mais tu en fais partie.

 

 

39249.jpeg

 

------------------------------------------

 

 

 

 

J0hn est quelqu'un de bien, une valeur sure. Il saura défendre avec ses valeurs ce prestigieux grade qu'est celui de chevalier.

 

Gros bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu sieur John Lock en compagnie de la demoiselle Kimunix au détour d'un channel. J'ai pu découvrir une personne mature, sérieuse à son poste ( dirigeant du St-Trident) qui a pu venir avec plusieurs de ces compatriotes à mes événements. Par la suite, il a pu apporter une alliance entre sa ville et la mienne. Preuve d'une grande amitié entre moi et lui.

 

J'ai pu passer à plusieurs reprises dans son channel, le plus souvent pour suivre l'avancée de sa ville ( qu'il m'a fait visiter à chaque reprise). La communauté qui l'entoure semble l'apprécier et je pense que un dirigeant aimé est un dirigeant qui a su s'imposer et se démarquer.

 

Fier représentant de sa lignée, j'ai pu découvrir dans les archives qu'il a pu se démarquer lors de plusieurs événements et projets menés depuis son existence sur le serveur. C'est un joueur qui a su perdurer parmi les anciens et qui continue avec la même vigueur sur le serveur. Hors ce genre de joueur se fait rare de nos jours...

 

 

Malgré le peu de contenu de mon plussoiement, je souhaite après lecture avisée de sa candidature un bon courage à au monsieur pour la suite.

 

Cordialement,

 

Beauti Fulreal, reine d'Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...