Aller au contenu

[Accepté]Demande d'Adoubement de J0hn_Locke


jodox
 Partager

Messages recommandés

Cela fait maintenant plus de deux semaines que MonsieurDicsi a fait une promesse. En effet, il se doit d'écrire une lettre de soutien à un ami. Malheureusement, voulant toujours faire quelque chose de plus original, il ne trouve aucune inspiration. Cet ami étant quelqu'un de vraiment spécial, il veut vraiment écrire quelque chose, une histoire, le décrivant afin de montrer à tout le monde quelle personne il est.

Cependant aucun de ses écrits ne sont assez bien, selon lui, et finissent en boule dans la corbeille

Ce n'est pas qu'il n'y consacre pas le temps mais certains éléments viennent perturber son imagination. Tant d'histoires se mêlant les unes aux autres…

Mais aujourd'hui c'est différent, il chasse tout de son esprit et s'assied à son bureau, prend sa plus belle plume et commence à réfléchir. Comme attendu, rien ne lui vient à l'esprit.

Jusqu'au moment où la lumière s'éclaire.

- Mais c'est bien sûr ! s'exclame-t-il

Effectivement, depuis le début, il cherche trop loin, il se complique les choses. Comme beaucoup le disent, quelques mots valent beaucoup mieux qu'un long discours.

Il reprend donc sa plume en main et de sa plus belle écriture, note sur un bout de papier:

 

"Merci"

 

Oui, merci. Merci d'être souvent présent, merci pour sa sympathie, merci pour ses terraformages magnifiques qu'il nous offre, merci pour ses fabuleuses constructions, merci d'être un si bon guide, merci pour ses pseudo-troll qui nous ferons toujours rire, merci des explications qu'il donne parfois, merci pour les bonjour rapides qu'il offre à Shiki.

Ou tout simplement, merci d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Johninja , vice capitaine de la garde d'élite de Nevah apporte mon soutient à John_Lock .

A vrai dire je connait à peine John_Lock , je ne partage qu'un seul souvenir avec lui : la visite du St Trident , cependant cette simple visite ma prouvé que John_Lock avait les qualités requises pour le grade de chevalier .

Lors de cette visite j'ai put à la fois ressentir la sagesse et la patience de John_Lock qui part ses paroles et par ses actes , prouve à quel point il aime sa nation et fera tout pour la défendre ; Alors même que la ville sembler inactive après le départ de membre important sur un autre serveur il gardait l'espoir que sa nation retrouve une communauté active et continué les projets pour le St Trident .

C'est pourquoi je plussoie John_Lock qui mérite le rang de chevalier d’après moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orionss, en route vers Stendel, trouva un étrange bout de papier sur le sol, ressemblant fortement à celui sur lequel il a trouvé l'avis de Louvinette au sujet de dan.

Cher dokMixer,

Encore une fois, une postulation d'un page m'intrigue : John Locke.

C'est un Tridenti, donc un combattant compétent, il possède un grand talent pour la diplomatie et est très discipliné. Quelque chose me laisse douter de lui, n'est-il point trop parfait à nos yeux ?

 

Louvinette"

Orionss saisit le bout de papier et recommença l'opération qu'il a fait pour dan.

Cher Louvinette,

Sachez que vous n'avez pas à douter de John Locke, je le connais depuis fort longtemps et je puis vous assurer que sa conscience de l'importance, son attachement à l'honneur, ne tâchera pas sa perfection diplomatique.

Je vous assure , pour avoir longuement conversé avec lui, qu'il mérite amplement ce grade, cet adoubement.

"

 

Bref, John, non content d'être génial au niveau architectural humain, est aussi quelqu'un qui est très impliqué sur Minefield et que j'affectionne beaucoup.

 

Courtoisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon amie J0hn_locke:

 

Qui est le vice président d'azur, comme il vous l'a dis c'est un très bon architecte qui c'est trouvé la voie de la bonté.

Je le plussoie car il mérite ce grade de chevaliers Une très belle candidature en 2 parti génial comme tout maintenant j'espère que il v'a être chevalier d'Azur et continuer dans sa voie.

 

J'étais en train de me balladeer new stendel pour achiever mes provision pour le mois quand j'entendis "la nouvelle" au journal un chevalier c'est présenter il à besoin de lettre à écrire au gouvernement pour protéger de plus en plus la ville de New stendel je me suis dis un chevalier

une protection humm ...

j'alla au château demander à écrire une lettre au Gouverneur et empereur.

Mais il ne voulait pas il fallait faire une réservation qui me couta 2 PA et une feuille et l'assistante me dis:

- Revenez la semaine prochaine pour écrire la lettre

-Quoi ? la semaine prochaine ?!

-et oui nous avons plus d'attente que prévue, revenez la semaine prochaine ou plus tard pour une autre demande de sujet

pendant les une semaine je m'informa sur les écrit de la lettre et sur la personne qui voulait se présenter .

La personne était : J0hn_locke ?!!

-mais il est mon amie, alors le Vice-président d'Azur veux ce présenter en tant que chevaliers.

Une semaine plus tard j'écris la lettre et Plop elle fut arriver au gouvernement et en particulier à Louvinette, une des empereurs de Minefield.

Và-t-il la lire ? Và-t-il accepter J0hn_locke le bon Vice Président d'Azur ? On ne c'est pas ... (j'espère que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nain, malgré ce pleonasme flagrant, s'avança vers les hautes têtes du royaume afin de soutenir un ami à l'ascension au grade de Chevalier :

 

"Moi Thorvald, nain de mon état, dirigeant de la Nation Naine de Kil'Nura et de la cité exhumé Garaz-Duk, lavathérapeute à ses heures je soutient entièrement J0hn_Locke. De part son ancienneté et sa fidélité au royaume de Minefield, de part ses valeurs et ses actes, je trouve juste qu'il reçoive un tel rang et un tel honneur !"

 

Le nain se retira, laissant derrière lui des traces de boue provenant surement de mines quelconques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gouverneurs,

 

En tant que Tridenti et avant tout en tant qu’Azuréen, je ne peux que plussoyer ce grand homme. Il a construit de nombreux monuments sur Minefield et dans leur splendeur, je ne vois que son talent d’architecte. Je me permets de vous rappeler la cathédrale du Saint Trident ou encore l’Académie d’Azur. Meneur d’hommes, il a atteint le grade de Vice-Président de Nouvelle-Azur après celui de Conseiller, place octroyée par Boblennon lui-même à l’époque. Et c’est avec plaisir que je viens le plussoyer ce soir. Un homme de valeurs, très sympathique et rieur. Je suis heureux de pouvoir le retrouver au Saint Trident quand nous quittons temporairement Azur et faire équipe avec lui et sa communauté. Il a su s’entourer de très bon membres. Je songe à ColorCrayons par exemple. Je pense sincèrement que New Stendel n’est pas totalement éteinte en partie grâce à ces deux projets, ayant tout deux à leur tête J0hn_Locke. Un grade et un honneur que je trouve mérité. Il portera avec respect, honneur et devoir vos couleurs au sein de votre royaume.

 

Moi, Mi3ter, apporte mon soutien et mon amitié à J0hn_Locke, architecte de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Majesté impérial,

 

Permettez-moi de me présenter, je suis Colorcrayons, éminent Seigneur de la Citadelle du Saint-Trident et Conseiller de Nouvelle Azur.

 

Je prends ma plume en ce jour pour apporter mon soutien à l'adoubement de mon fidèle compagnon, le grand et illustre J0hn_locke.

Je le soutiens dans sa noble requête non pas uniquement parce que j0hn_Locke est un ami de longue date, mais parce que j'ose à penser qu'il mérite amplement son élévation au rang de Chevalier.

 

Maitre accompli de la décoration et architecte de génie il a su apporter sa marque et son talent à travers tout l'Empire de Minefield. Sa renommé n'est plus à faire, il suffit de s'attarder un peu dans les tavernes et autres endroits populaires pour s'en rendre compte, tout le monde à déjà entendu parler des talents de j0hn_locke au moins une fois dans sa vie.

Toujours présent pour rendre service, J0hn_Locke est quelqu'un de très généreux et attachant à qui l'on peut faire confiance en toutes circonstances.

 

Outre ses grands talents d'architectures, j0hn_Locke est un combattant aguerri. Il est pourvu d'une détermination hors du commun et l'entrainement rude et difficile qu'on lui imposa durant sa tendre enfance ont fait de lui un guerrier redoutable et craint de tous, je suppose qu'il-est inutile de vous rappeler que mon ami, a remporté de nombreux tournois à travers tout l'empire connu.

 

Je vous supplie, Grande impératrice, d'avoir l'infinie bonté de recevoir la pitoyable expression de ma meilleure dévotion.

 

Sire Colorcrayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas des masse mais ce que je sais c'est que c'est un grand nom de minefield.Il pousse au respect ses créations architecturale je ne peut que plussoyer une telle candidature.

De plus il vient du saint-trident un chevalier qui n'est pas encore anobli ça le fait pas :lol:

 

il mérite cette anoblissement pour sa participation active a minefield car le saint-trident/azur et caras galadon ne serait pas ce qu'ils sont sans lui je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire que John Trollcke puisse obtenir autant de soutiens ... Quoique ... En y regardant de plus près et en voyant les noms défiler, ceci explique cela ...

 

♪♫ Ce troll vous a été gracieusement offert par Louvinette, gérante des magasins Louvichouette ♫♪

 

Plus sérieusement, c'est avec grand plaisir que je te félicite pour ton nouveau rang de chevalier.

 

Il n'est pas si loin le temps où on passait nos nuits à délirer sur le jeu ou mumble et où tout jeune paysan [barrer]tu faisais souvent grincer des dents[/barrer] tu t'emportais dans des envolées trollesques. Je vois que tu as su mûrir et nous montrer, depuis un moment, les bons côtés qui font de toi un compagnon de jeu et de vie agréable et dont on peut être fier de dire "je le connais". Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier Kim qui a su canaliser le troll en toi et faire ressortir tes qualités (♫♪ ceci est un semi troll toujours aussi gracieusement offert par Louvinette ♪♫).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...